| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 09:26:33 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Il s'est inscrit dans le Forza hub au passage ??? Il recevra peu au début, mais sur le long terme s'il se met aux autres opus...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve d'ailleurs qu'on a les autos bien trop vite. J'ai pas testé le quart des autos (je suis peut-être même beaucoup plus bas) que j'ai dans le jeu, c'est un peu dommage. |
spacewolf1 Transactions (0) | Déjà dans le 5 depuis le patch pour "calmer" les joueurs du launch qui se plaignaient... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Asian Oni Transactions (0) | 02:14,662 pour TA, en Mustan '65. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) | Le Mans implacable... Put*** j'y croyais à la victoire de Toyota !!! Plus de 30 ans qu'on l'attends !!! Mais non, la malédiction Toyota a encore frappé à... 4 minutes de la fin !!! A UN TOUR de la fin bordel !!! Message édité par spacewolf1 le 19-06-2016 à 17:42:13 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Opendtc Transactions (0) | T'as refait la course sur Forza ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
spacewolf1 Transactions (0) | Non, y avait pas de défi comme y a 2 abs sur Forza 5...
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | De quoi Le Mans, cette course ou les trucs qui roulent s'appelent voitures juste parcequ'elle ont Message édité par Sat45 le 19-06-2016 à 21:14:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 21:13:44 ![]() ![]() |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | FM6 en promo sur Amazon à 25 EUR jusqu'au 30 juin 2016 (mais délais de livraison longs...) https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | Quelqu'un parlait içi du pack Porsche à 10EUR ? il est pas à 20 plutôt ??? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Il était en promo à 10€ y a 2 semaines. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | pfffff, à 10, j'aurais accepté le viol, mais pas 20.. |
spacewolf1 Transactions (0) | Il vaut le coup même à 20e. 21 voitures variées, un circuit intéressant (Virginia International Raceway, 7 variantes, nuit et pluie), son petit mode carrière et ces rassemblements.
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Au contraire j'aime bien l’extension Nascar,pourtant je suis pas un adepte de cet discipline. |
spacewolf1 Transactions (0) | Sinon, pour ceux qui se le demanderais, il y aura bien un nouveau car pack en juillet (la semaine prochaine pour être précis). Et potentiellement il se pourrait qu'il soit intéressant...
Opendtc Transactions (0) | Ou des motos --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ou des camions --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Asian Oni Transactions (0) |
Opendtc Transactions (0) | Parfait pour aller avec la voiture de Fallout 4 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
spacewolf1 Transactions (0) | J'avoue que les camions, autant ça ne m'avais même pas effleuré l'esprit (contrairement aux motos) autant je kifferais bien --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Opendtc Transactions (0) | +1 avec les injections d'eau au freinage --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
etienne000 Transactions (1) | Hello, Forza 7 c'est pour bientôt ou encore le temps ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tom le chat Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Et exclu Scorpio
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai envie de désinstaller fm6, j'y joue plus depuis des plombes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | StefSamy t'as déccroché le gros lot :les camions débarquent bien dans Forza !!!
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | A part la Fiat 124 et la BMW Isetta, grosse grosse saveur ce pack. |
Opendtc Transactions (0) | j'ai presque envie de prendre le camion --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
thekiller3 Transactions (0) | sympa ce pack, je vais le prendre |
Asian Oni Transactions (0) | Très diversifié ce pack en effet. Message édité par Asian Oni le 13-07-2016 à 14:02:37 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu vas t'amuser pour drifter avec le truck --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il faut déjà arriver à le lancer... Remarque c'est léger.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Deja un camion normal sans attelage c'est une fusée au demarrage, alors un truc de compet' allégé --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Opendtc Transactions (0) | ça fait de la vapeur quand on freine ou pas ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
thekiller3 Transactions (0) | le camion,attention, il à plus de 10 vitesses (11 ou 12 je crois). donc réetagement de la boite obligatoire avant de rouler. après, ça se laisse conduire Message édité par thekiller3 le 19-07-2016 à 13:11:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |