| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
Benji Tshi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 19:41:09 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | autre petit défaut pour moi j'ai remarqué qu'a aucun endroit n'est indiqué les restrictions pour une course je viens de faire une course avec une BMW en A650 (parce que je l'ai pris dans la liste proposée) Message édité par schmurtz le 11-09-2015 à 21:09:16 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | En regardant les opposants ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui pour les aides, le but de toute façon si tu roules beaucoup c'est de carrément t'en passer au bout d'un moment. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Quelle drogue ce jeu, je suis impatient d'y retourner |
demosys61 Transactions (14) | Niveau aides il ne me reste que l'embrayage, l'abs et le tcs...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 11-09-2015 à 21:47:47 |
RomanoG Transactions (2) |
Vire l'abs |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Laissez les gens utiliser les aides qu'ils veulent enfin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) | Y a que moi que ça dérange le nouvel embrayage ? Autant ça rend le tout plus realiste, mais après 5 épisodes à être habitué à appuyer très rapidement dessus, c'est super chaud de s'y faire. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:24:27 ![]() ![]() |
demosys61 Transactions (14) | J'arrive pas sans ans je tire droit à chaque fois...soit par blocage soit si je relâche bien sûr la fin pour tourner bah j'arrive trop vite et je sous vire...bref je ne my fait pas... Message édité par demosys61 le 11-09-2015 à 22:26:27 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut freiner plus tot et moins fort alors --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais dites donc, ce premier post de topic n'est pas du tout tenu à jour ?! Le jeu est dispo et il n'y a pas les gamertags ! Mais que fait la police hfr ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
demosys61 Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut pas appuyer a fond sur les freins hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
demosys61 Transactions (14) | C'est donc ce fameux point que je ne trouve pas ou pas au bon moment...pourtant je suis pas mancheau à forza mais j'ai toujours buté sur ça...
Message édité par demosys61 le 12-09-2015 à 00:07:25 |
Snake640 Transactions (18) | Du monde dispo pour une petite session ce soir? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais touché les réglages manette perso, seulement la puissance des freins sur les bagnoles (150% c'est le bien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wuigii WuiXTransactions (0) | Le jeu à 39.90 sur e-leclerc pour ceux qui ne l'ont pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai voulu regarder la télémétrie sur un replay, elle ne fonctionnait pas.
|
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) | Bon finalement, on a pas attendu avec un pote on a lancé chacun de notre coté :
Message cité 1 fois Message édité par Ecliptyque le 12-09-2015 à 06:04:59 --------------- Topic Vente Hardware | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://www.e-leclerc.com/espace+cu [...] ,28657833/ forza 6 @ 40€ ! https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] one/150510 Message édité par devil86 le 12-09-2015 à 06:03:49 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Benji Tshi Transactions (0) |
Ah ok. Je savais pas. Mais alors pourquoi ne le font-ils pas sur toutes les bagnoles ? Car sauf si je me plante (c'est pas une fonction ou je passe 107 ans), y'a que quelques modèles qui y ont droit à plus que la modelisation cockpit.
+1 non mais ! perso jusque vers 800 je joue sans aides, mais j'avoue qu'au dela, je mets parfois le tcs et l'abs (selon la bagnole)
Bah ca monte quand meme assez vite je trouve (10 à 20k par course rien qu'en carrière) mais si en plus tu fais 2h45 d'endurance (chapeau au passage !) c'est encore plus rapide, et avec les lucky draw, tu y es vite. Tant mieux d'ailleurs car il me semble que les prix ont augmenté par rapport à FM5, inflation toussa Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 12-09-2015 à 07:59:53 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
spacewolf1 Transactions (0) | Prix augmenté par rapport à FM5 ??? Il me semble que la 250 gto était dans les 6 millions alors que maintenant elle n'en vaut plus que 2. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
zywiec Transactions (0) | Je viens de commencer à jouer ce matin. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | L'endurance, ça me casse les .... Sur les JV, rester figé pendant des heures pourquoi faire ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ridergo Transactions (0) | Tout juste commencer aussi, c'est vrai moins d aliasing que la démo.
--------------- Intel core i5 2400 3.0ghz |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Par contre avoir fait l'endurance sans les dégats c'est un peu bête, t'as juste fait du time attack pendant 3h la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | En demat uniquement pour la version ultimate --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha je comprenais pas merci.
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Dans la vidéo d'intro de la section GT du mode Carrière, on voit une voiture pas présente dans le jeu de base ; et qui apparaitra à coup sûr dans un DLC
|
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
--------------- Topic Vente Hardware | |
spacewolf1 Transactions (0) | Le tirage de fou oO
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 12-09-2015 à 13:28:27 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
--------------- Topic Vente Hardware | |
Asian Oni Transactions (0) |
Level 23 déjà. Message édité par Asian Oni le 12-09-2015 à 13:50:47 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
demosys61 Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |