| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 20:54:31 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
Ysurantoto Transactions (20) | Pour ceux qui veulent la LGO2 à vil prix je rappel au cas où, un mail en .edu ça coûte genre 5€ sur certains discord et on a ainsi toutes les réducs étudiantes via student beans (entre autres).
Message édité par Ysurantoto le 18-12-2025 à 10:23:38 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Maalak Transactions (0) | Ouais, mais c'est avec des trucs comme ça que les entreprises peuvent estimer se faire enfler et arrêter ensuite d'offrir ce genre d'offre, au détriment des vrais étudiants.
|
Ysurantoto Transactions (20) | Euh bah si ça les fait chier de donner 10% à des étudiants qu'ils arrêtent en fait. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La Go 2 SteamOS pour 2026: https://www.windowslatest.com/2025/ [...] indows-11/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Par curiosité curieuse, la LGO2 actuelle pourra passer sur SteamOS aussi, non ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
DVN Transactions (2) | A voir si ce sera aussi propre que sur SD ( assurément non --------------- Non, rien... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | déja sur Legion Go S Steam Edition ya un peu de tout sur reddit, certains aux anges et d'autres qui ont de plantages, Steam s'occupe aux petits oignons de son SteamDeck, mais pour le reste ça parait limité baclé --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 14:55:44 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si ça intéresse certains, je vais sûrement d’ici peu mettre en vente la légion Go Z1E et la dock Jsaux (12-1; 4k@120hz) Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 25-12-2025 à 11:57:16 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Blanche ou noire ? Combien de Ram ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C’est la noire, la Go premiere gen, avec les trucs détachables --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah ok sinon j'aurais aidé J'ai vu que ça partait en dessous de 500, au dessus ça va être compliqué. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Z1e 16go à 522€ sur lbc : https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/3118294304
Maalak Transactions (0) | Trop lourd, il n'apprécierait pas. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ouais j'avais vu mais à choisir autant prendre la version 32Go Plus sérieusement, je vais attendre, j'ai le SD Oled, la Switch 2 et un PC qui tient la route. Si la Go S avait un trackpad signe de ce nom, j'aurais pas hésité même en Z2 go et 16Go mais autant patienter. Donc ouais je suis bien équipé finalement Le grand écran attendra... Je l'ai sur Switch en attendant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai l’impression que ce sont toujours les mêmes Go S qui tournent sur LBC. Des gents achètent pour essayer et ça repart sur’LBC en suite. C’est toujours des machines de cet été, rien tournant après le mois d’août. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
J'ai checké pour toi sur LBC Tout ce qui est au dessus de 400 balles ça part pas (sauf à mettre plein d'accessoires, SSD plus gros, micro sd et encore...). Avec ton dock tu peux tenter un poil au dessus des 400 quand même, reste à voir la valeur du dock ou si tu veux le vendre à part Donc en dessous, t'es sûr de vendre, pour des gens qui veulent tester notamment (et revendre un mois après A 350 ça part direct, entre 350 et 400 tu as tes chances Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 30-12-2025 à 10:52:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Si quelqu'un se sépare de sa Legion Go, ça pourrait m'intéresser. Je vais rester raisonnable et pas partir sur la 2, on verra plus tard --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui c'est deux ans de base. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Donc en gros, leur offre ne sert pas à grand chose. Pour une Legion bien sûr. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maalak Transactions (0) | Ben, c'est deux ans EN PLUS des deux ans de base, non ?
Message édité par Maalak le 06-01-2026 à 11:43:30 |
turtounet Transactions (0) | Non, c'est un service de réparation sur place en J+1, pas 2 ans de garantie supplémentaire... |
Ysurantoto Transactions (20) | L'intérêt c'est d'avoir un technicien le lendemain chez soi et de s'épargner l'envoi postal en SAV pour un retour 2 semaines après.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Yep, l'intérêt c'est l'ajout de 1 an de garantie pour un prix correcte. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Euuuh si c'est déjà de base 2 ans de garantie, ils ne rajoutent rien. Sauf que ça serait de la réparation sur place ou de chez... quelque part.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les 2 ans de garantie de base, c’est 1ere année constructeur, 2nd année revendeur au petit bonheur la chance.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nazme06 Transactions (11) | Hello, pour suivre.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je me suis fié aux 'achats en cours', content pour toi, t'en as tiré combien ? Edit : c'est dommage (pour moi), j'aurais pu être intéressé Message édité par tonton-thon le 06-01-2026 à 21:04:08 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment Lenovo vient d’annoncer officiellement la Go 2 SteamOS pour juin 26 à partir de 1199$ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | C'est bien la peine d'avoir un OS sans licence à payer pour proposer l'appareil à un tel tarif. |
Ysurantoto Transactions (20) | 1200$ pour quelle variante ? Si c'est la Z2E 2TO c'est valable. Sinon... --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ça sera la 1to --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
turtounet Transactions (0) | La Go 2 voit son prix augmenter dans certains pays, en Allemagne la Z2E 1To est à 1499€ désormais |
Ysurantoto Transactions (20) | Merci le prix de la rame, pour ceux qui hésitent encore faut sauter dessus avant les augmentations à venir en 2026. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |