Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Avez vous le sifflement du ventilateur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

n°15691809
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 23-12-2023 à 21:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
L’effet capitale fait mal a toute les config !

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 23-12-2023 à 21:42:59  profilanswer

n°15691810
valiran

Transactions (11)
Posté le 23-12-2023 à 21:46:11  profilanswer

Truc qui m'étonne, le CPU monte à 2.8Ghz max et reste la plus part du temps à 800-1000MHz 0_o
je suis en performance partout, pour info

---------------
Mes ventes:
n°15691822
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 23-12-2023 à 22:26:07  profilanswer

Tu joues sur écran externe ou la legion go ?

n°15691832
valiran

Transactions (11)
Posté le 23-12-2023 à 23:09:18  profilanswer

Ecran externe

---------------
Mes ventes:
n°15691899
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 10:07:28  profilanswer

shayneaeomie a écrit :

Tiens en parlant du driver officiel, vous pouvez me donner votre avis sur votre préférence : FSR, RSR, IS. Ayant repris depuis peu le gaming (10ans sans jouer ...), je ne sais pas si j'opte pour les meilleurs choix.

Je viens de passer en Integer Scaling et je ne m'attendais pas à grand chose et bien pour moi c'est plutôt l'effet whaouh comparé au RSR. Sur certains jeux j'ai augmenté de plus de 20 fps de moyenne avec une qualité visuelle meilleure. Pour moi c'est validé. Les jeux auxquels je joue actuellement n'ont pas de FSR donc je n'ai comparé qu'au RSR.

Pour ceux qui veulent un petit tuto pour passer en Integer Scaling : https://legiongolife.com/how-to-ena [...] legion-go/

n°15691901
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 24-12-2023 à 10:10:10  profilanswer

On pouvait déjà le faire en mettant une petite ligne dans le registre ça mais c’est cool de l’avoir intégré dans le pilote de base !

Le Rsr j’ai toujours trouvé ce truc useless

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 24-12-2023 à 10:10:46

---------------
FeedBack
n°15691902
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 10:15:11  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

On pouvait déjà le faire en mettant une petite ligne dans le registre ça mais c’est cool de l’avoir intégré dans le pilote de base !  

Le Rsr j’ai toujours trouvé ce truc useless

Oui là je m'en rends compte  :lol:  
Et FSR vs IS tu en penses quoi ?

n°15691955
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 24-12-2023 à 12:08:21  profilanswer

Quand le fsr est intégré au jeu, je l'utilise en priorité ca fonctionne généralement mieux

n°15691980
Jin75

Transactions (6)
Posté le 24-12-2023 à 12:52:20  profilanswer

valiran a écrit :

Oui enfin, pour jouer en frame sur des jeux de baston, tu prends pas la LegionGO, avec des drivers beta, des logiciels pas encore opti, et un BIOS qui n'est pas encore au poil :)

Ah ouais ? Je vais pas acheter une légion GO parce qu'il y a des drivers et un bios beta ?  :pt1cable:  

Sache que la légion GO se comporte très bien pour ce que je veux en faire.
- Concernant les drivers => j'ai zéro souci.
- Concernant le bios => pas de problème non plus. Je tourne à 60 FPS et je n'ai aucun souci.  
Si tu me dis que dans les temps à venir ça va être encore mieux, ça ne sera que du bonus pour moi. Tu viens d'illuminer ma journée.  :love:

Par ailleurs, la légion GO n'est pas mon seul support pour jouer, mais c'est de loin le plus pratique à transporter (Je bosse à l'étranger, j'ai un domicile en France également: et des écrans externes: J'arrive je branche. l'idée de transporter 800 grammes dans mon sac à dos me plait bcp, j'en peux plus du PC portable).

B1LouTouF a écrit :

Surtout le dpad de la go pour jouer a ce genre de jeu , c’est clairement pas la folie

Je ne joue évidemment pas avec le D-pad.

Message édité par Jin75 le 24-12-2023 à 15:10:34
n°15691997
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 24-12-2023 à 13:44:26  profilanswer

Hier j'ai testé le hub, ca marche nickel rn 3840x2160 60hz. J'ai pas senti de lag ou autres c'est vraiment top. Par contre j'ai un problème avec l'ethernet au bout de 5 min ca se déconnecte mais je soupçonne que la freebox delta soit en cause..
Du coup j'étais sur le wifi 6 et pas 6e je sais pas pourquoi faut que je check

mood
Publicité
Posté le 24-12-2023 à 13:44:26  profilanswer

n°15692000
Jin75

Transactions (6)
Posté le 24-12-2023 à 13:56:55  profilanswer

Merci bcp pour ta réponse.  
C'est possible que ton hub soit défectueux tu penses ?

n°15692059
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 24-12-2023 à 16:46:25  profilanswer

Non je pense pas que ca soit le hub. J'ai tapé mon problème sur google et j'ai trouvé des gens qui ont le même soucis de déconnexion avec la delta.

n°15692081
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 17:21:04  profilanswer

Le wifi de la Delta est une daube, d'ailleurs comme tous les wifis de box. Les bugtrackers de Free sont blindés de problèmes sur le fameux wifi 6e de la Delta.

Perso j'ai eu des problèmes avec l'utilisation de plusieurs ports Ethernet sur la Delta ... Pour plus me prendre la tête, j'ai mis un switch en SFP+ et tous mes périphériques dessus. Tu peux faire pareil avec un seul port Ethernet mais du coup tu seras mutualisé à 1Gbps pour l'ensemble de ton switch.

n°15692088
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 24-12-2023 à 17:31:00  profilanswer

J'ai le répétiteur à l'étage qui est branché en ethernet et le hub ca me parait pas énorme en terme de conso..

Pourri cette delta j'aurai du prendre la pop :O
J'essaierai à nouveau ce soir ou demain je vous dirai si c'est le hub

n°15692348
sajid

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 13:27:11  profilanswer

J'envisage de prendre un dock et celui-ci semble avoir de bons retour pour le Legion  
https://www.amazon.fr/JSAUX-daccuei [...] 6JEOF71PSI

Quelqu'un en a un qui le satisfait ?

n°15692359
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 25-12-2023 à 14:35:50  profilanswer

shayneaeomie a écrit :

Le wifi de la Delta est une daube, d'ailleurs comme tous les wifis de box. Les bugtrackers de Free sont blindés de problèmes sur le fameux wifi 6e de la Delta.

Perso j'ai eu des problèmes avec l'utilisation de plusieurs ports Ethernet sur la Delta ... Pour plus me prendre la tête, j'ai mis un switch en SFP+ et tous mes périphériques dessus. Tu peux faire pareil avec un seul port Ethernet mais du coup tu seras mutualisé à 1Gbps pour l'ensemble de ton switch.

la box sfr c'est de la daube aussi par contre celle de bouygue que j'ai actuellement :o elle dépote sévère !

---------------
FeedBack
n°15692774
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 18:40:21  profilanswer

Petite question, je lis souvent que le trackpad ne peut être utilisé pour jouer, contrairement au Deck. Mais quelle différence entre les deux ?  

Ceux qui ont pu tester les deux machines, c'est vraiment pas utilisable en jeu comparé au Deck ? On peut mapper les clics sur les gâchettes ?

Merci

n°15692804
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 26-12-2023 à 20:07:28  profilanswer

frankybanane a écrit :

Petite question, je lis souvent que le trackpad ne peut être utilisé pour jouer, contrairement au Deck. Mais quelle différence entre les deux ?

Ceux qui ont pu tester les deux machines, c'est vraiment pas utilisable en jeu comparé au Deck ? On peut mapper les clics sur les gâchettes ?

Merci

Y a un monde entre les pads du deck et ceux de la go, c'est beaucoup moins performant malheureusement. Pas encore pour les click gachette et c'est l'une des raisons qui fait que c'est pas utilisable pour l'instant en jeu. Mais ca va venir dans une maj future

n°15693326
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 04:11:39  profilanswer

Bonjour a tous , quelle capacité max puis je mettre comme micro SD ?

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°15693327
aquafinapu​re

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 04:13:35  profilanswer

Turrican08 a écrit :

Bonjour a tous , quelle capacité max puis je mettre comme micro SD ?

2000

n°15693331
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 07:39:41  profilanswer

Merci , 2 TO , pas facile a trouver .

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°15693357
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 09:54:40  profilanswer

Turrican08 a écrit :

Merci , 2 TO , pas facile a trouver .

Attention si c'est pour y mettre des jeux je te déconseille. Les vitesses d'écriture/lecture sont catastrophiques comparées au SSD.

n°15693370
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 28-12-2023 à 10:32:30  profilanswer

Et ca chauffe bcp trop pour avoir de bonnes performances je crois

n°15693384
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-12-2023 à 11:01:21  profilanswer

C'est très bien pour y stocker d'anciens jeux ou des indés, mais du coup je doute que 2To soit nécessaire.

n°15693388
aresias

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 11:13:33  profilanswer

le slot SD sert à rien trop cher pour ce que c'est les cartes SD. Il vaut mieux acheter un SSD 2To qui coutera même moins cher et l'installer c'est la solution que beaucoup d'entre nous ont fait ici.
Après je doute que beaucoup de monde ont besoin de plus de 2To de stockage surtout en portable. Sinon il vaut mieux partir sur un dock avec des ports USB.

En fait pour faire simple les cartes SD pour moi c'est un format de stockage qui est mort car les prix ne baissent pas donc à utiliser uniquement quand aucun autre moyen de stockage possible. Il faudrait qu'une bonne carte SD à 1To coute 25€ max pour que ce soit intéressant et encore...

Message édité par aresias le 28-12-2023 à 11:18:07
n°15693460
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 13:52:14  profilanswer

Merci pour vos retours , j'ai pris une micro SD SanDisk 1 To Extreme SDXC V30 , je verrais bien si ça pose des soucis pour les jeux sinon je partirais sur un SSD en 2 To.

J'ai reçu ma console hier et j'ai pas trop envie de la bidouiller pour le moment ( garantie ).

Une autre question , il y a pas moyen d’éviter de se connecter via un compte microsoft ?
J'ai pas envie de me taper mon mot de passe a chaque fois et encore moins un code pin .  

J'ai suivi des tutos pour virer le mot de passe Microsoft ainsi que le code pin mais ca fonctionne une fois , puis ca reviens a chaque fois .

Y a une solution  ?

---------------
n°15693468
valiran

Transactions (11)
Posté le 28-12-2023 à 14:04:36  profilanswer

La SD c'est bien pour les jeux et l'émulation jusqu'à la PS2 grosso modo, tout ce qui est plus vieux commence à être trop volumineux et les échanges de données entre les divers composants vont commencer à ne plus pouvoir tourner à vitesse optimale pour ne pas impacter les performances.

Pour ce qui est de la modification du SSD c'est vraiment enfantin, la partie la plus casse bonbon c'est de décoller le bouclier IEM de l'ancien SSD, parce que la colle c'est pas de la gnognotte :) Et pour me choix du SSD, malgré le fait que le mien était défectueux, je te recommanderais le KingSpec XG7000 qui est, en 2To, vendu sur Aliexpress pour 130€, soit à peu prêt le prix d'une SD 1To de bonne qualité genre Sandisk Extreme. Pourquoi el KingSpec? J'ai pas pensé à contrôler avec le SSD d'origine, mais les 2 SSD recommandés quasiment partout sont le KingSpec et le Western Digital SN740. J'ai actuellement le Western en 1To (en attendant la nouvelle commande du Kingspec), et je joue en stress parce que le SSD monte a des températures ahurissantes, et surtout n'arrive pas à redescendre. Quand je fais du web, bureautique ca tourne à 60°. Dès que je joue je m'envole à 90, 95, 96, 100 et arrivé à 100 je peux arrêter d'utiliser le PC la température ne baisse plus, elle monte petit à petit jusqu'au plantage du PC. Le KingSpec lui tourne à 62° EN JEU :)

Pour ce qui est de la garantie, aucun risques. Le remplacement du SSD par l'utilisateur est prévu. Si le CPU de ta console crame dans 6 mois, le fait d'avoir remplacer le SSD n'invalidera pas la garantie.
Ce qui invalidera la garantie, c'est si les dommages sont liés au remplacement. Par exemple tu as démonté comme un sagouin et tu as rayé une piste du PCB, si t'as arraché une prise.
Si tu fais la manip proprement, aucun risque. C'est en soit exactement la même règle pour les PC. Tu peux modifier la RAM et le SSD de n'importe quel PC que tu achète, par contre si tu le déglingue en faisant la modif c'est pour ta pomme.

Enfin, pour ton soucis de login Windows techniquement non. Je ne crois pas qu'il soit possible de créer un utilisateur Local sans utiliser un outil de modication du système genre WinUtils (et lui ne propose pas cette fonction sans recréer un ISO et faire une réinstall du système). M'enfin à prendre avec des pincettes, je ne me suis pas penché sur la question étant que taper un pin à 4 chiffre ne me pose pas de soucis :)

Message édité par valiran le 28-12-2023 à 14:08:22

---------------
Mes ventes:
n°15693477
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 14:16:25  profilanswer

Merci encore je vais regarder a tous ca.
 Concernant la procédure de login , perso j'utilise cette technique pour mes PC : https://www.youtube.com/watch?v=xXDTWxE7Nb8&t=125s

A voir si ça peux fonctionner sur notre console .

---------------
n°15693481
franck811

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 14:22:47  profilanswer

Turrican08 a écrit :

Une autre question , il y a pas moyen d’éviter de se connecter via un compte microsoft ?
J'ai pas envie de me taper mon mot de passe a chaque fois et encore moins un code pin .

J'ai suivi des tutos pour virer le mot de passe Microsoft ainsi que le code pin mais ca fonctionne une fois , puis ca reviens a chaque fois .

Y a une solution ?

Pour le mot de passe Windows j'utilise le soft AutoLogon : https://learn.microsoft.com/fr-fr/s [...] /autologon

Il faut décompressez l’archive, double-cliquez sur le fichier « AutoLogon64.exe », et acceptez les termes de la licence en cliquant sur le bouton « Agree ».
Les champs « Username » et « Domain » sont automatiquement préremplis par l’utilitaire.
Pour information, le champ « Username » correspond à votre nom d’utilisateur, et le champ « Domain » est le nom de votre PC actuel sur un ordinateur personnel.
Entrez le mot de passe de votre compte utilisateur dans le champ « Password », et cliquez sur « Enable ».
Redémarrez votre ordinateur

n°15693485
Davs92i

Transactions (15)
Posté le 28-12-2023 à 14:31:23  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai envie de craquer j'hésite vraiment entre celle-ci ou la ROG Ally..

Faites moi ce petit WAOU que la Legion GO dispose, elle me fait tellement de l'oeil mais j'ai peur que l'opti et le suivi des MAJ soient moins bons que ASUS..

n°15693488
valiran

Transactions (11)
Posté le 28-12-2023 à 14:43:01  profilanswer

Ce qui m'a fait prendre la Legion au lieu de la ROG c'est la possibilité de pouvoir connecter n'importe quel GPU en USB4 (via un adaptateur PCIe => USB4). Sur la ROG la seule possibilité est de passer par un eGPU ASUS Rog parce la connexion se fait via un port propriétaire.

Sinon d'un point de vue logiciel la Rog est pour le moment toujours en avance sur la Legion.
D'un point de vue matériel elle a pour elle une ram plus rapide, un meilleur écran ET plus grand, le pied intégré est un bon atout, les manettes façon Nintendo Switch ça peut être pas mal, on devrait voir des contrôleurs fabriqués par des tiers, le mode FPS du pad de droite à l'air pas mal une fois maîtrisé, et je sais pas pour la Rog, mais côté Legion du moins y'a un Ben de la Team LegionGo qui communique pas mal sur les bugs en cours de correction, les fonctionnalités à venir et ils écoute les suggestions de la communauté.

---------------
Mes ventes:
n°15693503
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 28-12-2023 à 15:20:08  profilanswer

Davs92i a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai envie de craquer j'hésite vraiment entre celle-ci ou la ROG Ally..

Faites moi ce petit WAOU que la Legion GO dispose, elle me fait tellement de l'oeil mais j'ai peur que l'opti et le suivi des MAJ soient moins bons que ASUS..

en faite ce sont 2 machines bien différente malgré les spec similaire a part la ram , si tu achètes ça pour avoir une portable vraiment portable , la rog ally est top et a un son au top du top comparé a la Go ! Si tu achètes ça pour le coté portable mais souvent a la maison ou long trajet etc.. , la Go est juste parfaite " si t'as une batterie externe :lol: " La go apporte un confort de fou avec son écran et aussi sa petite béquille qui sert vraiment souvent même si on joue au lit ou autres , le coté tablette est bien mais sans plus car ça reste windows et on peut se passer d'un dock " merci les 2 usb c " et le trackpad peut dépanner !

le suivi de la Go progresse dans le bon sens donc tout va bien la dessus , la rog a eu du mal aussi au début donc il est pas vraiment moins bons que la bas , ils ont eu des galères aussi sauf qu'ils ont encore leur galère de surchauffe micro sd qui est vraiment pas top

Je préfère l'autonomie de la legion Go , honnêtement si je devais refaire un choix , a l'heure actuelle et avec du recul , je prendrais aucune des 2 ! Haha

De toute les consoles du genre que j'ai pu essayer , ma préférée reste celle que j'ai acheté pour mon fils ( oué ....... ) ! La steamdeck OLED , elle a vraiment tout pour plaire , tu lances , tu joues , tu as les contrôles fonctionnel direct , tu bidouilles une chose c'est le tdp et fréquence d'écran et tu regardes ton autonomie , tu débloques !

Ma vision des choses = Vivement une steamdeck 2 , bon ça fera comme toute et ça finira par dormir aussi mais la j'avoue avoir squatter beaucoup plus la deck oled du petit que la rog et go réunit ! Même ma femme me l'a dit , a quoi ça sert d'avoir ça , tu t'en sers jamais .... , Ca c'est vrai , quand j'étais pas claqué pour jouer , je prenais instinctivement la deck oled ! Donc quand ça fait ça ....

Message édité par B1LouTouF le 28-12-2023 à 16:08:34

---------------
FeedBack
n°15693651
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 21:08:26  profilanswer

Du coup, tu files la LGo au gamin en échange ? :D

n°15693665
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 28-12-2023 à 21:46:42  profilanswer

Maalak a écrit :

Du coup, tu files la LGo au gamin en échange ? :D

Non je l’ai revendu car je m’en servais jamais et quand je pouvais jouer au soir au lit car pas trop fatigué, je prenais la deck oled sans trop chercher , l’avantage c’est qu’au moins je peux lui piquer au soir  :whistle:  et la go dort plus car revendu ! Au début je disais Windows = le top car on peut tout faire mais en faite bizarrement sur ces consoles , je trouve que Windows est pas si top comparé a un pc fixe , trop de manque d’opti et je m’aperçois qu’au final sur Steam os ? Bah je peux tout faire aussi mais avec 10000 emmerdes en moins  et si je joue à Steam a un fps indé , j’ai déjà mes boutons fonctionnels , la go j’avais que dale qui marchait à part le curseur de souris , des réglages , bidouille a faire relou alors que sur la deck et Steam os , c’est direct prêt a l’emploi et franchement y a des jeux qui sont clairement mieux sur la deck que la go car la go on a peut être 100/110 fps sur un jeu mais le fait de le mettre en 90hz/90fps sur la deck , ça tourne carrément mieux car les fps sont stables , l’effet pas vrr de la go quoi …  

Sur la go faut mettre 72fps/144hz pour un truc stable et niveau rémanence d’écran , la deck apporte un effet bien plus réactif aussi

---------------
FeedBack
n°15693685
valiran

Transactions (11)
Posté le 28-12-2023 à 22:49:21  profilanswer

Ah c'est sûr que SteamOS est imbattable. J'ai qu'une hâte, c'est qu'il soit dispo pour la Legion !

---------------
Mes ventes:
n°15693691
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 28-12-2023 à 23:05:58  profilanswer

Pareil, hate de tester sur le go parce que windows me gonfle avec ces bugs à foison

n°15693720
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 02:20:44  profilanswer

Une Legion Go est en démo au magasin Boulanger de Thiais village, ils ont bien posé les antivols de telle sorte  qu'on puisse détacher les 2 manettes, les prendre en main, et aussi tester la béquille.

n°15693765
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 10:21:10  profilanswer

Un gars qui test l'installation sur SSD et SD card  : https://www.youtube.com/watch?v=A-zUZJ4mHUU

Je m’attendais a pire .

---------------
n°15693839
aresias

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 12:19:42  profilanswer

Le problème des cartes SD c'est pas les performances à moins de jouer à des jeux qui demandent d'utiliser des SSD. C'est qu'un SSD coute moins cher au Go donc pourquoi acheter une carte SD alors qu'un SSD fait tout mieux pour moins cher ?

n°15693852
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 29-12-2023 à 12:44:33  profilanswer

valiran a écrit :

Ah c'est sûr que SteamOS est imbattable. J'ai qu'une hâte, c'est qu'il soit dispo pour la Legion !

c'est déjà possible mais faut une petite connaissance car y a pas mal d'étape ! En tout cas de ce que j'ai vu , ça a l'air prometteur !

edit : j'ai retrouvé la vidéo , c'est pas officiellement steamos mais ça reste vraiment similaire avec le tdp etc... https://youtu.be/aODkGjjiD6U

Message édité par B1LouTouF le 29-12-2023 à 12:50:43

---------------
FeedBack
n°15693936
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 16:40:05  profilanswer

aresias a écrit :

Le problème des cartes SD c'est pas les performances à moins de jouer à des jeux qui demandent d'utiliser des SSD. C'est qu'un SSD coute moins cher au Go donc pourquoi acheter une carte SD alors qu'un SSD fait tout mieux pour moins cher ?

C'est le même prix :

SSD : https://www.amazon.fr/Corsair-MP600 [...] B0C28HLKNB
SD   : https://www.amazon.fr/SanDisk-Cards [...] B09X7MPX8L

Un petit adaptateur a ajouter au SSD pour le passer a 2242 et roule ma poule .

Sinon encore mieux : https://www.cowcotland.com/news/894 [...] on-go.html

Perso j’attends une version 2 TO a prix raisonnable .

Message cité 1 fois
Message édité par Turrican08 le 29-12-2023 à 16:44:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console[VENDU] PS4 Fat 500 Go
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5[VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy)
Console ps5[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Console ps vita[Vendu]
[VDS] Steam deck 512 Go[VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)