| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
MrCrump Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 15:03:22 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Y'a de fortes chances que j'attende plutôt la prochaine itération de Valve effectivement |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | micro center font une offre a 799$ la 2to ! Ils ont de la chance la bas ! edit : pourtant y a pas de 2to en 2242 non ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-10-2023 à 16:18:53 --------------- FeedBack |
petitbreton Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) |
|
petitbreton Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je vois ça sur discord , on dirait que les constructeurs commencent a en sortir
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-10-2023 à 16:53:37 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | allez ça commence a sortir edit : ça commence pas du tout au final , c'est pas sa vidéo Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-10-2023 à 17:10:37 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 17:08:50 ![]() ![]() |
MrCrump Transactions (5) | C'est une vidéo qui commente une autre vidéo. |
MSchumacher Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Le vrai souci c'est que ça se trouve bien en vente sur des sites ayant pourtant pignon sur rue. Après, on peut dire que c'est de façon pour les pigeons, mais ils ne devraient même pas être tentés en premier lieu.
|
MrCrump Transactions (5) | J'en reviens toujours pas du premier test avec la date 2023/9/28 qui s'affiche sur l'écran Windows 11. Message édité par MrCrump le 24-10-2023 à 17:51:31 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui ça m'a fait bizarre aussi , au final la personne a déjà ça depuis un mois chez lui ... mais je comprends pas pourquoi Ben de lenovo qui a fait les premiers live de la console a un modèle avec les contrôleurs pourri alors que c'est soit disant pas le modèle final mais dans la vidéo de fin septembre si ...
MrCrump Transactions (5) | Carrément, ça n'a aucun sens.
|
MrCrump Transactions (5) | Ni vu ni connu, je t'embrouille. Message édité par MrCrump le 24-10-2023 à 18:07:27 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | après sur un question réponse , j'avais vu qu'ils devaient modifier la croix directionnel et c'est surement pour ça que BEN de lenovo avait les controleurs mat mais le gars de la vidéo , c'est l'ancien truc , franchement a une semaine de la sortie --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Probabilité de lancement foiré assez forte quand même. |
MrCrump Transactions (5) | Ah oui, bien vu ! J'avais même pas remarqué ce détail, déjà dès les premisses, ça annonçait du lourd. |
MrCrump Transactions (5) | Le type en question, c'est celui qui a diffusé quelques vidéos de gameplay qu'on a partagé il y a quelques jours, donc il met en jeu la crédibilité de sa chaîne.
Message édité par MrCrump le 24-10-2023 à 19:15:09 |
MrCrump Transactions (5) |
Message édité par MrCrump le 24-10-2023 à 19:13:17 |
MrCrump Transactions (5) | Pour sauver Lenovo du malaise, on peut faire un rapprochement. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Après ils ont rien annoncé d’officiel , c’est ça le pire ! Y a que le gars de lenovo qui dit clairement qu’il a pas le modèle définitif et qu’il l’attends , si ça se trouve les unboxing et compagnie , ce sont des trucs d’il y a un mois , tout comme la vidéo du chinois qui a été sorti aujourd’hui , peut être pour faire monter la hyper suite au commentaire qui stipule le 24 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Ah ça pour créer la hype, on peut dire qu'on assiste à une leçon magistrale. Message édité par MrCrump le 24-10-2023 à 20:42:48 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui par contre la vidéo du chinois , il l’a comparé avec la ayaneo kun et elle vient juste de sortir --------------- FeedBack |
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 24-10-2023 à 21:28:17 |
MrCrump Transactions (5) | Il y a plein de chaînes qui se sont créées dernièrement autour de la Legion Go et qui reprennent les vrais vidéos pour générer du clic, Lenovo n'y peut rien à ce niveau.
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Venant du Steam deck je pense que si je la prend je commencerai par faire tous les jeux du gamepass qui m'intéresse. Fleme de faire ca sur windows sur le deck |
MrCrump Transactions (5) | C'est clair, pas besoin de faire de manip spéciale ! |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est moi ou le lancement a l'air plus bancal que celui de l'Ally ?
--------------- Feed Back HFR |
MrCrump Transactions (5) | C'est un peu comme s'ils avaient oublié que la Legion Go devait sortir à la fin du mois. |
Sinon a première vue , des gens l'ont déjà demain , sur fb t'as les gens content qui publient pour dire que c'est demain ! Message édité par B1LouTouF le 25-10-2023 à 14:26:46 --------------- FeedBack |
DECODING : For those eagerly awaiting the Legion Go review, I appreciate your patience. I'm diligently documenting my findings and impressions. However, the full review will be delayed until mid-November. I'm currently enjoying the stunning landscapes of Vietnam and, importantly, I don't have my proper video gear with me. I want to ensure that the quality of the review isn't compromised by makeshift setups. Your understanding is greatly appreciated edit : pour boulanger , les livraisons sont pour mi decembre si on préco a l'heure actuelle Message édité par B1LouTouF le 25-10-2023 à 14:30:09 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |