| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Perso globalement je m'en fous, mais quand j'aime vraiment le jeu (exemple actuellement : Batman AK), j'essaye de choper les 1000g, tant que c'est raisonnable et à ma portée. Et quand t'es à 90%, c'est con de s'arrêter là. Du point de vue du mec qui veut vraiment tout finir, s'arrêter à 90%, c'est l'équivalent d'arrêter de lire un livre avant le dernier chapitre
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 19:30:52 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est pour ça que je n'ai pas non plus un avis arrêté, parfois je me suis bien amusé.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Fresh : GT = Fresh de Nancy --------------- Gamertag : JayFlow |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Les clubs n'existent plus dans FM6 comme sur le 4 ? |
Kamille Bidan Transactions (0) |
Message édité par Kamille Bidan le 15-09-2015 à 23:20:59 |
gzii court-circuitTransactions (3) | La M3 2005 en B500 (?) elle est bien sympa. |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 16-09-2015 à 00:23:10 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, en attendant la fin de semaine, je vais finir FM4 et FH1 à 100% J'ai plus FM3 malheureusement sinon je l'aurai fait aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
travize Transactions (0) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 08:25:14 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Je crois que j'étais même pas à la moitié du solo moi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Muse_ikk Transactions (0) | Il est bien jouable à 2 en écran splité comme le 5 ? --------------- GamerTag : Museikk59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et tiens, un trailer pour le Fast & Furious car pack : http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] s-Car-Pack --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Pourquoi pas de R8 Gordini chez Renault |
thekiller3 Transactions (0) | oui... Message édité par thekiller3 le 16-09-2015 à 10:58:36 |
Kamille Bidan Transactions (0) | Il faudrait un DLC avec le Renault Spyder, l'A310 et pourquoi pas l'Espace V10 F1 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il faudrait surtout l'A110-50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Benji Tshi Transactions (0) |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Sir_burton Transactions (1) | Bon ben je suis déçu de ce Forza.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut Sir_Burton,
Message édité par gzii le 16-09-2015 à 13:52:30 |
Sir_burton Transactions (1) | Oui j'ai réglé les bornes de la direction, sans aucune zone morte. Je retesterai aussi en mode simu.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je le rejoins sur le fait que c'est comme ça depuis FM2 (au moins), et que c'est très chiant. Moi aussi je dois souvent rétrograder juste pour passer un virage serré parce que sinon le volant ne tourne pas.
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2015 à 14:34:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour l'appréciation de la vitesse, si on retire les artifices de flou et de tremblé qui en rajoutent à haute vitesse sur FM6, dans tous les jeux il faut s'habituer à l'angle de vue.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | En tout cas à chaque fois que j'ai rembobiné dans ces conditions je voyais le volant trop tourné au début du rembobinage,
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 16-09-2015 à 14:40:02 |
tom le chat Transactions (0) | Bon, petite correction sur mon avis à propos de l'IA : il reste encore du boulot à faire sur les drivatars parce que je veux bien que TDU Power soit bon mais qu'il se prenne un mur au 2e tour sur Road America et revienne comme une flèche en tête de course deux tours plus tard, c'est "un peu" exagéré je trouve. |
Benji Tshi Transactions (0) | --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
tom le chat Transactions (0) | Les mecs négocient les virages à 2 à l'heure mais accélèrent comme des dragsters en ligne droite, tous des Américains quoi. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n'ai pas l'impression qu'ils surpassent les capacités de leurs autos, contrairement aux NFS où tu pouvais voir des accélérations invraisemblables.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 16-09-2015 à 17:05:23 |
tom le chat Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et c'est pas possible qu'ils aient plus boosté le moteur et toi le chassis ?
|
tom le chat Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai trouvé que certains faisaient de beaux temps au tour en mettant l'IA assez haut mais n'ai rien vu d'anormal en les regardant rouler.
|
tom le chat Transactions (0) | Ben justement, jusqu'en A, ça allait ; mais c'est depuis que je suis passé en S que je trouve qu'ils font des remontées bizarres sur les derniers tours. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok j'essaierai de regarder.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Si ça se trouve les IA utilisent des mods |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |