| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 14:21:47 ![]() ![]() |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Ça se rapproche, hate de voir ce que ca va donner Vous avez prévu de tester quoi en premier? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : ils vendent direct leur protection écran pour la go ! 18e Message édité par B1LouTouF le 23-10-2023 à 16:02:46 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | d'origine tu as le gorilla glass mais rien n'empêche de remettre une protection par dessus car leur protection c'est sur l'écran même
--------------- FeedBack |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
MrCrump Transactions (5) | Merci, B1LouTouF ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Demain normalement ! On sera fixé sur les problèmes ! --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Nouvelle vidéo impression ! https://youtu.be/I5ZzWVNyUEg?feature=shared J’ai compris jouer longtemps en silence Édit : température is only FANTASTIC Message édité par B1LouTouF le 23-10-2023 à 19:53:39 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | C'est dingue toutes ces vidéos qui servent à rien. Message édité par MrCrump le 23-10-2023 à 20:22:15 |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 20:12:43 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oue a un moment y a un concert mdr , c’est sur qu’elle doit être silencieuse mais bon d’après ben , elle est silencieuse et chauffe pas , j’ai déjà papoter sur les live et il mettait son micro à côté , y a que le son , je l’ai entendu avec son micro aussi , il a pas l’air degueux mais on peut pas savoir la qualité en étant vraiment à côté --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Je me demande s'ils ont une heure définie pour l'embargo ?
Message édité par MrCrump le 23-10-2023 à 20:27:57 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je verrais ça en rentrant du taff , après je sais que la console va être top mais j’aimerais bien avoir un avis sur le son car sur la rog , je jouais toujours avec le son et franchement top ! La si il pue , ça va me faire chier --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Vu la taille de l'écran de la Rog Ally, ils étaient obligés de bons haut parleurs pour pouvoir bien se repérer grâce au son. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
MrCrump Transactions (5) | Un premier test (chinois): Message cité 1 fois Message édité par MrCrump le 24-10-2023 à 09:42:17 |
styx42 Transactions (0) |
Le trou dans l'étui pour la recharger --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | En effet le son est pas si mal , ça gueule moins que la rog pour du 60% mais bon perso ça me suffit tant que la qualité est bien --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Le logiciel Lenovo n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué depuis la présentation faite il y a deux mois, ça rame et ça n'a pas l'air intuitif comme ce qui avait été remonté à ce moment-là.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | En tout cas, que je l'achète ou pas (la 1To dispo normalement en fin d'année), je compte sur vous pour m'aider a alimenter le FP avec des infos pertinentes. --------------- Feed Back HFR |
MrCrump Transactions (5) | Ils ont complétement foiré leur marge de manœuvre avec la Rog Ally Z1 à 699€ sortie il y a peine un mois, non ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sur la vidéo , quand c’est mis cote a cote , c’est vrai que la rog ally a de sacré bordure aussi mais ça aller encore comparé à la deck , enfin à part la partie logiciel qui est pourri et pas top , un peu comme la rog ally au début , je regrette pas d’avoir retourner la rog ! Rien que l’écran ! Pfiou et elle me servira en tablette aussi sans les contrôleurs , console parfaite ! Édit : le confort visuel quand même , c’est tellement top rien qu’à regarder comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-10-2023 à 11:53:29 --------------- FeedBack |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | ça a l'air franchement pas mal c'est tentant.. 1h30 d'autonomie sur RDR2 en bonne qualité je trouve ça raisonnable.
Message édité par ChabsouChabs84 le 24-10-2023 à 12:07:02 |
Ript0r Transactions (14) | Je trouve ça très correct. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Du coup , le 48w est encore unlock ? Je vais regarder ça après le taff car j’ai pas bien vu la vidéo depuis le tel en pause mode rapide --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Ça a l'air d'être 25W le max pour l'instant au vu des essais réalisés.
Message cité 1 fois Message édité par MrCrump le 24-10-2023 à 12:41:56 |
--------------- FeedBack |
Je me suis fait la même réflexion, peut-être elle pourra remplacer mon ipad 9.7 pouces sur lequel je regarde des vidéos YT le soir Message édité par PunisherFr le 24-10-2023 à 13:30:53 --------------- -BF1 -Steam |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en tout cas j'espère qu'ils vont sortir un petit raccord pour lier les contrôleurs quand ils sont pas sur la console , ça devrait débarquer sur alliexpress d'ici peu edit : ha oué le gars a carrément claquer un furmark dessus pour faire chauffer a bloc ! Par contre sa chaine est bizarre quand même , 45 abonnées Message édité par B1LouTouF le 24-10-2023 à 14:01:03 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Peut-être que Youtube n'est pas aussi important en Chine, mais là sachant qu'il peut être le premier à sortir un test, il peut développer une commu YT grâce à ça.
Message édité par MrCrump le 24-10-2023 à 14:16:45 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sinon le test du chinois , ça date du 28 septembre , on le voit sur la date de la console --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Quel œil affuté ! |
Ript0r Transactions (14) | Ayant un Steam Deck, la console me fait grave de l'oeil pour son grand écran et sa puissance, mais j'ai peur de perdre au niveau de l'ergonomie, qualité de construction et partie logicielle |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sinon y a ça qui traine sur reddit --------------- FeedBack |
Message édité par B1LouTouF le 24-10-2023 à 14:46:17 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |