| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 08:49:20 ![]() ![]() |
dav16v Transactions (13) |
|
Mujol Transactions (1) | Bonjour à vous |
Miao Jex Transactions (55) | Salut si tu lances les jeux a travers Steam ça devrait fonctionner sinon il faut installer ds4windows de mémoire. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Mujol Transactions (1) | merci pour le retour
|
valiran Transactions (11) | Perso j'ai jamais eu de soucis avec une manette XboX One, sasn rien installer à côté, juste connexion BT. --------------- Mes ventes: |
shoobeedoo Transactions (0) |
Message édité par shoobeedoo le 04-09-2024 à 12:09:05 |
Banks59 Transactions (0) | Salut à tous, heureux propriétaire d'une Legion go depuis quelques mois j'utilise Handheld Companion. Hier j'ai testé la console en la branchant sur ma TV mais je n'arrive pas à avoir l'overlay (Handheld passe par RTSS) d'affiché sur ma TV. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci ? D'avance merci |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 17:28:02 ![]() ![]() |
yoyo4259 Transactions (81) | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
kintaro_00 Transactions (0) | Amazon.de vend des Legion Go issues de retour client en très bon état, avec 2 ans de garantie, à 643-20%+7,43=522,47€ :
|
Maalak Transactions (0) | Mais la Legion Go a un écran plus confortable. |
Darkblade6666 Transactions (0) | Bonjour, je pense acheter un powerbank baseus 65w elle est apparemment compatible. Il y a t'il un risque de la charger avec le chargeur Lenovo de la légion ? Merci |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Bonjour à tous,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | 8.8 pouces, OLED et VRR ce serait top avec un bon Z2 Extreme --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Yep mais reste à voir la date de sortie .. on devrait en savoir plus pendant le CES. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Maalak Transactions (0) | Attends quand même de voir le prix avant de dire un truc pareil. |
kintaro_00 Transactions (0) | Les leaks de la Switch 2 lui donnent un écran de 8" LCD, elle se veut une console plus premium que la Switch. On peut imaginer que Nintendo sortira après une version OLED avec un écran un peu plus grand, 8,4" ou 8,8" (et peut-être une Lite 6 ou 7" ) ? La MSI Claw 8 AI+ qui sort en décembre/janvier aura un écran 8" et sera assez chère. Bien sûr les Switch et les consoles PC sont difficilement comparables, mais la Switch a indéniablement eu une influence sur les consoles PC, donc est-ce qu'en 2025, les consoles PC "premium" auront principalement un écran 8" comme la Legion Go et la Switch 2 ? |
Maalak Transactions (0) | C'est à souhaiter en tout cas, du moins si les fabricants veulent viser un public mature qui n'a pas forcément une aussi bonne vue que dans sa jeunesse. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | À votre avis, c’est intéressant de prendre une Legion go maintenant ? Un retour sur du Diablo 4 ? Un retour sur l’émulation Switch ? Merci Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 16-12-2024 à 17:51:15 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
frankybanane Transactions (0) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
Miao Jex Transactions (55) | Très tranché comme avis --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Sur Leboncoin les annonces arrivent par milliers. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Maalak Transactions (0) | Normal, les annonces pour les prochains modèles vont arriver.
|
styx42 Transactions (0) | Toujours content de la mienne, achetée day-one. Je ne vois rien de rédhibitoire, mais ça dépend sûrement des attentes de chacun. --------------- Styx |
swissknife18 Transactions (4) | Les nouvelles Legion Go avec Z2 devraient être annoncées le 7 janvier au CES, et pourraient tourner sous SteamOS et non W11 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'avoue, je vais regarder avec une grande attention... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
deamat Transactions (3) | des retours vidéos ou des mini reviews sur les nouvelles légions GO S ou non S d'ailleurs ?
|
swissknife18 Transactions (4) | A priori ça vient d'être annoncé, mais sans date de sortie : https://news.lenovo.com/pressroom/p [...] -ces-2025/
|
deamat Transactions (3) | Donc la Legion Go S Ça ne sera que pour la Legion Go 2 qui du coup sera beaucoup plus cher |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en tout cas pour le prix , elle va être sympa , 8" taille idéale , c'est con pour l'oled , après faut voir la qualité du son car la legion GO , le son c'est juste la pire daube que j'ai pu essayer ! --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dommage qu’il y ait toujours le gimmick des joycon avec les boutons immondes sur le coté. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
klezmer45 Transactions (0) | Les joycons détachables permettent de l'utiliser en mode mini laptop sans que ça fasse gaming, dans mon cas ça me paraît intéressant. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Maalak Transactions (0) | Ben oui, assez largement (enfin, peut-être pas le Z1 "simple", mais il n'est heureusement pas très utilisé).
|
klezmer45 Transactions (0) | Oui je précise que je n'utilise que des roms de jeux que je possède (j'ai une switch oled mais je préfère utiliser mon écran 12,4" oled avec une meilleure définition) étant contre le vol. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |