| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 21:25:00 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour la reprise des livrées et des réglages de FM5, 2 défauts :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 21:29:01 ![]()
|
Cougar57 Transactions (0) | 10 minutes pour "acheter" (à 0cr) les caisses gratuites du jeu vu qu'on est ultimate.. Ils ont pas encore retrouvé la vitesse des menus de Forza 4 on dirait, mais ça reste mieux que le 5 heureusement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 21:44:04 ![]() On a l'air d'etre guidé dans le mode carriere, j'ai l'impression qu'on peut pas choisir nos courses. |
Asian Oni Transactions (0) | Histoire de faire --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ridergo Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Le retour du tofu sportif --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Asian Oni Transactions (0) |
ridergo Transactions (0) | Dommage qu'il n'ai pas mis les montagnes avec. --------------- Intel core i5 2400 3.0ghz |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 22:18:15 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | C'est clair que j'aurais choisi Fujimi Kaido si il existait encore. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 22:29:11 ![]() Le nurb de nuit |
ridergo Transactions (0) |
--------------- Intel core i5 2400 3.0ghz |
spacewolf1 Transactions (0) | Fujimi sous la pluie --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snake640 Transactions (18) | Il y a bien road america! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 22:40:17 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) |
ridergo Transactions (0) | J aimerai bien aussi une autoroute urbaine japonaise de nuit avec une datsun 240z bleue. Cruiser à 300km/h. Wangan midnight style !
--------------- Intel core i5 2400 3.0ghz |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Pas mal la musique dans ce Forza. Ça change du 5 où c'était pas top. |
dukedanjou Transactions (0) | c'est la premier fois que je vois les flaques de pluie avoir un réel impact dans un jeu de courses.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Putain je suis vert --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça commence fort : Bugatti veron gratos+ 1 000 000 CR yessss!!! ;-) Message édité par saturator le 11-09-2015 à 00:59:05 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Gros bon graphique en effet sur les décors & co. Ouai, le vent qui ramène du sable sur la piste de Laguna Seca pendant la course Message édité par syntaxx_error le 11-09-2015 à 00:55:47 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je sens que je vais y jouer de très nombreuses heures, il me faudra bien ça pour commencer à le prendre en main.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Questions :
Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 11-09-2015 à 01:20:25 |
gzii court-circuitTransactions (3) | pour les photos va voir sur forzamotorsport.net, maintenant ça semble fonctionner. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Ah ok, j'irai voir demain Message édité par syntaxx_error le 11-09-2015 à 01:16:32 |
gzii court-circuitTransactions (3) | j'ai encore envie de jouer mais c'est pas raisonnable, je vais dormir. |
Perso je suis un taliban du chrono propre donc savoir si j'ai merdé m'est indispensable. A l'instant T c'est extrêmement handicapant je trouve. Impossible de savoir si je fais de la daube. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-09-2015 à 01:21:29 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Laisse l'aide rembobinage, je pense que si personne ne te prend l'aspi ou si tu ne la prends pas, ça doit afficher le (Y) pour rembobiner en cas de sortie etc.
Message édité par gzii le 11-09-2015 à 01:22:20 |
Rcoco79 Transactions (1) | Commencé hier soir, quel pied de retrouver cette finesse de pilotage après Horizon 2 (qui est très bien dans son genre). |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
xandll Transactions (0) | C'était pareil dans le 5 le coup de la caisse auto tunée pour être au max de la classe. Je trouve ça un peu naze quand même... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui les menus ne sont pas toujours super optimisés, pour acheter des autos par exemple c'est un peu moins long qu'avant mais long quand même.
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |