| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
Turrican08 GamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 29-12-2023 à 16:44:41 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 16:40:05 ![]() ![]() |
aresias Transactions (0) |
Message édité par aresias le 29-12-2023 à 18:05:07 |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Je comptais bien passer de toute façon sur SSD , ça fait seulement deux jours que j'ai ma console , alors j'apprends a me familiariser avec avant de mettre les mains dans le cambouis .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Manuellement les maj, la vram a 6 go c'est mieux que 8go. c'est trop ca fait baisser les perfs |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Turrican08 le 30-12-2023 à 07:36:35 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
styx42 Transactions (0) |
Le dernier bios propose 6GB L'outil de clone est macrium, tu trouveras facilement des vidéos sur le sujet. On en a aussi déjà parlé sur topic, tu devrais retrouver en cherchant macrium --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
aresias Transactions (0) | Moi j'ai réinstallé avec l'utilitaire Lenovo. Seul problème que j'ai eu c'est que pour une raison totalement inconnue j'ai 2 clés USB qui n'ont pas été reconnues par l'outil malgrés le bon formatage. J'ai dû emprunter une autre clé USB d'un pote. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça m'avait fait pareil lors du recovery , je l'ai fait de mon fixe , ça a marché du premier coup , sur la go , ma clé était reconnu mais impossible de créer la partition ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 11:40:48 ![]() ![]() |
aresias Transactions (0) | J'avais aussi essayé de mon fixe et de ma LGO même résultat j'ai qu'une seule sur 3 clés USB d'au moins 32Go qui était reconnue. |
valiran Transactions (11) | Oui l'outil Lenovo pour créer les clés USB est moisi... --------------- Mes ventes: |
TopheLille Transactions (0) | 86 euros 2TO ssd 2242 ?
|
Turrican08 GamerTransactions (0) | Salut a tous .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Les drivers à récupérer sur le site lenovo car ils ne s'installeront pas forcément automatiquement. Pense à noter ton numéro de licence avant de démonter la console pour réactiver windows |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Message édité par Turrican08 le 03-01-2024 à 13:08:50 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Merci a tous opération effectue mais j'ai un soucis , la connexion internet ne fonctionne pas par défaut du coup je suis bloquer a l'installation de Windows .
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Turrican08 GamerTransactions (0) | C'est bon j'ai trouver merci , je l'ai branché en rj45 . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
shayneaeomie Transactions (0) | Perso aucun problème avec la clé usb recovery de Lenovo. Tout se fait tout seul. |
aresias Transactions (0) | utilise l'utilitaire Lenovo c'est plus simple. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Certains choix sont discutables Avec un écran de 7 pouces et un design similaire à celui de la Ally... Il pourrait être intéressant si : Pour moi, la LeGo > all. peu d'intérêt, mais c'est toujours bien de voir de nouveaux constructeurs entrer sur ce marché. Message cité 2 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 05-01-2024 à 15:02:11 |
Maalak Transactions (0) | D'où tu vois l'écran de 7" ?
|
Turrican08 GamerTransactions (0) | cool une concurrente de plus .
Ript0r Transactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est déjà très bien d’avoir du 32go de ram dans une machine autre qu’une chinoiserie. Ça va accélérer la concurrence.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tangalle Transactions (0) | En terme de nouveauté hardware, le GPU et le CPU n'ont jamais été testé. Ça va être intéressant ! Hâte de voir le CES du coup ! --------------- Aime tes mots |
valiran Transactions (11) | 16c/22t, pas mal quand même, si en plus USB4 pour l'eGPU, ça peut bien le faire --------------- Mes ventes: |
Pipould's Transactions (0) |
Je suis passé d'une Lego a une Ally sans regrets. Mais la Lego est plus dockizable on va dire. Pour du handheld pur, la Ally fait très bien le job a moins cher. |
tangalle Transactions (0) | J'ai trouvé ça en test Intel ultra https://www.phoronix.com/review/int [...] h-linux/12 --------------- Aime tes mots |
swissknife18 Transactions (4) |
|
tangalle Transactions (0) | En effet, je n'avais pas vraiment de recherche sur meteor lake Mais j'ai trouvé ça : https://hothardware.com/reviews/int [...] iew?page=2 Kif-kif avec un z1e Si le fsr3 est bien totalement compatible Xe, ça peut valoir le coup Mais pour moi, il va falloir faire très fort face a des Rog ally a 450€ sur lbc pour me dissuader de l'acheter et de passer chez Intel. Et c'est pas les 32gb de ram qui vont me convaincre. --------------- Aime tes mots |
valiran Transactions (11) | Bah pourtant, si le SoC est kifkif avec le Z1e, les 32Go de ram pourrait être un game changer et permettrait de laisser 16go 100% système et 8Go (enfin 16) dispo pour la VRAM. --------------- Mes ventes: |
tangalle Transactions (0) | Tout dépend du prix. --------------- Aime tes mots |
swissknife18 Transactions (4) |
|
styx42 Transactions (0) | Quelques news de Ben sur les futures évolutions : --------------- Styx |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Bah de mon point de vue, avec l'ally le deck oled et la lego déjà bien implantées, il faudrait au moins un des 3 critères coché pour que la console ai un interet sinon c'est rien de plus qu'un clone non?
C'est pas la question, je dit pas que les autres sont nuls j'ai eu les 3. Je dit juste encore une fois que pour que la proposition msi soit intéressante il faut qu'elle se démarque des autres produits en ayant un truc en plus et que ca ai un vrai intérêt à l'usage pas un vulgaire +5% perf |
noxx26 Transactions (0) | Hors sujet pour le coup mais il y a quand même pas mal de silicon lottery, entre 2 go il y peut y avoir jusqu'à 6% de performances supplémentaires de l'une par rapport à l'autre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |