| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
WizardPC Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 23:35:30 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | J'ai enfin pu faire marcher mes manettes x360 et que dire à part |
gougoul07 Bo comme un dieuTransactions (0) |
Message édité par gougoul07 le 24-01-2016 à 10:43:36 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zer0sman Transactions (1) | C'est normal que lors de l'installation de recalbox je perd tout l'espace de stockage de ma carte µSD? Sur ma carte de 16Go, je n'ai que 430Mo de visible... |
Maka- Transactions (0) | La principale partition de ta SD n'est plus visible sous Windows de toute façon, tout se fait via le réseau. |
gougoul07 Bo comme un dieuTransactions (0) | si c'est sous windows tu ne vois que la première partition, c'est une "fat" Message édité par gougoul07 le 24-01-2016 à 18:49:07 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
Maka- Transactions (0) | Quelqu'un a essayé le partage réseau Samba via Recalbox?
|
zer0sman Transactions (1) | Merci pour les réponses |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Incroyable comme les jeux cpsii tournent bien sur pi 1
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 14:07:34 ![]() ![]() |
mamie tromblon Transactions (0) | je doute que des nouveautés soient prévues pour le pi 1, tu devrais vraiment investir sur un pi 2 pour avoir la snes parfaitement fluide, la PS1, Street Fighter III etc. et les futures updates
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Pourquoi un Pi 2 ?
Quelques jeux SNES ramaient pas mal quand même sur mon 1 : demon's crest, actraiser 2, secret of mana etc. Mais c est vrai que si tu fais l impasse sur ces quelques titres le pi1 fait tourner l essentiel |
dje33 Transactions (0) |
|
benji123 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Mael_ Transactions (8) | chmod 777
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
benji123 Transactions (0) |
|
Tu utilises la 3.3.0 Beta 17 ? Message édité par KikitheKing le 26-01-2016 à 17:57:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maka- Transactions (0) | Nan mais pour installer des ROMS normalement t'as juste à connecter ton PI sur le réseau, et sur ton ordinateur tu dois voir recalbox dans tes disques réseaux Message cité 3 fois Message édité par Maka- le 26-01-2016 à 18:19:01 |
|
Maka- Transactions (0) | http://blog.recalbox.com/forums/to [...] -readonly/
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
gougoul07 Bo comme un dieuTransactions (0) | c'est une sd ou une microsd , La sd peut être protégée physiquement --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
benji123 Transactions (0) | c'est une micro sd dans la recalbox, je peut écrire à la racine si je veux, y'a pas de soucis, c'est à partir du dossier share que je peux plus rien faire.
|
gougoul07 Bo comme un dieuTransactions (0) | et tu es sur que share est bien monté en écriture ? tu as bien le pb en winscp ET via smb ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 27-01-2016 à 11:52:38 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieuTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
benji123 Transactions (0) | ah bah oui, erreur sur les deux alors |
WizardPC Transactions (1) | Peut-être un bug sur la version de Recalbox que tu as prise, essaye une plus vieille au cas ou --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
d@kn1ko Transactions (0) | sinon tu tapes \\RECALBOX dans ton explorateur de fichier si ca apparait pas dans réseau |
benji123 Transactions (0) | Bon j'ai recommencer l'install en changeant le logiciel de formatage de la carte, et en prenant la version précédente de recalbox. Et ça fonctionne |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | On m'a prêté un pi 2 pour tester
dje33 Transactions (0) |
|
gougoul07 Bo comme un dieuTransactions (0) | il y a 2 overclocking, le légal et celui qui annule la garantie.
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
dje33 Transactions (0) | Pour la différence de prix autant partir sur un pi2 pour etre large.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |