Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 6

n°11831272
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 21:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vendredi la sortie ... Tu arriveras pas à tenir ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 21:50:15  profilanswer

n°11831282
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 21:56:51  profilanswer

Pour répondre à une question de ce matin : l'enregistrement des vidéos est bien possible (double appui sur Xbox Guide et validation avec X) mais c'est l'upload qui ne l'est pas (encore).

n°11831302
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2015 à 22:04:54  profilanswer

Si si :o :sweat:

Mais dans tous les cas, et malgré ce que j'en ai lu, pCARS m'intéresse... je sais pas si je saute FH2 et je passe direct au 3 par contre...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11831319
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 22:17:11  profilanswer

J'attend ma One vendredi avec Forza 6 mais je pense prendre FH 2 aussi. Je connais pas la Serie mais j'en entend du bien.

Des que j'ai la one, faudra me faire péter vos GT aussi  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11831415
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-09-2015 à 23:25:27  profilanswer

dav4u a écrit :

C'est moi ou il y a pas mal d'alliasing ? Ca scintille pas mal quand même.

Oui et c'est encore plus sensible en début de course car il y a une séquence avant en 30fps avec un aa bien meilleur, puis au moment où ça passe en 60 c'est net.

n°11831459
GuardianFo​rceM

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 23:52:24  profilanswer

Rah ce topic met la bave aux lèvres mais le passage à la One coûte cher pour un jeu: XOne et Forza 6: 450e, Trust TX: 350e. Par rapport à mes contraintes Home Cinéma,  le lecteur bluray est moins bien noté que ma vieille ps3 et pas de support UHD. Je suis surpris que les consoles aient régressé sur ces points (la ps4 qui lit ni mp3 ni Cd  :sarcastic:).

Et pourtant ça fait vraiment envie.

n°11831461
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 23:52:49  profilanswer

maj

spacewolf1 a écrit :

Petit récap de mes courses pour ceux qui veulent quelques repères (à chaque fois avec usure / dégâts / conso activé) :

• Sebring : Audi couverte, 3h20, relais 10 tour max (panne sèche sur le 11ème)
  • Le Mans : Peugeot, 1h54, relais 6-7 tours max
  • Nurburgring : BMW, 1h20, relais 3 tours
  • Barcelone : BMW, 1h10, relais 17-18 tours (18ème réservoir quasi vide)
  • Road Atlanta : McLaren, 59min41s (pour pas dire 1h :sol: ), relais 20 tours (réservoir suffisant pour en faire 2 de plus)
  • Spa : BMW, 59min, relais 11-12 tours (réservoir pas suffisant pour un 13ème)
  • Bathurst : Ford, 1h00min40s (j'ai pas réussi à descendre sous l'heure :cry: ), relais 13 tours (réservoir quasi vide comme Barcelone)
  • Indianapolis : Honda, 1h12, relais 17-18 tours max (18ème sur la lancée)

Message cité 1 fois
Message édité par spacewolf1 le 14-09-2015 à 21:22:47

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°11831466
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 13-09-2015 à 23:54:27  profilanswer

Ya vraiment un gros contenu dans ce Forza. Je trouve que le nombre de voitures est vraiment dantesque.  :love:
EDIT :  :ouimaitre: spacewolf  [:implosion du tibia]

Message édité par kAzKaMii le 13-09-2015 à 23:55:28
n°11831514
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2015 à 00:28:14  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

Rah ce topic met la bave aux lèvres mais le passage à la One coûte cher pour un jeu: XOne et Forza 6: 450e, Trust TX: 350e. Par rapport à mes contraintes Home Cinéma,  le lecteur bluray est moins bien noté que ma vieille ps3 et pas de support UHD. Je suis surpris que les consoles aient régressé sur ces points (la ps4 qui lit ni mp3 ni Cd  :sarcastic:).

Et pourtant ça fait vraiment envie.

Note que d'une part, t'es pas obligé d'acheter le volant :o
Et d'autre part, une fois que tu as la console, tu as le droit d'acheter d'autres jeux dessus :o

Ensuite, qu'est-ce qu'il y a de mauvais dans le lecteur bluray de la XOne ?
Et enfin, vu le nombre proche du néant des sources UHD, quel intérêt de s'en inquiéter aujourd'hui ?

---------------
n°11831524
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 00:40:01  profilanswer

C'est moi ou certains sons moteurs ont été complétement bousillés ? :heink:  

Genre la Shelby GT350R ou l'Aston Martin DBR9 font limite un bruit de visseuse, alors que dans les précédents opus ça allait. :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 00:40:01  profilanswer

n°11831528
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 00:43:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et d'autre part, une fois que tu as la console, tu as le droit d'acheter d'autres jeux dessus :o

Beurk. J'ai 2 Xbox One, avec 2 FM5 et maintenant FM6. C'est tout. Bon ok, j'ai aussi FH2, mais c'était un moment de faiblesse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 14-09-2015 à 00:44:25

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°11831532
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 00:49:56  profilanswer

http://forums.forzamotorsport.net/ [...] eaked.aspx

Un gars a pu tester des voitures qui ne sont pas encore dispo dans le jeu : Caparo T1, Cadillac XTS Limo et Citröen DS3 R.

Un DLC pour la sortie du jeu ?

n°11831536
Ecliptyque
GO-BABY-GO
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 00:57:42  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Qu'est-ce que j'ai fait de ma soirée à votre avis ??? :D  
Courses d'endu de Road Atlanta et de Bathurst :lol:  
Me reste plus que Daytona que je ferais surement demain soir.

Bien joué ! Et merci beaucoup pour ces quelques précieuses précisions concernant les courses, j'vais me faire Indianapolis demain soir :)

---------------
Topic Vente Hardware |
n°11831546
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2015 à 01:11:51  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Beurk. J'ai 2 Xbox One, avec 2 FM5 et maintenant FM6. C'est tout. Bon ok, j'ai aussi FH2, mais c'était un moment de faiblesse :o

Mais quelle idée ? :heink:

Et puis c'est pas parce que toi tu fais des trucs chelous que tout le monde fait pareil :o

---------------
n°11831571
Ecliptyque
GO-BABY-GO
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 04:06:39  profilanswer

Endurance sur Road Atlanta bouclée en 59min16s (légèrement plus rapide que spacewolf :D) en Gallardo.

Effectivement ravitaillement fait à la fin du 21ème tour (j'ai pas osé le 22 :o)

---------------
Topic Vente Hardware |
n°11831612
GuardianFo​rceM

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 08:00:07  profilanswer

Note que d'une part, t'es pas obligé d'acheter le volant :o

Ensuite, qu'est-ce qu'il y a de mauvais dans le lecteur bluray de la XOne ?
Et enfin, vu le nombre proche du néant des sources UHD, quel intérêt de s'en inquiéter aujourd'hui ?

Pour moi, un jeu auto +/- simu, c'est au volant et rien d'autre. Si déjà...  

Je joue pas sur console mais PC, en gros je ne m'intéresse à la XOne que pour ce jeu car je ne retrouve pas ça ailleurs apparemment (carrière, évolution, +/- simu quand même selon les réglages, etc...)

Le bluray de la Xone est très mal noté, idem pour la PS4. En gros retrait d'une PS3 par exemple. La console, je ne l'utilise que pour de rares jeux (comme dit) et surtout comme source Home Cinema. Tant qu'à mettre 400 boules, j'aurais préféré qu'elle soit prêt pour l'UHD (les spécifications ont été figées, les 1er bluray UHD et sources sortiront fin d'année, les diffuseurs seront abordables courant année prochaine).

Mon cas est sûrement un peu spécifique, donc je stoppe le HS  :o Mais il fait envie ce jeu  :jap:

n°11831629
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 08:27:05  profilanswer

La lecture bluray comment ça peut être de mauvaise qualité ?
C'est logiciel non ?

n°11831649
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 08:42:08  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

Je joue pas sur console mais PC, en gros je ne m'intéresse à la XOne que pour ce jeu car je ne retrouve pas ça ailleurs apparemment (carrière, évolution, +/- simu quand même selon les réglages, etc...)

Le bluray de la Xone est très mal noté, idem pour la PS4. En gros retrait d'une PS3 par exemple. La console, je ne l'utilise que pour de rares jeux (comme dit) et surtout comme source Home Cinema. Tant qu'à mettre 400 boules, j'aurais préféré qu'elle soit prêt pour l'UHD (les spécifications ont été figées, les 1er bluray UHD et sources sortiront fin d'année, les diffuseurs seront abordables courant année prochaine).

Mon cas est sûrement un peu spécifique, donc je stoppe le HS  :o Mais il fait envie ce jeu  :jap:

Je suis dans le meme cas que toi, mais un conseil, abstiens toi de critiquer la Xbox ou les consoles ici, tu risques de te faire lyncher (vécu inside) :pfff:

Message édité par Benji Tshi le 14-09-2015 à 08:42:29

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°11831652
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 08:46:15  profilanswer

Tiens calimero.
Si quelqu'un vient juste pour critiquer les consoles, c'est sûr qu'il se fera recevoir, mais bon faudrait déjà pas être très net pour en arriver là.
Une console c'est une boite tout compris, elle ne fait pas mieux qu'un pc mais les développeurs font pour elle donc on sait à l'avance à quoi s'attendre (le jeu chez le voisin tournera exactement comme chez nous), et pendant des années.

Message édité par gzii le 14-09-2015 à 08:47:35
n°11831671
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 08:55:57  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

Lol
Les spécifications de l'UHD ont été figées en mai 2015
A l'IFA de Berlin, aucun modèle réel présenté, uniquement du prototype

Bref

n°11831677
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 08:58:04  profilanswer

Alors déja, y'a une nuance entre venir critiquer les consoles (et encore dans ce cas, entre gens un minimum lucides, ca devrait meme pas poser de problèmes, mais allez savoir pour quoi les gens prennent ca pour des atrtaques personnelles) et venir parler d'un jeu qu'on apprécie tout en évoquant des défauts qui peuvent être liés au matériel sur lequel il tourne.

Moi je ne disais pas ca pour lancer un quelconque débat, donc pas la peine de déballer tout une argumentation, jsuis pas ici pour ca, je préviens juste pour la santé du topic et du monsieur qui découvre Forza. :jap:

Message édité par Benji Tshi le 14-09-2015 à 08:59:12

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°11831679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:00:05  answer

Les courses pour passer entre les cônes je peux vraiment pas. J'espérais qu'ils abandonnent ça après le fm5, ben non c'est toujours présent.

n°11831693
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 09:05:07  profilanswer

--> Benji Tshi :
Bien sûr que si ça peut poser problème.
Lire les mêmes critiques et les mêmes propos orientés, comme s'il n'y avait qu'un choix possible c'est lourd.
Que ce soit à l'avantage de la One ou du PC.
A priori les avantages et inconvénients, on les connait quand même tous en gros.
Donc ce qui devient lourd c'est quand quelqu'un commence à croire que son choix est le seul valable. Et quand ils sont plusieurs à envoyer des messages où ça n'est pas le sujet, c'est juste chiant.

Après si on parle intelligemment et avec respect pour le choix des autres (d'un côté comme de l'autre), il n'y a normalement pas de problème.

n°11831702
GuardianFo​rceM

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:07:11  profilanswer

fresh a écrit :

Lol
Les spécifications de l'UHD ont été figées en mai 2015  
A l'IFA de Berlin, aucun modèle réel présenté, uniquement du prototype

Bref

On en reparle l'an prochain, car oui il y aura du matériel abordable d'ici là (chacun sa notion d'abordable).  Fin du HS.  

Je vais suivre le conseil de Benji  :jap:

n°11831715
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:11:50  profilanswer

et puis bon, un jour faudra qu'non m'explique en quoi le lecteur blu-ray est pourri...

Perso j'arrive à lire tous les blu-ray que j'ai...

ca sent surtout les vieux préjugés et une fois qu'on nous dis, arrêtez de nous énerver car on critique votre console, vous êtes de vrai fan-boy, ben oui on va s’énerver, normal quoi [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11831720
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 09:12:49  profilanswer

Puis faut être prêt pour le UHD, moi ça ne sera pas mon cas avant longtemps :(
(j'ai pas la place pour une tv assez grosse pour que ça puisse même se voir, à part en 3D passive).

Message édité par gzii le 14-09-2015 à 09:33:26
n°11831828
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2015 à 09:52:43  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

Alors, je continue le HS, tant que personne s'énerve :o :D

FM est très jouable au pad (dans les meilleurs mondiaux certains ne jouent qu'au pad). Même si tu prévois d'avoir un volant, tu peux quand-même commencer au pad.

Faut que tu nous dises ce qui, exactement, est mal noté. Noté où, d'ailleurs ? C'est une vraie question parce que je ne comprends pas.

Même si les specs UHD avaient été figées avant la sortie de la XOne (ce dont je ne suis pas sûr), il faut aussi attendre du matériel fiable parce que tu changes pas du matos sur une console comme ça.
Et puis enfin, ça m'étonne pas que la XOne soit pas UHD, d'une part parce que la X360 n'avait pas de blueray, et d'autre part parce que rajouter du prix à la console (qui était déjà trop chère à sa sortie) pour 0.1% des utilisateurs (allez, 10% dans 3-4 ans), c'est pas une super stratégie.

---------------
n°11831838
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 09:55:22  profilanswer

Oui FM donne d'excellentes sensations au pad, avec un gros retour d'infos grâce aux gâchettes vibrantes,  
mais quand on peut (ça n'est plus mon cas) un volant c'est encore plus grisant.

Message édité par gzii le 14-09-2015 à 09:55:57
n°11831871
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 10:05:54  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

En direct de ma première tentative de Sebring : game over !!!
Dans mon 11ème tour, au virage 6, paf, plus de puissance... la vitesse descends... ça n'accélère plus... J'étais avec les dégâts activés et oui, usure des pneus et du carburant. Pour les pneus, en 10 tours j'en ai bouffé 20%. Pour le carburant... ben panne sèche XD

Là où y a du progrés par rapport aux anciens Forza dans la gestion du carburant (enfin, suivant le point de vu, et même si j'en fais les frais là, j'aime bien) : panne sèche = panne sèche. Dans les anciens opus on était juste bridé à 50km/h et on pouvait rejoindre les stands pour faire le plein... ben maintenant niet, on s'immobilise et le jeu continue de tourner nous laissant comme une pauvre brique sur la piste XD

Par contre c'est vicieux : aucun indicateur/voyant pour prévenir qu'on arrive au bout du réservoir (enfin, moi je suis en vue parechoc), donc faut surveiller.

Hop, j'y retourne pour ma 2ème tentative avec arrêt tous les 9 tours pour faire le plein histoire d'avoir de la marge :p :p :p

J'ai commencé Sebring endurance hier soir !
La jauge d'essence est très discrète et se situe en bas à droite au centre du compteur analogique (une barre blanche qui diminue).

Bon j'ai mis le jeu en pause au 50ème tour car il était tard et je n'ai pas osé mettre la console en veille de peur que le jeu plante à la reprise (expérience vécue sur FH2), hâte d'être à ce soir pour finir !  :D

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°11831897
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 10:11:05  profilanswer

Lightspawn a écrit :

J'ai commencé Sebring endurance hier soir !
La jauge d'essence est très discrète et se situe en bas à droite au centre du compteur analogique (une barre blanche qui diminue).

Bon j'ai mis le jeu en pause au 50ème tour car il était tard et je n'ai pas osé mettre la console en veille de peur que le jeu plante à la reprise (expérience vécue sur FH2), hâte d'être à ce soir pour finir !  :D

On peut pas sauvegarder au milieu des courses d'endurance?  Je crois que Gran Turismo le faisait  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11831954
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 10:21:14  profilanswer

Ah marrant moi j'aime bien. Bon, je les fait a 2 a l'heure et ca suffit pour gagner, du coup peu de challenge, mais les rares fois ou j'ai un peu persévéré en essayant d'y aller a fond, c'était cool. Pis bon, la c'est quand meme bien atténué par rapport à Forza, t'es vraiment pas obligé de les faire et il me semble qu'il y en a moins qu'avant.

FM est très jouable au pad (dans les meilleurs mondiaux certains ne jouent qu'au pad). Même si tu prévois d'avoir un volant, tu peux quand-même commencer au pad.

Très juste (et il faut préciser que la manette se règle, notamment la course des gachettes), mais il n'empeche que pour celui qui veut maximiser l'aspect simulation, le volant est un must quand meme. Bon j'ai pas testé sur FM5/6 mais quand c'est bien fait, un volant te renvoie bien plus d'infos notamment sur la direction. Tu sens encore mieux le moment ou ca va décrocher.

nebulus83 a écrit :

On peut pas sauvegarder au milieu des courses d'endurance?  Je crois que Gran Turismo le faisait  

Je crois pas, hélas. Ptet qu'ils le rajouteront mais c'est sur que ce serait sympa, tout le monde n'a pas la possibilité de jouer 3h de suite pour se taper 500 bornes :p

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°11831962
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 10:22:20  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Je crois pas, hélas. Ptet qu'ils le rajouteront mais c'est sur que ce serait sympa, tout le monde n'a pas la possibilité de jouer 3h de suite pour se taper 500 bornes :p

C'est bien dommage  :sweat:  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11831963
schmurtz
gt : schmurtz 360
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 10:22:22  profilanswer

je viens de faire qlqs courses en mode libre sur le même circuit histoire de comparer des voitures.

il doit y avoir un soucis avec les chronos
lors de la dernière course, j'ai battu mon record avec un tour propre
ben dans le classement, il apparait toujours le chrono d'avant qui en plus était un tourd sale
(même classe de voiture bien sur)
ou alors il y a un décallage sur les serveurs le temps d'enregistrer les infos

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°11831980
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 10:26:14  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Très juste (et il faut préciser que la manette se règle, notamment la course des gachettes), mais il n'empeche que pour celui qui veut maximiser l'aspect simulation, le volant est un must quand meme. Bon j'ai pas testé sur FM5/6 mais quand c'est bien fait, un volant te renvoie bien plus d'infos notamment sur la direction. Tu sens encore mieux le moment ou ca va décrocher.

On retrouve une partie de ces informations en écoutant les sons des pneus et ressentant les vibrations de la manette, mais c'est pas aussi naturel.

n°11831985
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 10:27:46  profilanswer

Bah jte dirais ca bientot, pour l'heure mon ressenti manette + FM6 est moins précis que pCars + volant.  Mais bon, il est clair que y'a pas forcément besoin d'un volant pour faire des bons chronos et s'amuser :)

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 14-09-2015 à 10:28:22

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°11831986
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 10:27:56  profilanswer

schmurtz a écrit :

je viens de faire qlqs courses en mode libre sur le même circuit histoire de comparer des voitures.

il doit y avoir un soucis avec les chronos
lors de la dernière course, j'ai battu mon record avec un tour propre
ben dans le classement, il apparait toujours le chrono d'avant qui en plus était un tourd sale
(même classe de voiture bien sur)
ou alors il y a un décallage sur les serveurs le temps d'enregistrer les infos

Il n'enregistre peut-être pas les temps dans tous les modes ?
Sinon il y a les rivaux contre-la-montre par classe, tous les circuits.
C'est sans doute mieux de faire ses temps là, on est sûr de n'avoir aucune aspiration, c'est fait pour.

n°11831993
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-09-2015 à 10:30:35  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Bah jte dirais ca bientot, pour l'heure mon ressenti manette + FM6 est moins précis que pCars + volant.  Mais bon, il est clair que y'a pas forcément besoin d'un volant pour faire des bons chronos et s'amuser :)

Ton habitude du volant peut quand même t'aider à avoir de meilleures sensations, les mini à 0 et les max à 100 pour direction/accélération/freinage dans les réglages avancés, et des mouvements doux et lents sur le stick.
J'espère que ça te suffira.

n°11832002
schmurtz
gt : schmurtz 360
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 10:32:39  profilanswer

gzii a écrit :

Il n'enregistre peut-être pas les temps dans tous les modes ?
Sinon il y a les rivaux contre-la-montre par classe, tous les circuits.
C'est sans doute mieux de faire ses temps là, on est sûr de n'avoir aucune aspiration, c'est fait pour.

oui mais est-ce qu'on gagne des crédits ?

gzii a écrit :

Ton habitude du volant peut quand même t'aider à avoir de meilleures sensations, les mini à 0 et les max à 100 pour direction/accélération/freinage dans les réglages avancés, et des mouvements doux et lents sur le stick.
J'espère que ça te suffira.

des mouvement doux et lents, c'est bien ce que j'ai du mal à faire
le stick à un débattement trop court je trouve
et je viens de comparer à mon vieux pad de 360, la résistance était plus forte sur le pad 360 ce qui me parait avoir un meilleur contrôle

Message cité 2 fois
Message édité par schmurtz le 14-09-2015 à 10:36:17

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°11832017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2015 à 10:35:12  profilanswer

nebulus83 a écrit :

C'est bien dommage  :sweat:

De pas avoir 3h disponibles pour faire les courses ? Je suis bien d'accord  [:neriki]  

T'imagines qu'en fait, 3h c'est une durée "moyenne" pour une course IRL ? :sweat:

---------------
n°11832056
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 10:41:14  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Apparemment non, j'ai regardé si je trouvais l'option et ne l'ai pas trouvée.

EDIT : multi-grillé  :o

Message édité par Lightspawn le 14-09-2015 à 10:42:41

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°11832075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 10:44:38  answer

schmurtz a écrit :

oui mais est-ce qu'on gagne des crédits ?

Oui j'ai battu les premiers rivaux sur trois courses et j'ai gagné environ 5000 crédits par course.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Forza Horizon 2 , The Crew Xbox one[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )
(VDS-ECH)jeux pour xbox one et ps4[VDS] Forza Horizon 2 - Xbox 360 - 30 in
[Vds/Ech] Black flag + Métal gear Xbox One à 30€In[VDS] Mortal Kombat X Xbox One Démat
[VDS] Xbox One avec Forza 5 !![VDS] PS4 pack Killzone + 2e pad + 4 jeux
[ACH] Forza Horizon 2 / Sunset Overdrive 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)