| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
turtounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai eu 15% de ristourne, j'espère qu'ils ne vont pas annuler |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 15:32:41 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En Italie, ils ont grugé 25% avec le code ALI2025 Message édité par KikitheKing le 12-09-2025 à 15:38:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ysurantoto Transactions (20) | Comment t'as eu 15% ? Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 12-09-2025 à 17:48:32 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un premier avis reddit: https://www.reddit.com/r/LegionGo/s/RboRP2pZjX --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DVN Transactions (2) | Ca fait pas rêver pour le moment. --------------- Non, rien... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Date d’expédition estimée : 24/10/2025 Edit: Je sens que ça va le faire comme pour la LGO1, préco sur lenovo.fr sans cesse retardé pour au finale l'acheter sur la Fnac car dispo avant meme le site officiel Lenovo Edit2: je viens de percuter que j'ai payé ma LGO2 Z2E + 512NVMe pour 1075€, je peux oublier les -10 % sur fnac.com… donc obligé de rester sur le site Lenovo. Message édité par PunisherFr le 12-09-2025 à 22:48:48 --------------- -BF1 -Steam |
turtounet Transactions (0) |
Par contre maintenant j'ai aussi 24/10/2025 indiqué |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle pour avoir des pilotes plus optimisés. |
turtounet Transactions (0) | Y a des gens en Pologne et UK qui ont déjà reçu la leur (via des webshops locaux)... Donc j'y crois moyen au retard pour optimisation. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 13-09-2025 à 12:27:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La case fourni avec à l’air merdique à souhait.
Message édité par KikitheKing le 13-09-2025 à 12:42:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 12:42:26 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Pareil 24/10, alors que des shop UK, Pol etc... ont déjà livrés les clients.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai lu les premiers commentaires, c'est pas ouf! Je pense que je vais zapper la génération Z2 extrême pour la suivante. 20% de perf c'est bien mieux vu les tarifs, je vise maintenant du 50% Message édité par saturator le 13-09-2025 à 15:07:44 |
Ysurantoto Transactions (20) | Visiblement c'est en précommande sur Fnac Espagne pour le 16/09. Rien en France, vous avez trouvé des vendeurs en France ? --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Ysurantoto Transactions (20) | Je viens de contacter le support, cette blague : Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 15-09-2025 à 14:11:52 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
dav16v Transactions (13) | De mon coté j'ai annulé sur le site Lenovo car je sens le traquenard d'attendre trop longtemps alors que ce sera dispo ailleurs.
|
Ysurantoto Transactions (20) | Idem je surveille la Fnac et Amazon avec forte assiduité. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
dav16v Transactions (13) |
|
turtounet Transactions (0) | Je pense que le support utilise chatGPT pour formuler une réponse aux clients |
turtounet Transactions (0) | Perso j'ai 15% de ristourne, s'ils me rajoutent 5 à 8% de remboursement pour retard je suis prêt à patienter |
|
Ysurantoto Transactions (20) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ils ont dépassé le stade des 100 pré-commandes mondiales, ils n'arrivent plus à fournir, ils pensaient pas être autant sollicités --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DVN Transactions (2) | C'est pour vous éviter de faire une erreur. --------------- Non, rien... |
flyingchair Transactions (0) | Lenovo Head Quarter : |
pc2000 Transactions (0) | La version d entrée de gamme de la GPD Win5 débute à 1200$$ en Chine.
Message édité par pc2000 le 16-09-2025 à 21:56:42 |
Maalak Transactions (0) |
dav16v Transactions (13) | Il n'est plus possible de la commander sur Lenovo maintenant Message édité par dav16v le 17-09-2025 à 12:09:59 |
turtounet Transactions (0) | Ah oui tiens, c'est écrit "Prochainement" et il n'y a plus de liens de configuration Comment c'est possible de foirer un lancement de produit à ce point |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah comme écrit plus haut, un incident grave serait arrivé sur la production.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Voilà la réponse officielle (source: Ask Me Anything sur Reddit)
Message édité par turtounet le 17-09-2025 à 14:42:45 |
Maalak Transactions (0) | Si c'est avéré, voilà en tout cas qui justifierai leur ligne tarifaire, et qui pourrait du coup conduire des concurrents à suivre le mouvement s'ils sentent que de l'argent facile peut être fait. |
|
flyingchair Transactions (0) |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Clairement faut arrêter les consoles puissantes en 7", c'est un non sens.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'espérais vraiment (utopiquement aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
turtounet Transactions (0) | La date d'expédition de ma Go 2 vient de bouger dans l'autre sens, on passe du 24/10 au 10/10 |
Ysurantoto Transactions (20) | 22 Septembre sur Fnac.es.
Message cité 1 fois Message édité par dav16v le 18-09-2025 à 08:44:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |