| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 22:40:07 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est bien pour ça, on est loin du prix initial. J'hésite fortement... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pc2000 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Là c'est pour moi Le gosse je lui ai pris une Rog Ally. Mais venant d'un SD, le gain est pas fou mais l'écran et le form factor me tentent... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui j'ai vu mais c'est cher je trouve pour le gain de perf Et oui pour le gosse, une Rog Ally ça fera parfaitement l'affaire, j'ai trouvé moins cher avec batterie 74Kwh notamment. Il va être content. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 12-12-2025 à 23:28:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par pc2000 le 12-12-2025 à 23:39:30 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai déjà eu la première Legion Go. J'ai passé mon temps à bidouiller et l'écran bien que très grand était bof et elle était lourde, je n'aimais pas la prise en main ce n'était pas confortable au niveau des paumes. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pc2000 Transactions (0) | Bon ben faudrait éviter MSI probablement et leur soft pourri ou tu risques d autant bidouiller sous Windows qu avec Lenovo.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui, un Z2E dans la Go S ça aurait été sympa Je vais rester raisonnable pour l'instant, je vais me faire la main sur la Rog Ally du fiston et j'aviserai. J'ai l'impression que la console parfaite n'existe pas de toute façon. Enfin... La legion go 2 si mais carrément hors de prix et... Pas en stock. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 00:02:40 ![]() ![]() |
pc2000 Transactions (0) | Sous Windows, avant d atteindre le totalité des mises à jour et surtout la parfaite stabilité sur tous les jeux (notamment pour trouver la bonne attribution de vram en fonction des jeux) m a pris un certain temps.. Maintenant quasi tous les AAA que j utilise tourne bien sans aucun plantage.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Z1E sur la Legion Go S ? Ça douille --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Purée pourquoi elle n'existe pas en blanc Point positif, j'ai une Series X à proposer à l'échange, point négatif... C'est à 4h de chez moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Fait péter le lien Edit : 817 balles sur Pcomponentes, ah oui quand même... Message édité par tonton-thon le 13-12-2025 à 11:36:05 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yen a eu une sur lbc ya genre 2 semaine. Elle est partie à 750. Aucune idée si il y a eu négo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pc2000 Transactions (0) | Leclerc fait en remise immédiate
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui je viens de voir. Si j'avais pas de SD Oled, j'aurais pris direct. Mais les perfs du Z2Go c'est bof bof --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de me farcir des kilomètres d'articles et vidéos, entre le Z2 Go, le Z1E, le Z2 et le Z2E. Sont forts chez AMD pour embrouiller les gens N'empêche, le Z2 qui est un Z1E rebadgé qui lui est plus perf qu'une Z2 GO mais pas complètement largué face au Z2E (pour le moment), j'avoue, je sais plus quoi penser On a en 32Go et 1To de SSD (pour comparer correctement) : - Legion Go S à 524€ en Z2 GO Voilà, démerdez vous avec ça Petit message à Lenovo ; c'est très gentil de proposer un code de 10% avec des restrictions en mettant en photo le panier que vous avez identifié avec une Legion Go 2 pour me dire qu'il n'est pas applicable... z'êtes pas sympa Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-12-2025 à 20:01:28 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le Z2 Go, c’est équivalent à l’apu du steam deck.
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 14-12-2025 à 17:59:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
xarth Transactions (4) |
--------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai eu la première Legion Go, j'ai voulu l'adorer, j'ai passé mon temps à bidouiller, j'avais même acheté Lossless Scalling pour m'amuser, j'ai fini par la revendre et retourner sur le SD Oled.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Maalak le 15-12-2025 à 00:08:58 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je connais pas Je vais faire mon curieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Par certains aspects, je dois avouer que ça peut faire un peu doublon, mais je pense qu'il vaut mieux le considérer comme un petit complément utile, surtout si on pratique les transports en commun grâce à sa petite taille (enfin, 6" quand même), en plus de la nostalgie. Message édité par Maalak le 15-12-2025 à 00:16:44 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ça peut être sympa oui. Après si la Fnac nous refait un petit pécule sympa en CC maintenant que la Legion 2 est possiblement commandable, je vais vite craquer quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Alors, les possesseurs de la Legion Go 2, quels sont vos retours ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Toujours très satisfait. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Merci de ton retour --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Je trouve la LGO2 définitivement trop lourde, je suis obligé de jouer avec un coussin pour me caler ou en mode tablet/dock, l'ergonomie n'est pas exceptionnel, j'aurai aimé comparé avec le Legion GO S Z1E
--------------- -BF1 -Steam |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | L'ergonomie est plutôt bonne mais oui ca reste lourd mais supportable dans mon cas. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |