| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 21:50:15 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Pour répondre à une question de ce matin : l'enregistrement des vidéos est bien possible (double appui sur Xbox Guide et validation avec X) mais c'est l'upload qui ne l'est pas (encore). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si si --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'attend ma One vendredi avec Forza 6 mais je pense prendre FH 2 aussi. Je connais pas la Serie mais j'en entend du bien.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
GuardianForceM Transactions (0) | Rah ce topic met la bave aux lèvres mais le passage à la One coûte cher pour un jeu: XOne et Forza 6: 450e, Trust TX: 350e. Par rapport à mes contraintes Home Cinéma, le lecteur bluray est moins bien noté que ma vieille ps3 et pas de support UHD. Je suis surpris que les consoles aient régressé sur ces points (la ps4 qui lit ni mp3 ni Cd |
spacewolf1 Transactions (0) | maj
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 14-09-2015 à 21:22:47 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Ya vraiment un gros contenu dans ce Forza. Je trouve que le nombre de voitures est vraiment dantesque. Message édité par kAzKaMii le 13-09-2015 à 23:55:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | C'est moi ou certains sons moteurs ont été complétement bousillés ? |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 00:40:01 ![]() ![]() |
Benji Tshi Transactions (0) |
Beurk. J'ai 2 Xbox One, avec 2 FM5 et maintenant FM6. C'est tout. Bon ok, j'ai aussi FH2, mais c'était un moment de faiblesse Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 14-09-2015 à 00:44:25 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | http://forums.forzamotorsport.net/ [...] eaked.aspx
|
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
--------------- Topic Vente Hardware | |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) | Endurance sur Road Atlanta bouclée en 59min16s (légèrement plus rapide que spacewolf --------------- Topic Vente Hardware | |
GuardianForceM Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | La lecture bluray comment ça peut être de mauvaise qualité ?
|
Je suis dans le meme cas que toi, mais un conseil, abstiens toi de critiquer la Xbox ou les consoles ici, tu risques de te faire lyncher (vécu inside) Message édité par Benji Tshi le 14-09-2015 à 08:42:29 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tiens calimero.
Message édité par gzii le 14-09-2015 à 08:47:35 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Benji Tshi Transactions (0) | Alors déja, y'a une nuance entre venir critiquer les consoles (et encore dans ce cas, entre gens un minimum lucides, ca devrait meme pas poser de problèmes, mais allez savoir pour quoi les gens prennent ca pour des atrtaques personnelles) et venir parler d'un jeu qu'on apprécie tout en évoquant des défauts qui peuvent être liés au matériel sur lequel il tourne. Moi je ne disais pas ca pour lancer un quelconque débat, donc pas la peine de déballer tout une argumentation, jsuis pas ici pour ca, je préviens juste pour la santé du topic et du monsieur qui découvre Forza. Message édité par Benji Tshi le 14-09-2015 à 08:59:12 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 09:00:05 ![]() Les courses pour passer entre les cônes je peux vraiment pas. J'espérais qu'ils abandonnent ça après le fm5, ben non c'est toujours présent. |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Benji Tshi :
|
GuardianForceM Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | et puis bon, un jour faudra qu'non m'explique en quoi le lecteur blu-ray est pourri...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Puis faut être prêt pour le UHD, moi ça ne sera pas mon cas avant longtemps Message édité par gzii le 14-09-2015 à 09:33:26 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui FM donne d'excellentes sensations au pad, avec un gros retour d'infos grâce aux gâchettes vibrantes, Message édité par gzii le 14-09-2015 à 09:55:57 |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | je viens de faire qlqs courses en mode libre sur le même circuit histoire de comparer des voitures.
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
|
Benji Tshi Transactions (0) | Bah jte dirais ca bientot, pour l'heure mon ressenti manette + FM6 est moins précis que pCars + volant. Mais bon, il est clair que y'a pas forcément besoin d'un volant pour faire des bons chronos et s'amuser Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 14-09-2015 à 10:28:22 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par schmurtz le 14-09-2015 à 10:36:17 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Lightspawn Transactions (0) |
Message édité par Lightspawn le 14-09-2015 à 10:42:41 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 10:44:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |