| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
k1200rs21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par k1200rs21 le 02-02-2016 à 19:53:20 --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 19:46:12 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ya une distribution emulation amiga qui permet de se passer de clavier / souris ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
mamie tromblon Transactions (0) |
On en a déjà parlé, c est lui le dev de happi et il aime bien venir ici faire sa promo "incognito" en expliquant être juste un fan d amiga |
boobaka Transactions (2) | Et ?
--------------- www.google.fr |
nicko Transactions (0) | Oui c'est plutôt cool d'être proche des devs. Mais c'est mieux si c'est pour autre chose que de la pub lâchée comme ça...Le dev de recallbox passe aussi par ici et ces contributions sont vachement plus intéressantes (et neutres) ! Message édité par nicko le 03-02-2016 à 09:32:21 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bha moi ça m'intéresse les news d'Happiga.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
walaziz Transactions (0) |
|
|
mamie tromblon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 12:59:45 ![]() ![]() |
boobaka Transactions (2) | Je comprends le fond du problème moins la forme, le topic n'est pas propre à Recalbox.
--------------- www.google.fr |
d@kn1ko Transactions (0) | je comprends le débat mais le problème vient aussi de certains internautes qui se permettent sous couvert d'anonymat pas mals d'insultes sur le travail de différentes personnes qui il faut largement le rappeller nous fournissent un produit gratuit. quand je dis certains internautes, je parle pas forcement d'ici. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudrait rajouter un truc du genre en first page:
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-02-2016 à 17:03:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
louyseiz Transactions (0) |
|
|
louyseiz Transactions (0) | J'ai deja parle de beaucoup de choses |
|
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un petit teasing de ce que proposera Recalbox 4.0.0: http://blog.recalbox.com/forums/to [...] post-20649
Message édité par KikitheKing le 04-02-2016 à 13:28:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | "Ajout de nouveaux emulateurs" => lesquels ?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y aura toutes les infos quand ça sortira, pour le moment c'est en dev. Pour le support externe bah tu peux formater ta carte sd, t'as pas à te faire chier à tout remettre dessus vu que les roms sont sur la clé usb. Enfin moi, je trouve ça super pratique mais c'est pas le cas d'usage de tout le monde. Message édité par KikitheKing le 04-02-2016 à 13:47:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dje33 Transactions (0) | je crois qu'il y a des alpha de la 4.0 dans le forum |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui ici: http://archive2.recalbox.com/4.0.0/ Mais c'est du nightly donc faut être préparé à avoir un truc qui marche pas ou mal. J'avais lu qu'ils sortiront la alpha/beta officielle quand la finale de la 3.3.0 sera dispo. Message édité par KikitheKing le 04-02-2016 à 14:04:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | ok merci
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Vous me prenez pour un débile si je vous dis que je pense que street fighter zero 3 et plus facile que street fighter alpha 3 ?
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (0) |
Oui tout à fait possible: https://github.com/andreafabrizi/Dropbox-Uploader Puis une petite tâche cron pour automatiser le tout et roulez jeunesse ! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nicko Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | ok, bah franchement, pad en main j'en ai bien l'impression oO --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
dje33 Transactions (0) | Les jap sont plus à fond donc peu être que par défaut la difficulté est plus élevé. |
nicko Transactions (0) | Oui sauf que là c'est contraire... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-02-2016 à 18:01:47 |
dje33 Transactions (0) |
Mais c'est un peu HS. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1STransactions (0) | "Support XArcade"... Bien, bien... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nicko Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
C'est la touche R3 dans la config par défaut. Message édité par dje33 le 06-02-2016 à 11:55:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |