| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 15:22:53 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Et puis si tu n'as rien du tout, le mieux reste le Pi Zéro. 8,9 euros livrés c'est vraiment pas cher Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 31-01-2016 à 17:35:24 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Quelqu'un connait un moyen de lancer kodi depuis recalbox mais sans lui affecter une touche du pad ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah bha en fait c'est natif ^^ j'ai rien dit --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
walaziz Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Et recalbox tourne pas (encore) sur pi zero Message édité par nicko le 31-01-2016 à 18:07:10 |
zer0sman Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (0) |
Merci pour vos réponses Quand je posais la question, peut-on mapper le pad de 360 pour chaque émulateur, je sous-entendais que j'utiliserais la manette originale (en USB) pour chaque émulateur. bref, je sais pas si je suis très clair... EDIT: Est-il possible d'activer le boot screen de la play 1 à chaque fois qu'on lance un jeu? Ça ajouterai tellement de charme Message édité par frenchieisverige le 31-01-2016 à 18:48:30 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 19:50:16 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | J'utilise openelec depuis 3 ans avec XBMC / Kodi et ça passe absolument nickel et la lecture de tous les films est super fluide en 24p (même sur du rip direct de bluray)
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-01-2016 à 22:27:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dje33 Transactions (0) | Sur le forum de recalbox un mec a fait une version dualboot avec openelec et recalbox. Message édité par dje33 le 31-01-2016 à 22:46:35 |
Romn Transactions (0) |
|
|
WizardPC Transactions (1) | Compatible pi zero ou quoi ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ça sera très certainement pour la 3.3.1 qui est planifié. A voir si la last version de la 4.0.0 en version rpi1 démarre sur un pi0: http://archive2.recalbox.com/4.0.0/ Message édité par KikitheKing le 01-02-2016 à 13:00:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
louyseiz Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Désolé pas réveillé j'ai pas quote le bon message |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ya quoi dans recalbox v4 de nouveau ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message édité par KikitheKing le 01-02-2016 à 17:31:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
gougoul07 Bo comme un dieuTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
Maka- Transactions (0) | Si vous tournez sur la beta actuelle un reset sera de toute façon nécessaire pour passer au version supérieur Message édité par Maka- le 01-02-2016 à 21:07:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le répertoire share sur clé USB, c'est top --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dje33 Transactions (0) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (0) |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Le pi 0 est plus puissant que le 1 B de toutes façons non ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah c'est le mm CPU
gougoul07 Bo comme un dieuTransactions (0) | il y a quand même deux fois plus de ram sur le zero --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieuTransactions (0) | non c'est moi qui dit une connerie
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
k1200rs21 Transactions (0) | ça fait plus un mois que happi tourne sur le pi zero --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
nicko Transactions (0) | Happi c'est très bien et tout et tout.
|
k1200rs21 Transactions (0) | j utilise happi depuis longtemps et ce sujet au début était la pour parler de toute les distributions et ça deviens full recalbox donc j essai de montrer autre chose je suis un fan amiga depuis 1987 et je suis sur http://ultimateamiga.forumactif.com
Message édité par k1200rs21 le 02-02-2016 à 19:53:20 --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |