| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 10:36:05 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Ca commence à me saouler le manque de stock. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
turtounet Transactions (0) | Toujours super content de la mienne... Mais en effet j'ai eu "de la chance" pour la dispo. |
DVN Transactions (2) | As tu pris des avant-bras depuis son arrivée ? --------------- Non, rien... |
turtounet Transactions (0) | Franchement elle tient bien en main, j'ai aucun reproche à faire sur l'ergonomie. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | je suis un peu plus mitigé sur le LGO2 à cause du poids, je joue essentiellement manettes détachées, c'est trop lourd pour mes petits bras de lâche.
--------------- -BF1 -Steam |
Ysurantoto Transactions (20) | C'est l'enfer les disponibilités, 1 mois après toujours achetable nul part. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Mais je ne comprends pas. La Legion Go 2 est en vente mais pas en stock, ou elle va être annoncée et on ne connait pas la date ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ysurantoto Transactions (20) | Elle était en précommande début septembre pour dispo mi-septembre.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | C'est régulièrement dispo dans le monde, sauf en France --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 11:25:26 ![]() ![]() |
Qwai Oshino ShinobuTransactions (0) | La Go S Steam c'était un peu ça au début. Sachant que la page du produit sur Lenovo n'était accessible qu'en modifiant l'url, et pas depuis l'arborescence du site.
Message édité par Qwai le 17-11-2025 à 18:21:04 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Juste comme ça, par curiosité curieuse. On est bien d'accord que la LG 2 la plus puissante est celle avec le Z2 Extreme, correct ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ript0r Transactions (14) | Bah.. Oui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Vi mais comme l'un est à 3GHz de base, l'autre à 2, me disait que peut-être, après des tests, le Z2 était tout aussi performant. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le modèle z2 n’a que 16go de ram vs 32 aussi. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
turtounet Transactions (0) | Il y a des Z2 avec 32Go de RAM aussi. |
Ysurantoto Transactions (20) | Bon allez j'ai commandé sur Lenovo, 1068€ pour le Z2E en 512Go.
Message édité par Ysurantoto le 20-11-2025 à 12:51:42 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
DVN Transactions (2) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Commande OK pour moi aussi. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DVN Transactions (2) | Visiblement, les remises qu'on a pu voir lors des précos sont "terminées" et plus aucune option pour tout ce qui est notifié "nouveauté" donc si vous voulez négocier, ça sera sur autre chose.
--------------- Non, rien... |
Ysurantoto Transactions (20) | Ouai moi j'ai essayé 2 fois avec le chat pas moyen.
dav16v Transactions (13) |
|
DVN Transactions (2) | Hier c'était indiqué 6 Janvier de mémoire. --------------- Non, rien... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Oui sur mon compte, la commande indique 16 janvier. Par contre sur le site "produit" 04/12 au 08/12. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 21-11-2025 à 18:03:34 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Ysurantoto Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 22-11-2025 à 09:57:27 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Miao Jex Transactions (56) |
Salut en général 1200x800 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flyingchair Transactions (0) |
|
Miao Jex Transactions (56) |
Ça m'intéresse je joue toujours en 800p pour les performances tu peux m'expliquer comment faire autrement stp ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Ysurantoto Transactions (20) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Mail pour un colis UPS de 2,5Kg donc la go 2 doit bien arriver semaine prochaine. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flyingchair Transactions (0) |
Message édité par flyingchair le 23-11-2025 à 14:32:17 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Le topic n’est pas trop actif xD.
Ysurantoto Transactions (20) | Ca doit arriver demain, j'ai même reçu un mail disant livraison reportée à aujourd'hui alors que le colis est encore en Inde. Maintenant je n'ai plus de date, j'espère que ce sera maintenu à jeudi.
Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 26-11-2025 à 13:28:34 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Ysurantoto Transactions (20) | Je renchérit, on sait si un truc comme ça va arriver sur Legion Space ?
shinjilestat Transactions (3) | Non, pour le moment ça restera une exclu pour les Xbox Ally.
|
turtounet Transactions (0) | Oui enfin la Xbox Full Screen Experience ça prend 2 minutes à activer sur Legion Go / Go 2... Perso je l'ai installée à réception de ma Go 2 et j'ai jamais eu aucun souci. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
turtounet Transactions (0) | Gaffe avec le suivi UPS, quand il indique dédouané en Allemagne il est encore physiquement en Asie...
|
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 26-11-2025 à 15:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |