| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
Magikced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 12:29:46 ![]() ![]() |
Magikced Transactions (0) |
Message édité par Magikced le 07-12-2023 à 12:36:24 |
shoobeedoo Transactions (0) |
|
|
Moufi59 Transactions (0) |
|
|
Magikced Transactions (0) | Nouvelle mise a jour du bios https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/ [...] 7A93E0428C
Message cité 1 fois Message édité par Magikced le 07-12-2023 à 18:52:23 |
aresias Transactions (0) | Le kinspec possède une étiquette en graphène pour disspateur. |
Moufi59 Transactions (0) |
|
jurassic59 Transactions (0) | Est-ce que la mise à jour règle le souci de la deadzone? C'est devenu injouable chez moi sur la plupart des jeux... |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 19:59:28 ![]() ![]() |
|
aresias Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 07-12-2023 à 20:42:16 --------------- FeedBack |
jurassic59 Transactions (0) | Bon je sais pas trop à quoi elle sert cette mise à jour, j'avais lu sur Reddit qu'elle corrigeait le bug de Fifa 24 (FC24) mais je parviens toujours pas à le lancer. 800 balles la console, une deadzone qui rend impossible la jouabilité sur la plupart des jeux, des jeux qui ne se lancent pas. Bref, je commence à regretter mon achat là ça m'énerve grave!
Message édité par jurassic59 le 07-12-2023 à 21:39:09 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi la console est perfect avec HC ! Y a que le son qui me déçoit dessus , il est juste niveau qualité , ça passe mais voilà ! Vive la rog ally pour le coup , celui de la sd oled est mieux aussi mais bien moins flagrant que la rog --------------- FeedBack |
jurassic59 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par jurassic59 le 07-12-2023 à 22:07:38 |
aresias Transactions (0) | Fallait s'y attendre hein quand on voit ce qu'à été le lancement de la ROG Ally.
Message édité par aresias le 07-12-2023 à 22:06:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pour le jeux prêt à l’emploi, rien ne vaut la SD , la c’est clair et net , 5mn tu joues --------------- FeedBack |
|
styx42 Transactions (0) |
Ça dépend, si le jeux est compatible et en priant qu'il le reste... Après, dire que la plupart des jeux sont injouable sur la GO, je suis quand même un peu étonné de l'écart avec mon ressenti. C'est vrai que je joue bêtement aux jeux que j'aime et qui tournent niquel sans chercher à tester XX autres jeux, j'ai peut-être de la chance. --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
|
styx42 Transactions (0) | Un patch du jeu, une maj steamos. Si le jeux est développé pour Windows, l'équilibre qui permet de le faire tourner sur steamos est instable. C'est souvent transitoire les problèmes mais c'est pénible --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
shayneaeomie Transactions (0) | Pour info, petit test encore de température avec :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Franchement ayant repris la deck oled pour mon petit , bah c’est vraiment plus l’ancienne époque de la v1 , c’est bien plus compatible et ça tourne niquel voir même mieux pour dire donc faut pas se baser sur des anciens ouin ouin , t as peut être des jeux qui ne vont pas mais pour ma part , y se sont tous lancés ! --------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) | Pour ma part, c'est mon expérience sur 2023 et c'est ce qui m'a motivé à prendre la GO mais effectivement c'est très dépendant des jeux qui nous intéressent --------------- Styx |
Maalak Transactions (0) | Clairement, pour l'expérience "console", c'est le Steam Deck.
|
shinjilestat Transactions (3) | Dites un ami pense à se prendre la Legion Go et il se demande comment tourne Hogwarts Legacy (c’est son jeu référence du moment |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'y suis aller au pif et devinez ce que j'ai trouvé ...
--------------- Feed Back HFR |
Jin75 Transactions (6) |
|
Jin75 Transactions (6) |
|
noxx26 Transactions (0) | J'espère que la MAJ des pilotes graphiques censés arriver mi décembre corrigera le soucis de scaling intégré d'adrenalin.
|
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 08-12-2023 à 14:36:41 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Magikced Transactions (0) | Details de la mise a jour du Bios V28 du 07/12/23
Message édité par Magikced le 08-12-2023 à 16:42:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |