| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
DECODING : For those eagerly awaiting the Legion Go review, I appreciate your patience. I'm diligently documenting my findings and impressions. However, the full review will be delayed until mid-November. I'm currently enjoying the stunning landscapes of Vietnam and, importantly, I don't have my proper video gear with me. I want to ensure that the quality of the review isn't compromised by makeshift setups. Your understanding is greatly appreciated edit : pour boulanger , les livraisons sont pour mi decembre si on préco a l'heure actuelle Message édité par B1LouTouF le 25-10-2023 à 14:30:09 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 14:28:41 ![]() ![]() |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Bizarre ce lancement.. ça annonce jamais rien de bon. |
MrCrump Transactions (5) | Le message du gars est exceptionnel. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | France !
Message édité par B1LouTouF le 25-10-2023 à 15:02:48 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Cool, on aura peut-être enfin des infos fraîches sur la console !!!
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pour le dock, vu le gabarit du bestiau, ce n'est pas sur qu'elle passe sur les modèles existant. --------------- Feed Back HFR |
MrCrump Transactions (5) | Oui, je pense aussi, mais je voyais plus un fonctionnement en détaché pour ceux qui sont déjà à la vente.
|
petitbreton Transactions (0) | Pourquoi ne pas prendre un hub classique dans ce cas ? Perso, j'ai le dock fourni par Asus et j'ai mon hub qui fait tout pareil à coté. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : ils ont rajouté la legion go a ce dock Message édité par B1LouTouF le 25-10-2023 à 16:04:37 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Oui, peut-être qu'un hub classique serait tout aussi bien.
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 16:08:27 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'en ai pas vu beaucoup avec DP , c'est souvent du hdmi sur les docks edit : ha c'est la femme qui a testée la console avec un contrôleur qui ne fonctionnait pas ça edit : j'aime bien le activate windows sur leur modèle review Message édité par B1LouTouF le 25-10-2023 à 16:22:59 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Le dock officiel de la Steam Deck a un port DP.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sinon hors sujet , je regardais la ayaneo kun a 54w , de 30 a 54 , on gagne même pas 3 fps ! Au final le 30 est parfait edit : c'est con qu'on a pas les sous titres pour la vidéo car bordel elle débite , c'est galère a traduire edit : sur ton post , y a un mini récap Sa première impression est que l'appareil est très impressionnant avec son écran haute résolution et ce qu'il peut faire fonctionner, mais ce qui ressort vraiment, c'est le confort de l'ordinateur de poche car ses mains sont plus petites, mais grâce à une bonne ergonomie, on se sent bien. tenir même avec des mains plus petites. Cela a très bien fonctionné pour jouer à Overwatch avec le mode fps combiné à un clavier normal. La béquille est robuste et stable, certainement du meilleur côté. Le pavé directionnel est tactile et offre une sensation nettement plus cliquable que celle des concurrents. Le TouchPad a un retour haptique, est réactif et agréable. Les joysticks sont à effet hall Hub USB externe testé sans problème pour connecter le clavier ou la souris sans fil et pourrait même l'utiliser pour une connexion Ethernet. Aucun problème d'utilisation du hub USB et de chargement en même temps grâce aux 2 connexions USB C. La batterie est dotée d'un bypass d'alimentation qui n'endommagera pas la batterie si vous la surchargez avec votre chargeur. Le chargeur a une charge ultra rapide. Elle dit que ça peut passer de 0% à 70% en 30 min Message édité par B1LouTouF le 25-10-2023 à 16:37:37 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Elle illustre parfaitement ce que je voulais faire comme connexion avec un hub/dock !
Message édité par MrCrump le 25-10-2023 à 17:24:06 |
MrCrump Transactions (5) | Tu espères me convaincre avec ça ? |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Embargo au 31 octobre d'apres Ben de chez lenovo. Ca fait pas un peu tard pour ceux qui veulent précommander? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | En faite y en a pas c’est tout , c’est juste la date de sortie et voilà , soit ils sont sur d’eux ou alors leur partie logiciel est pas du tout au point et ça se magne le cul pour sortir ça le jour J pour que ça soit bien Édit : y a Etaprime qui a eu la sienne , il va sûrement faire une vidéo d’ici peu , sûrement pour la sortie ou la veille , en gros les gens réceptionnent leur console un peu avant , y avait aucun embargo , même le manager en sait que dale donc Message édité par B1LouTouF le 26-10-2023 à 08:10:57 --------------- FeedBack |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Yes, c'est ce que Ben dit dans le même message. Ils sont en plein crunch pour "être sur" que le logiciel soit parfait à la sortie. |
MrCrump Transactions (5) | C'est une bonne nouvelle s'ils sont impliqués dans le suivi !
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
--------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Oui, un seul ventilateur, j'ai manqué de rigueur ! Message édité par MrCrump le 26-10-2023 à 11:46:56 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour les pilotes j'ai un doute a part si on mod et qu'on mets direct ceux du 7840u car au final ce sont les mêmes gpu en mode pc j'ai testé la rog ally sur mon second screen en 1080p240 le temps de bidouiller etc... , franchement ça peut remplacer un pc , faut juste pas espérer jouer a des jeux de fou avec un fps de folie non plus Super polyvalent et assez véloce ! Sinon au niveau du bruit sur la legion Go , y a le fameux bouton qui dépasse pas 25db il me semble mais je ne sais pas si ça se répercute sur les watts de la console edit : en tout cas pour ma part , chez lenovo , commandé le 30/09 , je suis toujours en " En attente d’expédition " Message édité par B1LouTouF le 26-10-2023 à 13:40:38 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Merci pour les infos.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai préco la console de base , le pack avec protège écran n'était pas d'actualité et je l'aurais pas pris non plus --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Dommage, mais ça veut bien dire que les consoles sont arrivées.
Message édité par MrCrump le 26-10-2023 à 16:26:43 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J ai eu ça sur discord , j'ai pas pu m'en empêcher !
--------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Hmm.... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est surtout au US , notre marché est diffèrent aussi , ceux qui ont préco les premiers jours auront leur console soit le 31 si expédié avant ou le 1/2 novembre , ceux qui ont préco mi octobre , ça sera pour plus tard dans le mois de novembre et ensuite encore plus tard donc si la personne veut une go actuellement , je pense qu'elle devrait aller en boutique , croisé les doigts et peut être en chopper une direct en magasin si ils ont un stock " vente boutique " si c'est du stock , commande retrait , bah c'est mort Message édité par B1LouTouF le 26-10-2023 à 19:18:50 --------------- FeedBack |
Samesama Transactions (0) | en france ? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Non , nous on est dans l’attente mdr , j’aime bien car t as fanthedeck qui dit embargo end 31 , le jour de sortie quoi mais des clients arrivent à la récupérer avant le lancement officiel , franchement lenovo ont chié avec leur com , 0 pointé ! --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Ça se rapproche !!! Message cité 1 fois Message édité par MrCrump le 27-10-2023 à 14:05:06 |
Message édité par B1LouTouF le 27-10-2023 à 14:26:31 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | |
MrCrump Transactions (5) | Ah, une petite vidéo de ETA Prime pour nous faire patienter :
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il commence a y en avoir pas mal la , je vois défiler sur discord mais je peux pas voir pour le moment --------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) | --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |