| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 08:04:46 ![]() ![]() |
turtounet Transactions (0) |
|
Merci! Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-09-2025 à 08:31:51 |
Maalak Transactions (0) |
|
Ysurantoto Transactions (20) |
Message édité par Ysurantoto le 26-09-2025 à 11:36:09 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Ysurantoto Transactions (20) | J'ai réussi à installer la version Xbox Fullscreen Expérience, c'était pas simple ! --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
petitbreton Transactions (0) |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Oui, franchement c'est assez simple à faire. Si tu n'es pas pressé la vidéo est tournée j'attaque le montage après une pause gaming au parc avec le toutou et ça devrait sortir pour mardi 17h si tout va bien.
Message édité par Ysurantoto le 28-09-2025 à 13:29:24 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
turtounet Transactions (0) | Sur la Legion Go 1, l'UI XBOX est totalement fonctionnelle au pad. Décevant si ce n'est pas le cas sur la Go 2 Message édité par turtounet le 28-09-2025 à 14:22:58 |
Ysurantoto Transactions (20) | Si ça fonctionne j'ai rien dit ! J'ai eu une maj windows et c'est réglé depuis. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 18:13:06 ![]() ![]() |
turtounet Transactions (0) | Ah ouf super |
petitbreton Transactions (0) | installation faite hier soir de mon côté sur mon Ally. Ca a l'air de marcher pas mal, à tester un peu plus en profondeur ce soir |
turtounet Transactions (0) | Sur Reddit il y a quelques chanceux qui commencent à recevoir des notifications d'envoi UPS pour leur commande du Lenovo Store, malgré une date au 10/10 sur leur suivi de commande |
Ysurantoto Transactions (20) | Pour patienter, vidéo tuto sur la Xbox Fullscreen Experience : https://youtu.be/sp4FctRhuGY --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
turtounet Transactions (0) | J'avais 10/10 (après être passé initialement par 6-9 jours puis 27/10). Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 30-09-2025 à 15:20:26 |
turtounet Transactions (0) | Hier j'étais dans le même état que toi à la lecture des messages sur Reddit, donc un peu de patience ça devrait pas trop tarder pour toi |
turtounet Transactions (0) | Yes! |
dav16v Transactions (13) |
Ysurantoto Transactions (20) | Et mon test est enfin dispo !
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Ysurantoto Transactions (20) | Je prends aucun risque je me rétracte. Vu la date, si c'est pour attendre 2-3 semaines le temps de l'envoi et du retour du SAV je préfère patienter un petit mois supplémentaire et j'aurai les promos du black friday. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | J'ai enfin un mail de notification d'expédition de Lenovo et UPS, je suis surpris que ça part de Chine, j'imaginais d'un entrepôt Européen au pire
Maalak Transactions (0) | Test de Retro Games Corp :
Message édité par Maalak le 06-10-2025 à 09:26:56 |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
turtounet Transactions (0) | Et avec tout ça, c'est UPS qui traîne maintenant... C'était annoncé pour aujourd'hui mais le colis est toujours en Allemagne depuis 4 jours malgré qu'il ait passé le dédouanement |
Maalak Transactions (0) | Tu as payé des frais de douane ou autre TVA ou tout était bien inclus dans le prix payé ? |
turtounet Transactions (0) | Tout est bien inclus, c'est une commande sur Lenovo Belgique donc paiement de la TVA belge à l'achat. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Console portable Lenovo Legion Go 2 8ASP2 1 To SSD Noir éclipse à la Fnac https://www.fnac.com/Console-portab [...] 057725/w-4 En version 2 to
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Epuisée la 1To --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Ils n'ont pas dit combien ils en avaient en stock. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
turtounet Transactions (0) | D'après UPS je reçois ma Go 2 demain |
turtounet Transactions (0) | La mienne est en livraison |
turtounet Transactions (0) | J'ai reçu mon précieux, je pourrai y jouer que ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |