| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 17:43:51 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je ne m'y suis pas mis encore trop sérieusement a vrai dire, j'ai juste testé un setup perso sur une Buick Regal. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Ferero Rocher le 25-05-2016 à 22:32:36 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
tom le chat Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gzii court-circuitTransactions (3) | À la manette aucune aide et direction simulation pour moi. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Aucune aide ici non dont la boite manuelle avec embrayage mais direction normale par contre. Message édité par Sat45 le 25-05-2016 à 23:17:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui voilà. Si je les retire c'est parce que c'est comme ça que je prends du plaisir. Même si je ne suis pas forcément performant. |
thekiller3 Transactions (0) | patch aujourd'hui apparament :
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 21:22:22 ![]() ![]() |
spin doctor Transactions (0) |
minitwixi Transactions (0) |
|
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | J'ai l'impression que le point de blocage des roues dans Dirt est encore plus rapide que dans Forza. En tout cas au début je bloquais à chaque freinage. Donc t'as peut-être pris l'habitude du freinage Dirt --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
gzii court-circuitTransactions (3) | Une fois qu'on a trouvé le dosage dans forza, c'est assez facile de ne pas bloquer. |
minitwixi Transactions (0) |
bah c'est marrant car avant ça m'arrivait tres souvent (au moins de commencer à bloquer, apres je gérais). J'ai remarqué aussi que je suis devenu plus sensible au positionnement de la voiture et aux transferts de masse (avant j'y allais YOLO, mais dans dirt rally on doit beaucoup anticiper la position de la voiture sur des virages en aveugle, ou bien anticiper l’atterrissage sur de gros sauts). comme quoi on progresse tout le temps! Message édité par minitwixi le 07-06-2016 à 13:51:33 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, et si on déséquilibre peu l'auto, elle a une meilleure tenue de route (plus elle est en appui sur ses 4 pneus, meilleure est sa tenue totale, car le gain d'adhérence du pneu qui prend de la charge ne compense pas la perte d'adhérence de celui qui en perd). |
thekiller3 Transactions (0) |
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | pour le TA
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, Ford GT reçu... pas mal du tout comme tuture --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En attendant FM7 dans un an pourquoi pas, si le travail de portage est raisonnable financierement pour eux. Apres avec des si... Message édité par Sat45 le 09-06-2016 à 10:04:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spin doctor Transactions (0) | Pas de DLC en juin (confirmé sur FM.net) par contre il est possible que MS/T10/Playground nous dévoilent un jeu qui ne serait pas Horizon 3.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Forza 6 sur PC je vous dis --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Opendtc Transactions (0) | De la terre et de virages ?! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 09-06-2016 à 10:14:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | A limer l'asphalte de Forza 6 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |