| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 10:15:38 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps, un FH suivi d'un FM chaque année ça devient assez chiant. Sur FM3 et 4 y'avait une bonne communauté, mais depuis que les sorties sont vraiment régulières tous les ans, ça donne pas envie de s'investir dans les jeux. Il est grand temps qu'ils ralentissent le rythme... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Opendtc Transactions (0) | Mais du coup a par une licence rallie il ne leur manque rien en fait ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Une simu de mécanique auto ? La ca colle parfaitement --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) |
Un jeu vraiment arcade à la NFS ou Burnout par exemple, mais vu que EA a la licence Porsche, ça m'étonnerait qu'ils continuent à la sous-louer si Turn10 marchent sur leurs plate-bandes (edit : ou PGR, ouais On peut aussi imaginer un jeu plus multi-courses avec terre/air/mer par exemple, comme ce que va probablement présenter Criterion. Il y a aussi le genre "Trackmania" mais bon... ça semble peu probable Ou alors tout bêtement une simu "extrême" uniquement sur PC, avec support du multi-screen, des volants, du 4K, une physique encore plus exigeante, etc. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2016 à 10:28:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
spin doctor Transactions (0) | pour le TA : 1'06'855 avec la Mustang Boss 302 1969 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 10:35:46 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En meme temps il a raison, meme dans le jeu c'est chiant a conduire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vu le temps on va prendre une biere pour se désaltérer avant la conf de MS Message édité par saturator le 09-06-2016 à 10:45:58 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
spin doctor Transactions (0) | 2'06'699 avec la Javelin |
Alis_70 Transactions (2) | Je débarque sur Forza 6, et juste pour être sur, la Ford GT de course on la reçoit simplement en jouant au solo ? ou faut être sur le multi ? Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 12-06-2016 à 09:19:43 |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 12-06-2016 à 12:46:06 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que tu es passé à côté, tu aurais reçu un message sur la console.
|
minitwixi Transactions (0) | bon je confirme que selon moi la conduite a été un poil facilitée. J'ai joué hier et en plus du fait qu mes roues ne bloquent plus du tout sans ABS, je constate qu il est plus facile aussi de rattraper la voiture en contrebraquant...trop bizarre.... Bon par contre ceci étant dit, je commence à saturer du jeu, surtout à cause des circuits que je connais par coeur et que pour la plupart je trouve un poil ennuyant. Il y a un autre point qui manque selon moi: le ressenti des acoups ou du revêtement de la route. En fait visuellement (et dans le volant), la voiture reste parfaitement stable et à plat sur la route (sauf sur rio par exemple), j'aimerai sentir une petite instabilité ou des vibrations quand je suis à fond. Message édité par minitwixi le 13-06-2016 à 10:04:21 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Alors toi, je sens que t'as passé la direction en normal et que tu joue avec des voitures avec des gros appuis et que tu compare avec des voitures avec très peu d'appuis qui bloquent vite les roues ? Non ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
minitwixi Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) | Mets Grand Prix Legends, dirt rally te semblera trop easy après --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Grand Prix Legends je n'ai pas souvenir qu'il soit si difficile (bon à part faire un super temps), à part les premières fois quand on essaie de freiner en tournant Message édité par gzii le 13-06-2016 à 11:01:08 |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La conduite est largement moins bien, par contre niveau superficie de la map, à vue de nez c'est au moins 100x plus vaste. C'est plus arcade mais c'est fun quand même entre les voiture de rally cross, les voitures de raid etc... Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-06-2016 à 11:26:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Alors, il te plaît ce Forza ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je le trouve très bien, et mes enfants aussi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et tu verras si un jour tu passes en direction simu, c'est encore plus fin.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'es sur qu'il y a pas moyen de mettre des ia en split screen Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 18-06-2016 à 19:55:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon faut que je clôture le TA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message édité par MiB75 le 19-06-2016 à 00:28:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour le pack 10e anniv, il a pas eu les voitures gratos mais il peut les acheter ig normalement ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |