|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 06:54:15 |
spacewolf1 Transactions (0) | Topic FM7 créé ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca joue encore dans les coins ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un peu, t'aura le plus de chances de me trouver entre 22h00 et minuit, en multi classe.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On va s'organiser des trucs, faut préparer l'arrivée du 7. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bellychan30 Transactions (0) | Gt: ozzystardust |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'y ai pensé au moment ou j'ai validé que c'etait mal tourné --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je ne veux pas de sous entendu. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Mortadelle Transactions (1) | Je me suis laissé tenter par un pack xone s avec FH3 dans mon leclerc juste pour retoucher à FM.
Première impression sur le jeu : les sensations sont bonnes, les graphismes sont correctes, reglage de la difficulté très complète. Le mode carriere va peut etre un peu vite. Vous pouvez également m'ajouter à vos contacts. Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 22-06-2017 à 05:00:43 |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 00:10:01 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est surtout que dans le 6 tu peux choisir toi même les classes. Si tu veux tu peux ne jamais faire moins que B, alors que FM4 tu commençais forcément tout en bas (il me semble). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si certains sont motivés pour faire un championnat sur FM6, rejoignez le groupe Forza HFR que je vois un peu qui pourrait en être. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bellychan30 Transactions (0) | J'ai fait une demande d'ajout au club c'est bien ça ? |
Mortadelle Transactions (1) | Il faut être membre gold pour ça? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je pense pas mais vu que l'intérêt c'est d'aller en multi après --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
datemajerlucyu Transactions (0) | De mémoire le 5 le seul véritable plus c'est l'intégration des Open-Wheels.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est vrai que grahiquement/physiquement y'a aucun apport par rapport à fm4 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ou alors pour intégrer un club dont tu les membres ne sont pas dans ta liste d'ami. Message édité par Sat45 le 23-06-2017 à 12:55:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Nop --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le 4 c'était ajout des clubs juste, avec les garages communs toussa --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je crois qu'il y a eu un ancien drivatar mais ça apprenait à un pilote virtuel (qu'on pouvait prendre pour nous remplacer pour les courses longues).
Message édité par gzii le 23-06-2017 à 16:28:46 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui y'a un truc comme ca gzii. Idem pour l'autovista qui est devenu forzavista. Ca la suite des choses. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | Le vieux drivatar était dans Forza 1. Fallait aller dans un mode spécifique pour l'entraîner. Le nouveau drivatar est arrivé dans Forza 5, ton comportement et ta conduite sont enregistrés dans tous les modes de jeux (solo, multi...). Il n'y a plus d'IA traditionnelle dans le jeu, tout à été remplacé par des drivatars. Le jeu sélectionnant de préférence les drivatars de tes amis. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Liste des GT mise à jour, ajout du club également en début de liste. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La semaine pro je commence à recenser tout ça pour commencer à organiser. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai joué au 4 hier sur Xbox 360, ça m'a donné envie de me remettre à jouer à un bon jeu de voitures. Qu'est-ce qu'il était bon ce 4
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est un peu comme le 4 pour ça. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui le 4 était vraiment top, j'aimerais bien qu'il soit retrocompatible Oui le 6 est très bien, le mode carrière est top, et la customisation n'a pas beaucoup changé depuis le 2 (donc elle est toujours bien) Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2017 à 16:17:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses. Ça me conforte dans l'idée que je devrais me trouver un moyen de rejouer à Forza sur Xbox. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ce qui a évolué avec le 6 par rapport au 4 :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-07-2017 à 19:19:18 |
spacewolf1 Transactions (0) | Fujimi Kaido --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et la car liste est quand même relativement différente.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Et pour le faire à 100% --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |