| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 21:42:59 ![]() ![]() |
valiran Transactions (11) | Truc qui m'étonne, le CPU monte à 2.8Ghz max et reste la plus part du temps à 800-1000MHz 0_o
--------------- Mes ventes: |
yoyo4259 Transactions (81) | Tu joues sur écran externe ou la legion go ? |
valiran Transactions (11) | Ecran externe --------------- Mes ventes: |
shayneaeomie Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | On pouvait déjà le faire en mettant une petite ligne dans le registre ça mais c’est cool de l’avoir intégré dans le pilote de base ! Le Rsr j’ai toujours trouvé ce truc useless Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-12-2023 à 10:10:46 --------------- FeedBack |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Quand le fsr est intégré au jeu, je l'utilise en priorité ca fonctionne généralement mieux |
Jin75 Transactions (6) |
Message édité par Jin75 le 24-12-2023 à 15:10:34 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Hier j'ai testé le hub, ca marche nickel rn 3840x2160 60hz. J'ai pas senti de lag ou autres c'est vraiment top. Par contre j'ai un problème avec l'ethernet au bout de 5 min ca se déconnecte mais je soupçonne que la freebox delta soit en cause.. |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 13:44:26 ![]() ![]() |
Jin75 Transactions (6) | Merci bcp pour ta réponse. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Non je pense pas que ca soit le hub. J'ai tapé mon problème sur google et j'ai trouvé des gens qui ont le même soucis de déconnexion avec la delta. |
shayneaeomie Transactions (0) | Le wifi de la Delta est une daube, d'ailleurs comme tous les wifis de box. Les bugtrackers de Free sont blindés de problèmes sur le fameux wifi 6e de la Delta.
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'ai le répétiteur à l'étage qui est branché en ethernet et le hub ca me parait pas énorme en terme de conso.. Pourri cette delta j'aurai du prendre la pop |
sajid Transactions (0) | J'envisage de prendre un dock et celui-ci semble avoir de bons retour pour le Legion |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
frankybanane Transactions (0) | Petite question, je lis souvent que le trackpad ne peut être utilisé pour jouer, contrairement au Deck. Mais quelle différence entre les deux ? |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Y a un monde entre les pads du deck et ceux de la go, c'est beaucoup moins performant malheureusement. Pas encore pour les click gachette et c'est l'une des raisons qui fait que c'est pas utilisable pour l'instant en jeu. Mais ca va venir dans une maj future |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Bonjour a tous , quelle capacité max puis je mettre comme micro SD ? --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
aquafinapure Transactions (0) |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Merci , 2 TO , pas facile a trouver . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Et ca chauffe bcp trop pour avoir de bonnes performances je crois |
Ript0r Transactions (14) | C'est très bien pour y stocker d'anciens jeux ou des indés, mais du coup je doute que 2To soit nécessaire. |
aresias Transactions (0) | le slot SD sert à rien trop cher pour ce que c'est les cartes SD. Il vaut mieux acheter un SSD 2To qui coutera même moins cher et l'installer c'est la solution que beaucoup d'entre nous ont fait ici.
Message édité par aresias le 28-12-2023 à 11:18:07 |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Merci pour vos retours , j'ai pris une micro SD SanDisk 1 To Extreme SDXC V30 , je verrais bien si ça pose des soucis pour les jeux sinon je partirais sur un SSD en 2 To.
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
valiran Transactions (11) | La SD c'est bien pour les jeux et l'émulation jusqu'à la PS2 grosso modo, tout ce qui est plus vieux commence à être trop volumineux et les échanges de données entre les divers composants vont commencer à ne plus pouvoir tourner à vitesse optimale pour ne pas impacter les performances. Pour ce qui est de la modification du SSD c'est vraiment enfantin, la partie la plus casse bonbon c'est de décoller le bouclier IEM de l'ancien SSD, parce que la colle c'est pas de la gnognotte Pour ce qui est de la garantie, aucun risques. Le remplacement du SSD par l'utilisateur est prévu. Si le CPU de ta console crame dans 6 mois, le fait d'avoir remplacer le SSD n'invalidera pas la garantie. Enfin, pour ton soucis de login Windows techniquement non. Je ne crois pas qu'il soit possible de créer un utilisateur Local sans utiliser un outil de modication du système genre WinUtils (et lui ne propose pas cette fonction sans recréer un ISO et faire une réinstall du système). M'enfin à prendre avec des pincettes, je ne me suis pas penché sur la question étant que taper un pin à 4 chiffre ne me pose pas de soucis Message édité par valiran le 28-12-2023 à 14:08:22 --------------- Mes ventes: |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Merci encore je vais regarder a tous ca.
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
franck811 Transactions (0) |
Pour le mot de passe Windows j'utilise le soft AutoLogon : https://learn.microsoft.com/fr-fr/s [...] /autologon Il faut décompressez l’archive, double-cliquez sur le fichier « AutoLogon64.exe », et acceptez les termes de la licence en cliquant sur le bouton « Agree ». |
Davs92i Transactions (15) | Salut tout le monde,
|
valiran Transactions (11) | Ce qui m'a fait prendre la Legion au lieu de la ROG c'est la possibilité de pouvoir connecter n'importe quel GPU en USB4 (via un adaptateur PCIe => USB4). Sur la ROG la seule possibilité est de passer par un eGPU ASUS Rog parce la connexion se fait via un port propriétaire.
--------------- Mes ventes: |
en faite ce sont 2 machines bien différente malgré les spec similaire a part la ram , si tu achètes ça pour avoir une portable vraiment portable , la rog ally est top et a un son au top du top comparé a la Go ! Si tu achètes ça pour le coté portable mais souvent a la maison ou long trajet etc.. , la Go est juste parfaite " si t'as une batterie externe le suivi de la Go progresse dans le bon sens donc tout va bien la dessus , la rog a eu du mal aussi au début donc il est pas vraiment moins bons que la bas , ils ont eu des galères aussi sauf qu'ils ont encore leur galère de surchauffe micro sd qui est vraiment pas top Je préfère l'autonomie de la legion Go , honnêtement si je devais refaire un choix , a l'heure actuelle et avec du recul , je prendrais aucune des 2 ! Haha De toute les consoles du genre que j'ai pu essayer , ma préférée reste celle que j'ai acheté pour mon fils ( oué ....... ) ! La steamdeck OLED , elle a vraiment tout pour plaire , tu lances , tu joues , tu as les contrôles fonctionnel direct , tu bidouilles une chose c'est le tdp et fréquence d'écran et tu regardes ton autonomie , tu débloques ! Ma vision des choses = Vivement une steamdeck 2 , bon ça fera comme toute et ça finira par dormir aussi mais la j'avoue avoir squatter beaucoup plus la deck oled du petit que la rog et go réunit ! Même ma femme me l'a dit , a quoi ça sert d'avoir ça , tu t'en sers jamais .... , Ca c'est vrai , quand j'étais pas claqué pour jouer , je prenais instinctivement la deck oled ! Donc quand ça fait ça .... Message édité par B1LouTouF le 28-12-2023 à 16:08:34 --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
valiran Transactions (11) | Ah c'est sûr que SteamOS est imbattable. J'ai qu'une hâte, c'est qu'il soit dispo pour la Legion ! --------------- Mes ventes: |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Pareil, hate de tester sur le go parce que windows me gonfle avec ces bugs à foison |
kintaro_00 Transactions (0) | Une Legion Go est en démo au magasin Boulanger de Thiais village, ils ont bien posé les antivols de telle sorte qu'on puisse détacher les 2 manettes, les prendre en main, et aussi tester la béquille. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Un gars qui test l'installation sur SSD et SD card : https://www.youtube.com/watch?v=A-zUZJ4mHUU
aresias Transactions (0) | Le problème des cartes SD c'est pas les performances à moins de jouer à des jeux qui demandent d'utiliser des SSD. C'est qu'un SSD coute moins cher au Go donc pourquoi acheter une carte SD alors qu'un SSD fait tout mieux pour moins cher ? |
edit : j'ai retrouvé la vidéo , c'est pas officiellement steamos mais ça reste vraiment similaire avec le tdp etc... https://youtu.be/aODkGjjiD6U Message édité par B1LouTouF le 29-12-2023 à 12:50:43 --------------- FeedBack |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 29-12-2023 à 16:44:41 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |