| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 09:38:52 ![]() ![]() |
spin doctor Transactions (0) | Il faut se faire à la nouvelle organisation des menus.
|
demosys61 Transactions (14) | Je pense que pour les menus des raccourcis vont venir avec des maj à venir si la communauté le réclame...
|
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Les épreuves d'Auto-cross, cette plaie. |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Rcoco79 Transactions (1) | Ok donc je n'avais rien loupé.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Il te dira que ta caisse n'est pas optimisée et te proposera de le faire pour toi ou de te laisser faire. Mais les autres auront des caisses améliorées. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Rcoco79 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:35:31 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Un truc super bien fait sur les rivaux contre-la-montre,
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Top, c'est ce que je recherchais ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Personnellement je trouve que d'un point de vue immersion, Turn 10 souffle le chaud et le froid :
|
thekiller3 Transactions (0) | non, moi je la trouve très bien comme ça la vue interne. |
Klaw Transactions (38) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui la vue interne je la trouve bien et très jouable, avec les reflets sur le pare-brise, et le pare-brise qui se salit un peu tour après tour.
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 14:05:14 ![]() au niveau des aides, si on vire le tcs ça fait une grosse différence ou c'est casse gueule à chaque virage. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
thekiller3 Transactions (0) | si t'es mauvais, garde le TCS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 14:24:17 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, si tu le retires, plein gaz uniquement avec roues droites, plus tu tournes plus tu soulages et inversément. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
opteron144 Transactions (2) |
Benji Tshi Transactions (0) | Dites, j'ai claqué une fortune (enfin tout est relatif, mais début de carrière quoi) pour me faire une caisse de drag et j'ai pas été foutu de trouver ou ca se faisait. Et pourquoi diable ont-ils mis une Charger "offroad" dans FM6 alors qu'ils ont mis une Charger "track" dans FH2...L'inverse aurait été bien plus cohérent, ou alors mettre les 2 sur les 2 jeux !
Clairement ! Et idem pour la transmission du reste ! Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 11-09-2015 à 16:05:48 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) | Bon demain je lance la 1ère course d'endurance dispo sous les "événements" :
Message cité 2 fois Message édité par Ecliptyque le 11-09-2015 à 16:05:22 --------------- Topic Vente Hardware | |
Benji Tshi Transactions (0) |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
--------------- Topic Vente Hardware | |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour les vitesses, par contre, ça serait cohérent, parce que ça fait vraiment bizarre de passer des vitesses sur des voitures qui n'ont que des boîtes auto. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2015 à 16:59:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | 82 tours de sebring sous la pluie --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai fais un championnat avec la Bac, quel pied cette caisse. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
http://www.hotrod.com/features/150 [...] d-awesome/
Bin on est dans une simulation réaliste nan ? Donc demander de coller à la réalité, j'appele pas vraiment ca du pinaillage, surtout que bon, ca demande de remplir 4 paramètres en binaire sur chaque caisse, ca doit prendre quoi ? aller 3 secondes par voiture et 3 octets a tout péter. Et un ptit champ "factory" en plus des on/off pour tout ces réglages. Parce que bon, y'a quand meme pas mal de caisses mainstream sur lesquelles tu peux pas toujours couper ces trucs IRL. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 11-09-2015 à 19:04:59 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et après si tu pars vers là, il faut aussi modéliser les différences de comportement des abs/tcs, parce que sinon tout le monde va hurler que ça marchait pas comme ça etc... Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2015 à 19:26:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Benji Tshi Transactions (0) | Nan mais attends, les mecs ils sont aller modéliser le coffre de certaines bagnoles. Me dis pas qu'ils ont pas du temps à perdre --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |