Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Avez vous le sifflement du ventilateur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

n°16018736
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 26-11-2025 à 15:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

turtounet a écrit :

Oui enfin la Xbox Full Screen Experience ça prend 2 minutes à activer sur Legion Go / Go 2... Perso je l'ai installée à réception de ma Go 2 et j'ai jamais eu aucun souci.

Ha bon, et as-tu le volet droit de Legion Space intégré dans la GameBar ?

Je suppose que non, car pour l'intégration à la gamebar et profiter des avantages de la XFSE en terme de mémoire, cela demande un gros travail coté intégration du constructeur.
Pour le moment, tu es juste en mode test de compatibilité.

C'est d'ailleurs sur ce point qu'une grande majorité de vidéos de Youtuber est complètement à côté de la plaque :o

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 26-11-2025 à 15:30:08
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 15:28:40  profilanswer

n°16018763
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 26-11-2025 à 16:16:19  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ha bon, et as-tu le volet droit de Legion Space intégré dans la GameBar ?

Je suppose que non, car pour l'intégration à la gamebar et profiter des avantages de la XFSE en terme de mémoire, cela demande un gros travail coté intégration du constructeur.
Pour le moment, tu es juste en mode test de compatibilité.

C'est d'ailleurs sur ce point qu'une grande majorité de vidéos de Youtuber est complètement à côté de la plaque :o

Pour avoir fais le test en vidéo j'ai bien gagné quasi 1Go de mémoire vive et environ 5% de perf. Legion Space était bel et bien fonctionnel et je vois pas en quoi ça empêchait de l'utiliser.

turtounet a écrit :

Gaffe avec le suivi UPS, quand il indique dédouané en Allemagne il est encore physiquement en Asie...
Il faut un scan physique en Allemagne pour que ça bouge vraiment (et ça peut prendre plusieurs jours).

Je confirme c'est parti de Bengaluru Airport, India il y a quelques heures (direction l'allemagne donc). J'ai pas trop de doutes sur le fait que ce sera livré demain matin cela dit.

Message édité par Ysurantoto le 26-11-2025 à 16:18:10

---------------
Ma chaîne Youtube et Mon feed
n°16018768
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 26-11-2025 à 16:24:16  profilanswer

Mais tu ne réponds pas à ma question :

Legion Space est-il intégré à la Game Bar ?
Ce n'est pas encore le cas.

Et quand cela le sera, tu pourras constater de meilleurs performances par rapport au mode actuel dans lequel tous les possesseurs de Legion Go se trouve en activant manuellement la XFSE.

C'était le cas pour ceux qui avaient activé manuellement la XFSE sur des ROG Ally ou des Msi Claw.
Depuis le passage à l'officiel, ils constatent des gains de performances, ce qui fait dire que l'expérience sans intégration à la Gamebar est un mode dégradé de la XFSE.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 26-11-2025 à 16:30:13
n°16018777
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 26-11-2025 à 16:37:05  profilanswer

shinjilestat a écrit :

C'était le cas pour ceux qui avaient activé manuellement la XFSE sur des ROG Ally ou des Msi Claw.
Depuis le passage à l'officiel, ils constatent des gains de performances, ce qui fait dire que l'expérience sans intégration à la Gamebar est un mode dégradé de la XFSE.

Tu as des sources avérées de ça ?

Message édité par Ysurantoto le 26-11-2025 à 16:37:18

---------------
Ma chaîne Youtube et Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console[VENDU] PS4 Fat 500 Go
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5[VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy)
Console ps5[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Console ps vita[Vendu]
[VDS] Steam deck 512 Go[VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)