| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
rom-16 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rom-16 le 16-12-2023 à 16:21:55 |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 16:20:20 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
rom-16 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je l’entends qu’en mode perso 30w et encore si je mets le son ça va , t sur que t as pas laissé coché le full fan speed ? --------------- FeedBack |
rom-16 Transactions (0) | Non, heureusement, parce que le mode full speed fait vraiment beaucoup de bruit pour le coup Message édité par rom-16 le 16-12-2023 à 16:56:15 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
styx42 Transactions (0) |
Il va falloir changer les piles du sonotone Pour moi, le bruit de ventilation est bien présent en mode performance. Rien de choquant par rapport à un steamdeck et pas vraiment gênant mais présent. --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | comme je l'ai dit 5000000 fois , cela dépends du jeu , perso j'avais HC et j'avais le tdp parfait pour chaque jeu et fps voulu , les gars vous avez une console sous windows , faut optimiser la machine je suis loin d'être sourd , juste calé dans le domaine de la bidouille et optimisation Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 16-12-2023 à 17:34:39 --------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) | Pardon, je ne savais à qui j'avais affaire et j'ai malheureusement manqué tous tes précieux conseils partagés avec la communauté. Mais en l'occurrence, tu fais douter quelqu'un qui vient d'acheter la machine et qui n'a pas de référence pour savoir si son modèle à un soucis... Et, champion de l'optimisation ou pas, avec l'impossibilité de jouer sur les courbes du ventilateur, si ton jeu consomme la totalité du tdp performance, il génère la même énergie à dissiper et donc la même réponse du ventilateur --------------- Styx |
rom-16 Transactions (0) |
C'est déjà pas mal comme température, surtout que le ratio rotation du ventilateur/dissipation me parait pas très bon du coup !
Je doute que l'optimisation logicielle rattrape ça.
Comme systématiquement chez Lenovo, le ventillateur se déclenche à très faible température, alors qu'on a pas besoin et pourrait se déclencher plus haut, reste à une allure trop basse à charge moyenne, et doit souffler fortement dès que les valeurs sont un peu hautes.
De mon côté, même en mode silencieux, le ventilateur tourne, même si c'est à faible rotation ! |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 18:21:26 ![]() ![]() |
aresias Transactions (0) | Le Legion GO fait du bruit même en mode Balance c'est un fait.
Message édité par aresias le 16-12-2023 à 18:31:18 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en gros du 144hz , si j'ai les fps qui font trop yoyo , je lock a 72 fps constant pour avoir une fluidité niquel avec le refresh car en jouant avec un fps qui varie trop , c'est pas top vu que l'écran n'est pas vrr , je préfère du constant lock et au final ça va mais je pense qu'avec HC la ventilation est différente car la dernière fois je l'ai retiré et j'ai entendu la ventilation plus forte mais moins de température , en général c'est du 65 en 20/25w et 45/55 en 15w avec un souffle normal , pas violent du tout qui est sourd , je pense que HC optimise un peu le truc aussi même si officiellement , la curve est lock ! Message édité par B1LouTouF le 16-12-2023 à 18:43:33 --------------- FeedBack |
aresias Transactions (0) | Oui tout a fait il vaut mieux monter moins haut en fps ça permet d'être plus constant. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en tout cas 720in avec protection écran et le 1to + 512 , ici c'est mort , sur leboncoin ça serait déjà vendu si j'acceptais leur paiement dans lequel j'ai pas du tout confiance " 4 ventes , j'ai attendu 10 jours pour être payer " les gens ne valident pas et si je tombe sur un truant qui fait un genre de litige , je vais l'avoir dans le .... , pour cette somme la , clairement , pas très chaud Message édité par B1LouTouF le 17-12-2023 à 09:42:35 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
valiran Transactions (11) | Bon ça y est, eGPU fonctionnel \o/
--------------- Mes ventes: |
Jin75 Transactions (6) |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | Pas sortie, et elle bug car il y a un FW qui va avec et que seuls les bêta testeurs l’ont eu. |
Jin75 Transactions (6) | Ok dac merci ! |
Magikced Transactions (0) | Nouvelle mise a jour Officiel légion space + Maj 1.0.2.5 + mise a jour contrôleurs depuis légion space
Message édité par Magikced le 18-12-2023 à 13:28:19 |
styx42 Transactions (0) | Merci pour l'information --------------- Styx |
aresias Transactions (0) | C'est la MàJ qui rend enfin le Legion Go utilisable autrement qu'avec Steam car on était obligé d'utiliser Steam Input.
Message cité 1 fois Message édité par aresias le 18-12-2023 à 18:39:35 |
styx42 Transactions (0) |
Oui, c'est top ça --------------- Styx |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Quel plaisir d'avoir les boutons start/select a la bonne place A voir sur fifa aussi parce que c'était pas trop pratique pour les gestes techniques |
noxx26 Transactions (0) | Enfin la MàJ de la deadzone et du switch start select.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
valiran Transactions (11) | Moi le miens est défectueux, Aliexpress m'a envoyé l'étiquette de retour, mais finalement je vais rester sur le Western en 1To.
--------------- Mes ventes: |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) |
|
valiran Transactions (11) | oui et clavier/souris sur le bureau avec l'eGPU --------------- Mes ventes: |
shoobeedoo Transactions (0) | @PunisherFr : Ca doit faire 15 jours qu'il est installé, à la base j'envisageais de basculer sur un modèle 2230 + rallonge histoire de foutre la paix au chip wifi, mais j'avoue que ses perfs actuelles et le fait qu'il chauffe moins que celui d'origine m'ont fait changer d'avis (pour le moment) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | Moi j'ai tenté le KingSpec car j'ai cru comprendre qu'il etait vachement moins chaud que les autres |
valiran Transactions (11) | Perso en benchmark il monte à 52°. J'ai pas surveillé en jeu. --------------- Mes ventes: |
yotaba Transactions (0) |
|
aresias Transactions (0) | RAS également pour le Kinspec chez moi il tourne nikel vraiment content jusque là. |
noxx26 Transactions (0) | Le custom TDP est toujours bugé chez vous ? Je pensais que ça avait été fix. Message édité par noxx26 le 20-12-2023 à 07:42:31 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | Define buggué? Moi ca semble marcher correctement |
keyran halcyon Transactions (34) | Hello,
|
styx42 Transactions (0) | La couleur du bouton d'alimentation dépend du mode : rouge c'est performance, bleu silence, violet custom... Pour ton problème, tu devrais commencer par retelecharger et reflasher le dernier bios. Tu as aura peut-être besoin d'activer une option dans le bios actuel si tu reflashe avec la même version (normalement ce n'est pas autorisé) --------------- Styx |
Lord-Fire Transactions (20) | drap, je viens de l'acheter hier |
noxx26 Transactions (0) | Quand je définis le custom TDP sur 5w, rien ne change. Le custom reste se définit d'office sur du 30w de ce que j'ai vu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |