| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:55:33 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (0) |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nicko Transactions (0) | Dites il y en a parmi vous qui ont monté des dissipateurs thermiques ? Ils se posent comment concrètement ? |
mamie tromblon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 10-01-2016 à 18:33:10 |
|
nicko Transactions (0) | Pour le mapping N64 j'ai toujours fait comme ça (sur une manette 360) : A et B sur A et X. C-Bas et C-Haut sur B et Y. C-Droite et C-Gauche sur L1 et R1. L (ou Z suivant les jeux) et R sur L2 et R2 La croix sur la croix et le stick sur le stick. Et on garde grosso merdo le feeling qu'on avait sur la manette N64 (cad dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-01-2016 à 18:48:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
NicCo Transactions (0) | Je cherche à mettre en place le quick save sous Retropie et émulateur PS1, quelqu'un aurait déjà fais ça ? --------------- Topic de vente |
dje33 Transactions (0) |
|
etweat Transactions (0) |
Salut, Dans le fichier conf de recalbox tu peux paramétrer la manette 360 en manette par défaut car de mémoire c'est la manette ps3 il me semble ça a résolu des problèmes pour moi (pas encore essayer l'emu n64 par contre) --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 15:13:47 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | salut
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nes oui, sens dépendra des jeux. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | pas super nes ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Snes, pas sens --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah, pourquoi ça dépend des jeux ? Le pi 1 est pas assez puissant ou les émulseurs sont pas assez finis pour que ça tourne correctement ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
WizardPC Transactions (1) | Les deux --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | mais ya bcp de jeux connus pour galérer sur pi B et recalbox ?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le mode 7 mettra a mal le pi1.
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bha je demande car ça fait DEUX HEURES que j'essaie de l'installer
walaziz Transactions (0) |
|
Maka- Transactions (0) | C'est quelle version du raspberry 1 que tu as ?
Message édité par Maka- le 11-01-2016 à 21:54:09 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | J'ai le B et c'était mon cable HDMI qui était dead.
Maka- Transactions (0) | Avec Recalbox, une fois les rom implantées franchement je vois pas la difficulté ? Après pour l'aspect trop propre, tu as les shaders dans les options à activer. En activant le style rétro par exemple je trouve rendu vraiment pas mal, mieux qu'avec la console d'origine sur un écran non CRT. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah ? Du coup je pense tester retropie car en plus recalbox ne contient pas d'émulateur amiga (sauf erreur de ma part) et j'imagine qu'un pi B overclocké devrait pouvoir être assez puissant pour émuler un A500 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nicko Transactions (0) | J'ai cru comprendre au passage que le core par défaut sera passé à snes9x dans la v 4.0.0 de recalbox (mais quel est l'actuel ?) ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 12-01-2016 à 14:27:42 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah je ne savais pas ! Et on peut changer l'émulateur utilisé facilement ? Put** si j'avais su. J'utilise retroarch sur 3DS XL, je savais pas qu'on pouvait switcher les émulateurs, je vais voir ça ce soir pour l'emule SNES ! Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 12-01-2016 à 17:21:07 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Merci !
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
mamie tromblon Transactions (0) | moi j'attends encore la 3.3 alors la 4.0 (stable) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
walaziz Transactions (0) |
|
mamie tromblon Transactions (0) | quoi je vais déclencher un truc ? |
k1200rs21 Transactions (0) | vanquishV12 sur happi amiga tourne très bien dessus
--------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |