|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 11-03-2024 à 15:26:54 |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 15:26:40 |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=905110 |
yoyo4259 Transactions (81) | Bah c'est vrai, si ça flatte la rétine mais que les couleurs ne sont pas les bonnes ça ne sert a rien. On a déjà eu le cas entre les deux psvita et aussi les premiers Samsung amoled ou les couleurs claquaient mais étaient complètement fausses. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Faudrait comparer avec le SD --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
petitbreton Transactions (0) | Petites photos vite faites pour montrer comment ça rend en vrai sur une Ally (enfin en version image de taille réduite) :
Message édité par petitbreton le 11-03-2024 à 22:54:31 |
ramax Transactions (0) | Bonjour ! |
Jin75 Transactions (6) | Je ne peux pas trop t'aider mais ce que je sais c'est que je joue avec un pad ps4 et je n'ai aucun souci. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | Hello,
Message édité par bibyfok le 24-03-2024 à 09:04:59 |
ramax Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 09:27:37 |
ramax Transactions (0) |
|
Jin75 Transactions (6) | Hello, il y a encore du monde là dedans ? J'ai deux-trois questions svp: Vous avez une solution pour le légion space qui ne marche pas en 1.0.2.7 (la dernière) ou il faut rester en 1.0.2.5 ? Ca sert à quoi d'activer RSR (radéon super résolution) svp ?? Merci Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 03-04-2024 à 00:03:36 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Vous avez une solution pour le légion space qui ne marche pas en 1.0.2.7 (la dernière) ou il faut rester en 1.0.2.5 ? Jamais entendu parler de pb, t'as tenté une reinstall de légion Space ? J'ai mon compteur FPS du légion go qui reste bloqué sur 0 (dans tous les modes: Simple, normal et tous. Vous savez ce que je peux faire ? Verifie ta mise à jour du driver amd. En général ca arrive quand tu utilises un driver qui n'est pas fourni par lenovo mais par amd directement. C'est le cas ?
Quand tu l'actives, si tu met ton jeu en 800p et que ta résolution native de windows est en 1600p, il va faire une mise a l'échelle pour augmenter la densité de pixel et la qualité d'affichage. En gros les perfs du 800p avec (presque) la qualité du 1600p Message cité 2 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 03-04-2024 à 04:29:08 |
ramax Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Ton bios est à jour ? C'est peut-être la solution pour les deux premiers points --------------- Styx |
Le RSR je crois qu'il faut que tu sois en plein écran exclusif, et tu met la résolution à 1280x800 ou 1920x1200 en jeu. 1600p sur windows. Perso je l'utilise pas, je préfère le combo fsr/lossless scaling + integer scaling. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Légion 2 https://videocardz.com/newz/lenovo- [...] W72SGzATMk Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 08-04-2024 à 19:55:06 --------------- FeedBack |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Pas avant 1 an mini non? Qu'est-ce qu'une version 2 peut offrir de plus que ce qu'on a déjà en vrai? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | La console manque déjà d'optimisation et de suivi, si c'est pour balancer une V2 alors que la v1 est toujours en galère, j'ose pas imaginer la tronche des premiers acheteurs à 900 boules... Même si on relativise par rapport à la MSI Claw hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ramax Transactions (0) | Ca annonce une 2 parceque ASUS l'a annoncé il y a une semaine |
Maalak Transactions (0) | Oui, y'a rien de concret, juste un truc pour dire qu'ils ne laissent pas tomber le projet LGo, mais ça va pas plus loin que les déclarations de Valve sur son SD. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | surtout que si ça sort Z2 extreme ou ryzen 9000 , c'est pas pour maintenant , j'espère juste qu'ils mettront un écran vrr et des hauts parleur mieux car franchement , tu lui mets ça , c'est --------------- FeedBack |
Jin75 Transactions (6) |
|
Jin75 Transactions (6) |
|
Jin75 Transactions (6) |
Si c'est pris direct sur le site d'amd au lieu de passer par lenovo oui. Pas de solution mis a part utiliser un autre compteur malheureusement. Pour info, j'ai mis en vente la mienne si quelqu'un veut se laisser tenter Message édité par ChabsouChabs84 le 10-04-2024 à 22:41:07 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message édité par Xantar_Eozenn le 12-04-2024 à 16:13:22 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Non c'est pas ça le problème, pas besoin de VRR. Du coup ça, ca n'est pas géré par les drivers amd et à ce jour lenovo et amd travaillent ensemble sur ce problème mais ils arrivent pas à trouver de solution |
Jin75 Transactions (6) | Merci les mecs ;-) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 04-06-2024 à 10:10:26 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai enfin pu tester pour la première fois la Legion Go ce jour à la Fnac. Je suis agréablement surpris par la prise en main, l'écran est waouh. Vivement la v2 ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merde, le topic est déserté à ce point??
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
styx42 Transactions (0) |
Oui, toujours satisfait. Il n'y a donc rien à dire Le suivi de Lenovo est un peu lent mais tout marche bien pour ma part. --------------- Styx |
TopheLille Transactions (0) | J'avais troqué ma rog ally contre une legion Go pour l'ecran plus grand.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai lu des soucis sur l'écran comme quoi la luminosité n'était pas top et que les couleurs restituées non plus ; on peut modifier par un profil vu qu'on est sur PC pour avoir des couleurs 'vraies'?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | déjà la go va avoir une V2 de ce que j'ai compris donc ça va être la mode au V2 --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui mais écran plus petit je crois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Ça dépends de combien mais 8" serait parfait au final , 8.8 c’est un sacré engin et si il fait vrr , c’est encore mieux --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Possible mais avec 'juste' un Z1 non extrême, ce sera sans moi... Message édité par tonton-thon le 16-06-2024 à 18:57:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Console ps vita | [Vendu] |
[VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |