|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 16:33:22 |
Opendtc Transactions (0) | Payer un love pour jouer comme en local --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gzii court-circuitTransactions (3) | Payer quoi ?! On ne paye rien. Enfin si notre abo xbox live. Message édité par gzii le 19-02-2017 à 17:03:50 |
Opendtc Transactions (0) | C'est mon correcteur qui a transformé "live" en "love" --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben non si tu joues en ligne avec des amis c'est pas comme en local, ou alors il faudrait faire un réseau pour connecter plusieurs consoles, comme on pouvait faire avec les ps2. |
Opendtc Transactions (0) | À par le fait de passer via le web si tu joues dans un groupe privé c'est la même chose que de jouer en local. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est pas en local que tu joueras à 24 ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Opendtc Transactions (0) | Vous avez de la chance d'avoir 23 potes pour jouer en privé --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non et je n'ai qu'une One chez moi, et mes amis ne viennent généralement pas chez moi après le boulot.
|
Opendtc Transactions (0) | Non je n'ai rien contre le live payant même si ce serait mieux gratuit --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 21:14:19 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Combien de gens sur For honor X1 ... Exerv m'a hypé |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'irai plutôt voir sur le topic one ou le topic du jeu, ça me paraît plus judicieux
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les replays de FM6 sont plus beaux et en 30 fps.
Message édité par gzii le 20-02-2017 à 12:47:27 |
pascom Transactions (0) | FM6 commandé, je vais faire de la place dans la X1 --------------- ... |
spacewolf1 Transactions (0) | Deals with Gold du 21 au 28 février : Message édité par spacewolf1 le 21-02-2017 à 10:28:39 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pourquoi jouer à FM5 quand on a FM6 ?
Message édité par gzii le 21-02-2017 à 10:41:04 |
spacewolf1 Transactions (0) | L'intérêt je le cherche aussi XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bellychan30 Transactions (0) | Personne pour des courses fairplay en multi? |
pascom Transactions (0) | J'ai reçu FM6, c'est sympa!
Message édité par pascom le 27-02-2017 à 10:13:58 --------------- ... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Elle n'est pas forcément si sensible mais la zone morte au milieu pose problème quand tu veux tourner légèrement de façon fluide, parce qu'il faut chercher la position où ça commence à tourner.
Message édité par gzii le 27-02-2017 à 10:25:27 |
pascom Transactions (0) | Ok, je regarderai ça --------------- ... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Snatch31560 le 06-03-2017 à 11:27:00 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | NEWS
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca fait encore rêver les Porsche ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelle que soit ton opinion de la voiture/du constructeur, c'est un incontournable pour les jeux de caisse Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2017 à 10:33:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thekiller3 Transactions (0) | excellente nouvelle
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2017 à 00:02:07 Je cherche un bon conseil pour jouer au volant |
minitwixi Transactions (0) | Moi j'ai tout commandé sur amazon: Et j'ai été tres tres deçu de la gestion du volant dans Forza 6, qui est franchement pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 11-05-2017 à 11:06:36 |
thekiller3 Transactions (0) |
+1, très bonne config. et oui, le force feedback est pas génial sur forza. il est bien meilleur sur assetto corsa. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 11-05-2017 à 11:48:57 |
minitwixi Transactions (0) |
Oui bien vue pour la roue du volant: je l'avais remplacée avec la roue GTE trouvée d'occase sur le bon coin pour 40 eur. le problème du FFb sur forza 6 c'est cette direction dure (voir tres dure) qui devient d'un coup toute molle des qu on perd l'adherence. En gros on fait le yoyo entre une buche en bois et une savonette. ça casse un peu le plaisir quand meme, cest ni réaliste, ni agreable. Message édité par minitwixi le 11-05-2017 à 14:06:51 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Peut-être que l'effet est trop marqué mais en vrai quand on perd l'avant ça devient mou.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-05-2017 à 14:39:13 |
|
thekiller3 Transactions (0) | ...après, faut pas dramatiser, on s'amuse très bien comme ça (enfin moi) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça fait un moment que je suis revenu à la manette et j'ai pas la place de m'emmerder avec un volant.
Message édité par gzii le 11-05-2017 à 14:58:27 |
minitwixi Transactions (0) | bah moi, malgré la TRES grande supériorité de forza en terme de contenu et de réalisation, je n'y suis jamais retourné depuis que j'ai acheté asseto et dirt. La comparaison en terme de ressenti est vraiment trop en défaveur de forza. edit: et jai pas retouché dirt et asseto sur xbox one depuis que jai acheté dirt et que jy joue sur PSVR. Message édité par minitwixi le 11-05-2017 à 15:27:11 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) | En attendant un topic dédié, trailer de Forza 7 en 4K : https://youtu.be/Dokpy_KIuyA
|
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le |