|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent : Message édité par tonton-thon le 16-06-2024 à 18:57:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2024 à 18:57:34 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Maalak Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Ah, ça m'a échappé, au temps pour moi.
|
kintaro_00 Transactions (0) | Un deal pour la Legion Go à 531,68€ fdp inclus, à ce prix là, la CB me démange ! ;-) ( ce n 'est pas un site chinois, c'est un site italien, donc garantie européenne)
Message édité par kintaro_00 le 23-06-2024 à 19:25:24 |
tangalle Transactions (0) | J'aurais bien pris cette console mais avec cette histoire d'écran retourné qui cause des problèmes, ça me refroidit grave. J'attend une solution mais j'ai peur que cela n'arrive pas. --------------- Aime tes mots |
valiran Transactions (10) | La solution finale est déjà là => BazziteOS
--------------- Mes ventes: |
tangalle Transactions (0) | Je ne souhaite que du windows --------------- Aime tes mots |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2024 à 12:39:53 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | La Legion GO baisse de prix de 100€ partout, que ce soit la version 512 ou 1To (699 ou 799€).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinjilestat Transactions (3) | Et aussi que le dock officiel est enfin de sortie. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Vous avez testé le "FPS Mode" ? --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
--------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je n'ai pas craqué --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | A 500 je craque --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dav16v Transactions (11) | Je viens de craquer pour une qui était en vente ici |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ptite question:
Message édité par Gulien le 13-07-2024 à 12:10:18 --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
klezmer45 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par klezmer45 le 15-07-2024 à 23:52:15 --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
yoyo4259 Transactions (81) |
Même processeur graphique donc pas de grosse différence de performance. Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 16-07-2024 à 14:43:04 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Une micro SD de 512Go à me conseiller pour ma future Legion Go? Les promos Amazon sont pas terribles --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Yep Trouvée sur le forum en 1to, je vais voir ce que ça donne --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Sur ? C'est ironique ? J'aime mon Steamdeck hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinjilestat Transactions (3) | Tu pourras te faire la trilogie des FF XIII confortablement dessus avec les patchs qui vont bien et qui mettent les jeux en 60 fps Message édité par shinjilestat le 17-07-2024 à 09:08:23 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ben pour l'instant, c'est mal barré la trilogie FF XIII. Aucun ne veut se lancer. J'ai pas essayé le 3, mais les 2 premiers, le launcher s'affiche puis...rien. J'ai tenté plein de trucs, compatibilité avec d'anciens Windows, administrateurs, mode fenêtré... Pour l'instant je sèche... La bête est imposante, l'écran est sympa par contre je n'avais pas fait gaffe qu'il n'était pas HDR. Bon tant pis... Si jamais quelqu'un a réussi, qu'il me fasse signe hein Edit : bon ben même le 3, il se lance même pas Message édité par tonton-thon le 18-07-2024 à 19:02:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Ben, c'est du windows normal, je ne vois pas trop pourquoi ça ne se lancerait pas. Les autres jeux se lancent, au moins ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai réinitialisé la console ça tourne au poil, ouf J'avoue que je comprenais pas... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
dav16v Transactions (11) | Je suis également en phase d'apprivoisement de la bête, l'écran est magnifique, la prise en main demande de l'adaptation, la console est un peu lourde quand même, et il y a des boutons partout |
Miao Jex Transactions (50) | Salut je n'en profites pas assez j'ai mis en vente ma Légion Go. Message édité par Miao Jex le 23-07-2024 à 22:25:37 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Tony54 Transactions (13) | Je vais prochainement recevoir la mienne --------------- Mon Feed-Back |
Maalak Transactions (0) | C'est le même proco, hein ... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai pu passer un peu plus de temps sur lossless scaling. Plus de 60 FPS pour un tel jeu c'est agréable. J'ai testé aussi le 1050p, ça passe pas trop mal. Je testerai le 900 aussi mais c'est vrai que le 1200p là dessus c'est chouette... Mais niveau perfs ça suit pas c'est dommage. Et ça chauffe et souffle sacrément aussi. Les perds du ssd en 2242 sont bof bof mais pour du gaming ça passe. Vivement une V2 avec le matos qu'il faut (RAM, CPU et batterie) qui corrigera les défauts de cette première itération. Ah et un écran VRR + HDR et on sera bons. Je résumerais mon xp avec cette console comme une porte d'entrée sympa mais pour qui aime la bidouille (rien que d'alterner les résolutions c'est relou). Mention honorable mais peut mieux faire. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-07-2024 à 09:16:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dav16v Transactions (11) |
|
styx42 Transactions (0) | Et ben de mon côté, après quelques mois à prendre la poussière, je me suis décidé à le vendre... oui j'ai vendu le steamdeck qui ne me servait plus --------------- Styx |
Tony54 Transactions (13) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |