|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 22:12:30 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
spacewolf1 Transactions (0) | Malheureusement pour Fujimi, c'est mal barré pour FM7 (tout du moins pour la sortie). Entre les environnements déjà confirmé et ceux de FM6 ont arrive déjà à 30 environnements, ce qui est le nombre que Turn10 a annoncé :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Autant dans le 4 y'avait peut-être un poil beaucoup de circuits fictifs (surtout beaucoup de variantes par environnement), autant je trouve que dans le 6 y'en a pas assez Bernese Alps, Prague, Rio, et "test track airfield" qu'on ne fait pas dans le solo. Les Alpes ça va mais les circuits sont pas très techniques, Rio ça va mais les reliefs sont trop brutaux, Prague c'est juste chiant.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je voulais dire fictif. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pensais qu'il l'était |
Asian Oni Transactions (0) | Oh, dans ce cas rien pour le moment.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) | On a le retour de : Et le petit nouveau de Dubai : Jabel Hafeet Mountain Road --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 09:27:29 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mapple
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah ben je sais pas moi je joue quasiment jamais au dessus de S --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
thekiller3 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | J'aimerais tellement le retour de New-York et Alpine Ring
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ose pas imaginer un Fujimi Kaido de nuit avec la météo dynamique ou tu pars sur du sec et ça fini en orage démentiel au sommet --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Personnellement j'apprécie la catégorie des R3, type BMW GT3/4
Message édité par crazy_c0vv le 03-07-2017 à 18:15:05 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'aime bien de B à R3. Avant je trouve ça mou, après je trouve ça inconduisible. J'aime beaucoup aussi les GT3/GT2, je trouve ça très plaisant à piloter. J'aime beaucoup aussi les vieilles F1 ou les formules Ford & co. Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2017 à 21:25:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un pack contenant l'intégralité des dlc dispo pour FM6 est dispo en promotion à 35€. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les gars, j'ai besoin de vous ! http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13399600
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
phacyde Transactions (2) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
phacyde Transactions (2) |
|
Snake640 Transactions (18) | Hello
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | J'ai fait une bonne partie avec banditoz,sinon jai fait pleins de jolies livrées sur la rs3 Message édité par Snake640 le 29-08-2017 à 23:04:52 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'irai jeter un œil à l'occasion. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | Forza fait parti des GwG d'août.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | WIR avec un message important de T10 concernant FM6:
Donc vous avez jusqu'au 15 septembre pour acheter les dlc. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snake640 Transactions (18) | Ils les offrent au moins? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu rêves --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour rappel c'est aujourd'hui que FM6 arrive dans les GWG
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Hello
|
spacewolf1 Transactions (0) | En tout cas le site donne le message qu'il a envoyé les Cr... faut que je réinstalle le jeu pour vérifier si on les reçoit bien --------------- RENVOIE LA AU SAV |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Ouai avec l’appli Forza HUb également!
|
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, j'ai vérifié sur ma console.
spacewolf1 Transactions (0) | Le topic pour le nouveau Forza c'est ici:
Publicité | Posté le |
Page Suivante |