| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 22:13:38 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
1bdo Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a déjà été posté dans les pages précédentes... http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] future.htm
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce genre de conneries à l'air de se développer de plus en plus. Prince of Persia fait un peu le même coup avec du scénar à la suite de la fin du jeu mais payant sur le live.
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
1bdo Transactions (0) | Au papier de verre en plus... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Mon bonhomme il plane ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Vraiment personne peut me dire pourquoi il vole ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 27-03-2009 à 22:12:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 22:12:20 ![]() ![]() |
1bdo Transactions (0) | Question con: je viens de finir la quête principale.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Malheureusement pour toi :
1bdo Transactions (0) | Ben sans déconner... Donc il fallait que je termine la quête de l'archéologiste avant alors? Ca craint ça, je ne vais pas pouvoir terminer le jeu alors...
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Hein ?!? La quête de l'archeo est infaisable dans ta situation actuelle.
Après c'est à toi de voir. Message édité par Cougy le 29-03-2009 à 09:03:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
1bdo Transactions (0) | Ah non moi c'est déjà tout vu: c'est une quête que j'activais tout le temps, et quand au fil de mes balades mon chien trouvait l'objet, cool. Mais comme je l'ai déjà dit, hors de question que j'achète l'extension pour terminer cette quête (d'autant plus que si je vous ai bien lus, elle n'est pas d'un caractère indispensable...) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Dites moi les gens !
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | archeologue si ya une fin, pour l'autre je sais pas --------------- There's just less in it |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Archeologue a bien une fin, libérer les esclaves y en a pas. C'est les missions pour t'aider à atteindre 100% de pureté à l'inverse des missions d'assassinats qui t'aident à atteindre 100% de méchanceté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | hep, je ne sais pas si je rêve mais je crois avoir compris qu'il fallait Fable II Pub Game pour débloquer certaines expressions, et que pour le succès "perfectionniste" je pouvais me gratter si je n'achetais pas FIIPG --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Foutage de gueule Message édité par 343_guiltyspark le 29-03-2009 à 18:30:00 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'était un jeu de courses de voitures radio commandées non ? J'y ai joué mais jamais en ligne et mon pseudo ne fut jamais Cougy. --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ah ok --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
darkmatt Transactions (21) | yep,
--------------- **feedback** |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 10 tresors perdu ? ça me dit rien...
Message édité par bachornoss le 01-04-2009 à 14:55:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
darkmatt Transactions (21) | C est au moment ou t arrive pour la premiere fois a Bloodstone, tu vas voir un mec dans le bar, tu lui paye une biere et il te raconte l histoire du tresor d un pirate. Dans chaque tresor y a 1500 po !!! Message édité par darkmatt le 01-04-2009 à 15:05:30 --------------- **feedback** |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ah bah j'ai dû passer à côté de ce truc là... --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
darkmatt Transactions (21) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
shred Transactions (3) | Drapoil, j'ai reçu le jeu ce matin. (acheté sur le forum)
|
shred Transactions (3) | Quoi haha ? |
shred Transactions (3) | Je viens de commencer, j'ai fini l'age enfant, c'est trés sympa, l'ambiance est envoutante. ça présage du bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |