| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
turtounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 13:21:07 ![]() ![]() |
Ysurantoto Transactions (20) |
turtounet Transactions (0) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
dav16v Transactions (13) |
|
|
--------------- -BF1 -Steam |
turtounet Transactions (0) | Par défaut ils proposent 5%, mais j'ai lu sur Reddit qu'on pouvait pousser jusqu'à 7. Du coup quand ils m'ont proposé 5 j'ai dit que d'autres avaient reçu 7, et c'était ok pour eux |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 10-10-2025 à 15:34:01 |
turtounet Transactions (0) | J'ai déjà un SSD 2To, j'allais pas m'en racheter un |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:48:38 ![]() ![]() |
Par rapport à ma LeGo 1, certes elle a un peu plus d'embonpoint mais l'ergonomie semble excellente, après j'ai lancé vite fait Hollow Knight Silksong juste pour m'assurer que tout fonctionne mais bon en quelques minutes difficile de faire un retour pertinent. L'écran est superbe, à voir au niveau de l'autonomie maintenant mais jusqu'ici je suis satisfait de mon achat |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On veut en savoir plus! Elle sort déjà ce jeudi, en même temps que la Rog Xbox Ally Message édité par saturator le 12-10-2025 à 13:09:42 |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
En vrac les améliorations par rapport à la Go originale:
C'est tout Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 14-10-2025 à 13:25:46 |
Maalak Transactions (0) | Et au moins aussi le prix, même s'il y a eu une possibilité d'obtenir des ristournes. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Legion Go S Z2 Go 16go/512go à 380€: https://www.e.leclerc/fp/console-po [...] 8155462252
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Salut à tous,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
deamat Transactions (3) | Je viens d'acheter une Legion GO S sur Amazon pour 449€ Je vais la passer directement sur SteamOS On verra bien ce que ça donne. J'avais déjà essayé la SteamDeck OLED auparavant |
shinjilestat Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | Mais c'est pas déjà sur Steam OS cette Legion Go S ?
--------------- Non, rien... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
kintaro_00 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kintaro_00 le 03-11-2025 à 13:35:13 |
DVN Transactions (2) | Okay, je pensais que la S n'était que sur sur Steam OS.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 03-11-2025 à 13:37:44 --------------- Non, rien... |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | On a une date pour commander la légion go 2 ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DVN Transactions (2) |
|
deamat Transactions (3) | 430€ sur Aliexpress SteamOS officiellement suivi et licence officiel de Steam sur la Legion GO S Je la reçois demain Plein de review sur youtube La Legion Go S et plus puissante Message cité 1 fois Message édité par deamat le 04-11-2025 à 12:11:07 |
|
tony54 Transactions (16) | J’ai un Legion Go --------------- Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
DVN Transactions (2) | J'ai vu passer qu'il y avait une possibilité que Lenovo sorte une version de la Legion Go 2 avec Steam OS en natif comme sur la Legion S justement.
tony54 Transactions (16) | Quelqu’un a changer la batterie pour en mettre une de plus grosse capacité --------------- Mon Feed-Back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Sur le groupe Facebook officiel il y a des mecs qui ont réussi à mettre une version plus grosse.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ript0r Transactions (14) | J'avais vu ce fil sur Reddit également :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu’un sait où on pourrait prendre en main la Go s ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shinjilestat Transactions (3) | Dans certains Boulanger, ils ont des stands d’essai pour les Go S |
DVN Transactions (2) | Lenovo qui m'envoie un mail pour le Black Friday.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |