|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
---|
Ozhack78 Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 18-08-2016 à 15:08:13 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 15:06:13 |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 18-08-2016 à 15:21:02 |
Ozhack78 Transactions (27) | Je vois je vois. Tu comptes acheter horizon 3 toi? Tu as motorsport? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Justement je n'ai pas encore de console. Je prépare ma liste de course lol.
Message édité par Ozhack78 le 18-08-2016 à 15:53:13 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je souhaite me tromper (pour toi moi je ne le prendrai pas) mais je le sens moyen pour GT Sport. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le petit Snatch est demandé à l'acceuil.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | L'idée est bonne mais le système est chiant, perso ca me gonfle de devoir galérer à trouver 3 pages Internet pour pouvoir faire un rival.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | L'inscription à l'esl n'est obligatoire que si tu veux pouvoir gagner les lots (accessoires, dlc...). Si tu veux juste les unicorns pas besoin ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 21:49:30 |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ca le solo tu as raison de t'en méfier à mon avis. Toute la comm étant centré sur le multi et l'esport... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | La semaine 3 a commencé
spacewolf1 Transactions (0) | Les envois pour les voitures de la semaine 2 ont commencé --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Spacewolf tu veux reprendre le topic ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Si personne d'autre pourquoi pas. Tu préfères partir sur Horizon
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ESL, je viens de voir que sur la droite du site, il y avait un champ pour saisir son gamertag, et du coup, maintenant, il faut que je lance le jeu pendant les tranches horaires de l'Open pour savoir quoi faire ? J'avais envie de participer pour voir, même si je ne suis pas un champion.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour l'Open les horaires correspondent aux horaires d'ouverture de la catégorie (elle n'est pas ouverte h24), donc c'est "automatique". --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Jusqu'à dimanche Forza Motorsport 6 est disponible en essai gratuit pour les gold. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | 1er post attribué, la suite arrive sous peu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spacewolf1 Transactions (0) | Merci --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Hop, mise à jour de la first page :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as pas changé le titre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est fait --------------- RENVOIE LA AU SAV |
shebangz Transactions (0) | La liste complète des voitures sur Forza Horizon 3 : https://www.rowshare.com/t/7684d5cf [...] 9026fb1ced |
spacewolf1 Transactions (0) | Mauvais topic --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tom le chat Transactions (0) | Il est intéressant le circuit du DLC Nascar? Les bagnoles en elles-même ne m'intéressent pas trop en fait. |
spacewolf1 Transactions (0) | 2 variantes: l'oval sans intérêt et le circuit intérieur sympathique mais pas exceptionnelle. Le tout jouable jour ou pluie. Si c'est uniquement pour le circuit, clairement ça ne vaut pas le coup de mon point de vu (même à 5e).
gzii court-circuitTransactions (3) | Un nouveau circuit ça fait toujours du bien quand même. |
tom le chat Transactions (0) | Mouais bon, je vais passer alors. Je relance plus trop FM6 et je n'ai toujours pas fini la carrière Porsche.
|
spacewolf1 Transactions (0) | A 10e aussi... ça fait cher le circuit si le reste à côté ne t'intéresses pas XD
Message édité par spacewolf1 le 30-08-2016 à 19:50:29 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | ok, donc, go leboncoin quoi... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si ca fonctionne, mais c'est de la daube, les axes de ton pad se retrouvent sur ton volant, donc aucun retour de force, c'est exactement comme si tu jouais au pad, avec les memes limitations. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et sans doute la même non linéarité des axes. Et en plus au pad c'est pas une réponse exacte au mouvement mais une adaptation qui tient aussi compte de la vitesse de l'auto, de la vitesse des inputs. |
steph_d Transactions (0) | bonjour, Message édité par steph_d le 03-09-2016 à 09:13:33 |
Publicité | Posté le |