| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
noxx26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 14:44:10 ![]() ![]() |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | Je n'ai pas ce probleme: j'ai 2 custom: Un à 18W et un a 25w et les 2 semblent fonctionner normalement. |
noxx26 Transactions (0) | Faut faire le test avec MSI afterburner. Tu peux voir la conso en direct.
|
keyran halcyon Transactions (34) |
|
styx42 Transactions (0) | Pour repartir sur une base maîtrisée
--------------- Styx |
keyran halcyon Transactions (34) | Ok, je te remercie. Je vais suivre tes conseils |
valiran Transactions (11) | Quelqu'un connaît un Shop qui fait l'upgrade 32Go de ram? --------------- Mes ventes: |
shayneaeomie Transactions (0) | Je viens de recevoir le petit dissipateur thermique en cuivre pour le XG7000.
|
noxx26 Transactions (0) | Je reçois bientôt le dissipateur, content que ça fonctionne bien.
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Perso j'ai pris un hub et des protections d'écran je vous dirai ce que ca donne https://amzn.eu/d/gaguvKB |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 19:31:46 ![]() ![]() |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | J’ai pris le Baseus comme toi mais celui sans port ethernet: au top. |
Jin75 Transactions (6) |
|
Magikced Transactions (0) |
|
shayneaeomie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Magikced le 21-12-2023 à 23:48:21 |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | J’ai lu sur les forums officiels qu’il fallait garder l’emballage métal du SSD qui est un bouclier magnétique contre les interférences que peuvent créer les joysticks hal effect. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Je vous dirai ce que ca donne si j'ai le temps de le tester demain! Le port ethernet c'est important pour moi car je joue à des jeux multi dessus Qu'est-ce que tu entends par du lag HDMI? J'ai jamais été confronté à ce problème
Résumé rapide : Enfin, ce que j'ai retenu perso c'est que la console tourne bien mieux en 6400 qu'en 7500 Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 22-12-2023 à 11:28:49 |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | Je viens de faire pareil: shield autour du nvme, pad thermique et dissipateur (le même). RAS Message édité par bibyfok le 22-12-2023 à 13:58:58 |
valiran Transactions (11) | Après honnêtement le KingSpec n'a pas besoin du dissipateur.
--------------- Mes ventes: |
|
ol1v1er Transactions (1) | Legion Go
|
|
|
Jin75 Transactions (6) |
|
|
styx42 Transactions (0) | Les news de la semaine : https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] te_122223/ Avec, notamment un nouveau driver graphique en attendant sa disponibilité sur le site : https://gaming.lenovo.com/us/connec [...] er-release --------------- Styx |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sympa le nouveau pilote avec l'echelle intégré --------------- FeedBack |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Ah oui c'est exactement ce que j'ai actuellement quand je stream la go sur la télé avec moonlight! Je te dit ça dans la journée |
Jin75 Transactions (6) |
Merci pour la précision mais le wifi aussi bon soit-il ne permet pas de jouer correctement au jeu auquel je joue.
Réduire ou augmenter ?
Effectivement tu as l'air bien calé en wifi et tes screens + ton message en sont la preuve. Je dois reconnaitre que ça dépote ! Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 23-12-2023 à 11:27:07 |
|
Jin75 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 23-12-2023 à 12:39:34 |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | C'est quoi ce fameux jeu qui blacklist les joueurs wifi? Perso ca sera principalement du fifa et du valorant |
Jin75 Transactions (6) | Bien je pense que tous les jeux de combats font un peu la chasse au wifi. Mode hors sujet activé:
Message édité par Jin75 le 23-12-2023 à 15:07:04 |
valiran Transactions (11) | Oui enfin, pour jouer en frame sur des jeux de baston, tu prends pas la LegionGO, avec des drivers beta, des logiciels pas encore opti, et un BIOS qui n'est pas encore au poil --------------- Mes ventes: |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Surtout le dpad de la go pour jouer a ce genre de jeu , c’est clairement pas la folie --------------- FeedBack |
valiran Transactions (11) | Par contre, j'ai un soucis avec WoW en 4k sur la LeGo AVEC mon GPU externe (RTX3080). Je dépasse pas les 45fps en capitale, même en mettant les réglages sur 7 (dans mon ancien PC, tout était à fond ultra etc en 4k et je tournais à 80fps en ville 144 dehors).
--------------- Mes ventes: |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |