|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2015 à 11:16:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais t'as fini de râler oui ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je m'etais fait eû la veille en voyant une news similaire, en me disant: "enfin de l'info fraiche !!!"
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | un jour une One et FM6 ? |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | De ne pas l'avoir encore achetée ?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Soit pas aigri, ca n'avait rien de personnel --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonsoir les schoumett'as
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2015 à 21:56:59 ![]() ![]() |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | OKAY LE TRUC DE OUF MALADE |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
nicko Transactions (0) | Vous emballez pas |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Du downgrade sur des trucs que tu ne vois que quand tu n'arretes pas de bouffer les murs, la belle affaire...
thekiller3 Transactions (0) | les dernières rumeurs font état de pluie et de nuit pour forza 6 |
syksjel Transactions (16) | Si c'est vrai, je me demande comment ils vont maintenir 60fps sous la pluie ! --------------- Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La magie de la maitrise d'une architecture et des optimisations pour des rendu identique a moindre cout qui en découle. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 07-06-2015 à 15:05:28 |
thekiller3 Transactions (0) | turn10 sont des gens compétent, qui savent programmer. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
syksjel Transactions (16) |
Asian Oni Transactions (0) | Extrait du PR du pack Porsche pour Horizon 2 :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | retour des porsches pour forza 6 Message édité par thekiller3 le 08-06-2015 à 18:49:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai bien fait de sauter fm5 alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pas du tout parceque malgré ses lacunes, il est tres bien, tu ne mérite juste plus d'etre le tolier --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
thekiller3 Transactions (0) | +1.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | D'ailleurs c'est qui le taulier la ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Date de sortie le 18 septembre 2015? |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
ToFiC Transactions (0) | Perso je ne sais pas si je le prendrais. Depuis PCARS je n'ai pas lancé FM5. |
thekiller3 Transactions (0) | pcars est sympa, mais FM5 reste devant globalement pour moi.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Assetto Corsa est prévu sur next gen pour 2016. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Première image ingame de Forza 6 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sympa le tracé pour noob sur le coté --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Je vois que l'écran sur le tableau de bord est illuminé, j'ai pas fait toutes les caisses de FM5 mais y en a aucune qui l'ont cette "feature", non ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |