| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
dav16v Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dav16v le 18-09-2025 à 08:44:44 |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 08:39:32 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je sais, je me tâte à le garder quand même aussi. Mais financièrement faut que ça en vaille la peine. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
pc2000 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Et toujours aucun revendeur Fr ? C'est ouf non ? Y'a 0 stock pour la France ? --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Maalak Transactions (0) | Les Français n'ont de toute façon plus d'argent. |
turtounet Transactions (0) | Lenovo a fourni un nouvel update pour ce foirage des pré-commandes (sur le AMA de Reddit)
Lol si ces fzdp m'annulent ma précommande ils peuvent crever pour que j'achète une Legion Go 2 |
Ysurantoto Transactions (20) |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 16:14:54 ![]() ![]() |
turtounet Transactions (0) | Perso j'ai 15% en permanence a priori donc je pourrais commander à nouveau, mais ils iront se faire foutre s'ils annulent ma commande initiale. |
flyingchair Transactions (0) | Sinon GDP vient de sortir une preview de la page Indiegogo pour la Win 5 avec le AI Max+ 385/395. |
--------------- -BF1 -Steam |
flyingchair Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ben ouais, mais c'est un tout. Là, c'est bancal et très cher, donc non, je ne crois pas vraiment au succès de ce produit.
|
Ysurantoto Transactions (20) | Bon c'est passé en stock chez PCComponentes, j'ai craqué et j'ai commandé avec un film de protection préinstallé. 1323€ livré et quelques broutilles en cashback. Edit : Je crois que j'ai bien fait de pas trainer c'est déjà plus en stock... Message édité par Ysurantoto le 20-09-2025 à 08:21:15 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | y en a qui l'ont touché a 1042e sur le site officiel lenovo avec 10% de cashback igrall aussi , ça fait nettement moins chère pour le coup --------------- FeedBack |
turtounet Transactions (0) | Moi j'ai payé 1019€ pour la Z2E 512 |
Ysurantoto Transactions (20) | Ouai m'bon, j'ai une vidéo de test à produire alors... --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
dav16v Transactions (13) | Plus de 1300€ c’est au delà de mon seuil psychologique même si je suis bon |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je m y suis ps vraiment intéressé , perso j’ai gardé la rog ally en z1 extrême , elle dort la plupart du temps mais en cas de pulsion portable , elle suffit amplement , après je suis toujours open à un 8 oled et silencieuse --------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ça se vend comme des petits pains https://www.clubic.com/actualite-58 [...] pains.html Message édité par tonton-thon le 20-09-2025 à 19:06:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | On connait l’entourloupe , effet stock limité , hype , au final belle technique commercial , ils ont pris exemple sur nvidia --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | C'est sympa comme article, ça aurait été mieux avec des chiffres |
Ysurantoto Transactions (20) | Bon c'est quand même plus rapide via PCComponentes, c'est expédié depuis hier ! --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
turtounet Transactions (0) |
|
Ysurantoto Transactions (20) |
thibaldus Transactions (18) |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Pas un test mais déballage et premières impressions : https://youtu.be/M8YxdpYrFnE
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
sinjabss_70 Transactions (26) | Drap --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ha de ce que je vois , ils ont grandement améliorer le son --------------- FeedBack |
dav16v Transactions (13) |
Message édité par dav16v le 24-09-2025 à 07:34:48 |
flyingchair Transactions (0) | Je sais pas si vous avez vu passer l’info : Microsoft prépare une interface Xbox Fullscreen pour Windows 11 adaptée aux consoles PC : en plus d’être manipulable au pad elle libérerait 2Go de RAM : https://youtu.be/8E2JtnbJEuQ |
flyingchair Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’avais déjà essayé à l’époque tout ça , ça restait clairement pourri comparé à la rog ally et steam deck oled , pour l’os Windows , c’est en rapport avec la sortie de la nouvelle rog ally , enfin xbox Rog ally --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |