| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
shinjilestat Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 26-11-2025 à 15:30:08 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 15:28:40 ![]() ![]() |
Ysurantoto Transactions (20) |
Pour avoir fais le test en vidéo j'ai bien gagné quasi 1Go de mémoire vive et environ 5% de perf. Legion Space était bel et bien fonctionnel et je vois pas en quoi ça empêchait de l'utiliser.
Je confirme c'est parti de Bengaluru Airport, India il y a quelques heures (direction l'allemagne donc). J'ai pas trop de doutes sur le fait que ce sera livré demain matin cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 26-11-2025 à 16:18:10 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
shinjilestat Transactions (3) | Mais tu ne réponds pas à ma question : Legion Space est-il intégré à la Game Bar ? Et quand cela le sera, tu pourras constater de meilleurs performances par rapport au mode actuel dans lequel tous les possesseurs de Legion Go se trouve en activant manuellement la XFSE. C'était le cas pour ceux qui avaient activé manuellement la XFSE sur des ROG Ally ou des Msi Claw. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 26-11-2025 à 16:30:13 |
Message édité par Ysurantoto le 26-11-2025 à 16:37:18 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Ysurantoto Transactions (20) | J'imagine que non du coup. Désolé mais je ne crois que ce que je vois, j'aimerai bien y croire mais je vois pas trop comment une intégration de Legion Space à la surcouche Game Bar peut augmenter drastiquement les performances.
Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 27-11-2025 à 08:35:29 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 27-11-2025 à 09:48:53 |
turtounet Transactions (0) | Oui enfin bon ce potentiel gain de quelques mégas c'est un peu couper les cheveux en 4, l'avantage principal du XFSE outre le gain léger en perf c'est de proposer une interface "console-like" à la manette, et dans cette optique le pari est largement gagné. Message édité par turtounet le 27-11-2025 à 10:55:19 |
turtounet Transactions (0) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Oui en cours de livraison.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | 12h30. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 12:30:27 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | C’est beau !!! --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DVN Transactions (2) | Tiens, j'ai une question que je n'arrive pas à cocher sur le net.
--------------- Non, rien... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Oui les stick de la GO2 sont pour moi trop souple. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ysurantoto Transactions (20) | Moi c'est reçu aussi. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
Ysurantoto Transactions (20) | C'était bien sur 2Go et j'ai mis 12Go oui, ça en laisse 20Go pour le système ça me paraît un bon équilibre. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Clairement 12, c’est le meilleur choix, sans compromis. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Dans la housse, il y a un cache pour les pogo pin manette, c’est étonnant d’en avoir qu’un ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jacque1noeil Transactions (0) | reçu une GO S hier. Trouver à vil prix sur le site de la fnac, fnac seconde main pour être précis. Modèle d'occaz donc (16 Go 1 To). fait les MaJ hier et installer Steam OS à l'instant. ça à l'air bien sympa, tester rapidement avec Tomb Raider. Ce n'est pas pour moi, je suis à moitié bigleux et l'écran à beau être "grand" ça ne l'est pas assez pour mes pauvres yeux. Clairement je ne pourrais pas y passer autant de temps à geeker que sur mon PC. Mais le concept, que je découvre, et vraiment alléchant et m'a l'air de plutôt bien fonctionner : le (petit) PC gaming dans le format console. Quelques jeux en cours d'install en ce moment. C'est mon fils qui va être content de son Noël |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Dommage d'en fournir qu'un ? Je voudrais bien en avoir un deuxième. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ysurantoto Transactions (20) | Pour quoi faire le 2ème, tu utilises la manette gauche pendant que tu es en mode fps ? --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
tangalle Transactions (0) | Hello
--------------- Aime tes mots |
Ysurantoto Transactions (20) | Je me demande s'il ne parlait pas des manettes mais comme son message n'évoque rien de précis... --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon, j’avais acheté une Legion Go S z1e 32go sur leboncoin, le gars n’a jamais répondu, ni même regardé mes messages. La commande a été annulé automatiquement au bout de 4 jours.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Miao Jex Transactions (55) | Oui j’ai tenté de le contacter aussi même aucune réponse. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
tangalle Transactions (0) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Je me tâte à acheter un écran pc externe et tactile, genre uperfect ou azora pour le brancher sur le LEGO2 en usbc pour regarder Ytube ou films/séries dans mon lit, l'écran 8.8 reste un petit pour mes vieux yeux Vous avez des conseils ? Message édité par PunisherFr le 04-12-2025 à 13:34:56 --------------- -BF1 -Steam |
Maalak Transactions (0) | Prendre plutôt des lunettes connectées ? |
tangalle Transactions (0) | Bon, j'hésite encore.
Miao Jex Transactions (55) | Salut, --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | La legion go S avec 32 Go de Ram, ça vaut le coup ? J'ai envie d'essayer la bête je sais pas pourquoi À 650 balles et 1to de de SSD, je me dis qu'en la passant sous Steam OS ça va déboîter Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 12-12-2025 à 20:31:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merde j'ai oublié le S --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est bien la S en 32 Go donc. 449 en 16Go et 512 de SSD Je sais que c'est moins perf qu'un Z1E mais sous Steam OS y a moyen de gratter pas mal. Hors de question de mettre quasi 1000 balles avec un écran plus petit ou 2 fois plus pour un Z2E --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | 200 balles de différence entre le premier et le dernier modèle, ça se réfléchit quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |