|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2016 à 16:34:58 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'ai souvent plein de credits mais aucune HE et j'ai du avoir 2 ou 3 voitures sur pres de 50 lvl. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Au final avec les crédits, je suis parti faire un tour sur l'AH... La BRZ, la M4 et la GT-R (toutes HE), pour un peu plus de 3M. C'est à peu près ça les prix en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 27-09-2016 à 16:51:00 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
saxou :oTransactions (25) |
Tu te souviens de ma facon de jouer sur test drive? Message édité par saxou le 27-09-2016 à 17:00:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je me souviens qu'a l'epoque j'avais une 6800GT que j'ai changé pour une X1950pro, c'est deja pas mal --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 27-09-2016 à 17:09:05 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | L'extension Porsche est en promo à 5e jusqu'au 17 octobre dans les Deals with Gold !!!
bellychan30 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2016 à 23:04:56 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Forza Motorsport 6 fait parti des promos du Black Friday :
spacewolf1 Transactions (0) | Dans le cadre des promos de fin d'année, les extension Porsche et Nascar sont à -50%. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On l'a deja tous le pack Porsche --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Salut tout le monde et bonne année
|
minitwixi Transactions (0) | hello, j'ai la combo volant thrustmaster TX+pédalier t3PA+levier TH8. Par contre la gestion du volant est bof sur forza, rien à voir avec celui d'assetto corsa ou dirt rally. edit: et j'ai le support wheelstand pro qui est très bien pour supporter tout ça, il a l’avantage d’être manipulable sans trop de problème et assez stable malgré tout. Message édité par minitwixi le 02-01-2017 à 10:03:33 |
Profil supprimé Transactions (0) |
minitwixi Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | non pas compatible.
|
pascom Transactions (0) | Hello,
--------------- ... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Magasin physique et pour les dlc attendre des promos. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pascom Transactions (0) | Oui j'ai vu ça, merci --------------- ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | À savoir qu'il y a 99.99% de chances que fm7 sorte en septembre/octobre donc si tu joues en ligne, dans 6 mois t'as plus personne... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pascom Transactions (0) | Je ne comptes pas jouer en ligne... J'ai même pas l'abo live...
--------------- ... |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : autant pour moi je pensais pas que fm1-2 et 2-3 étaient aussi sortis à 2 ans d'écart Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2017 à 21:16:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Clair qu'avec la Scorpio un FM7 en 4k au launch comme vitrine... Et comme le moteur est déjà compatible 4k (cf Forza Apex sur Win10)... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Opendtc Transactions (0) | Ouais plus de circuits dans le genre Fujimi ce serait top. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Forza 6 c'est le jeu qui trône toujours dans la console,j'espere que le 7 sera aussi bien. |
pascom Transactions (0) | FM6 a la même qualité visuelle que FH3? Message cité 2 fois Message édité par pascom le 18-02-2017 à 22:07:37 --------------- ... |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
tom le chat Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | A chaque nouvel opus de la série (Motorsport et Horizon) le moteur est amélioré. FH2 a été le premier à avoir la pluie, FM6 a poussé le truc avec la gestion des flaques, FH3 apporte la neige (via dlc) et le HDR... J'ai presque envi de dire que les FH amène les nouveautés visuels et que les FM les complètent avec la physique. Après les 2 séries ont des objectifs différents, pour les FM notamment c'est 60fps constant non négociable. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Opendtc Transactions (0) | un circuit type Fujimi mi asphalte mi neige/terre --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
pascom Transactions (0) | Merci à vous, je vais aller à la recherche de ce jeu --------------- ... |
Asian Oni Transactions (0) | Ils ont quand même énormément de boulot si ils veulent être au niveau de pCars 2 cette année. Rien que le nombre de circuits puis ensuite la météo dynamique. Grosse déception si ces éléments ne seront pas dans le 7. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est plutôt pCars2 qui a intérêt à se bouger le cul pour être au niveau... Entre le garage (170 de prévu... Avec les dlc FM6 flirte déjà avec les 600), l'aspect communautaire (réglage, livré...), l'ergonomie de l'interface et la jouabilité à la manette... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bellychan30 Transactions (0) | Le problème de forza c'est le online. Une course de project car ça ressemble à une course. Il y a des pénalités si on coupe, les gens font attention au premier virage. Forza , chaque premier virage c'est le carambolage plus les gens qui coupent les chicanes, j'ai vite laissé tomber. Message cité 1 fois Message édité par bellychan30 le 19-02-2017 à 10:08:46 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | pour les courses il faut se réunir avec des amis, ça change tout (et en plus on peut prendre des autos adaptées au niveau de chacun, on peut faire comme des pénalités juste en prenant des autos plus ou moins performantes). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |