Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Avez vous le sifflement du ventilateur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

n°15682002
Magikced

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 12:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moufi59 a écrit :

60 HZ  :kaola:  perso je suis parti sur un tout petit HUB avec double ports USB 3.0 + 1 USB C et une sortie en DP 144HZ 1080P (le HUB fait la taille d'une clé USB) quitte à venir brancher un HUB avec 4 ports USB  sur le "dongle" mais aumoins j'ai mon 144HZ...

question de goût je suppose mais je préfère 144HZ en 1080P que 4K en 60

existe également en sortie HDMI avec du 120HZ  si jamais ^^'

J'avais pris le Bases en 4k 120hz mais pas satisfait, câble cout et fonctionne mal et j'étais aussi parti pour prendre le même https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FPIF&psc=1
mais ca m'ennuie car j'aurais bien voulu avoir un hub en minimum 120hz pour m'en servir sir la legion go et mon pc portable  

Une solution pour un bon hub pour avoir du hdmi en 120Hz même en 1080p ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2023 à 12:29:46  profilanswer

n°15682004
Magikced

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 12:33:37  profilanswer

shayneaeomie a écrit :

Pour ceux qui vont remplacer leur SSD ou qui l'ont remplacé, que pensez-vous de l'ajout d'un dissipateur thermique ? La température du kingpsecs est plutôt bonne mais je me dis que ça serait pas mal de l'optimiser pour quelques euros.

J'ai vu cette vidéo et je me dis pourquoi pas https://www.youtube.com/watch?v=9zicvsWy33w

Edit : je n'ai pas fait attention mais le kingspecs aurait déjà un dissipateur thermique même s'il est très léger non ? Le revêtement rouge.

Comme ca été été dit plus il vaut mieux remettre le boulier thermique qui protège les ondes, j'ai juste retirer l'autocollant blanc pour éviter qu'il fonde
Je suis a 39°degré en moyenne  

J'ai tester sans faire expert le ssd d'origine sans le boulier thermique, c'est monté a 89° !

Message édité par Magikced le 07-12-2023 à 12:36:24
n°15682023
shoobeedoo

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 13:07:22  profilanswer

kintaro_00 a écrit :

Une Legion GO à 608€ sur Fnac.com, plus 5€ de fidélité : Reconditionné - État : Très bon, Produit ayant déjà servi reconditionné dans son emballage d'origine fourni avec l'ensemble de ses accessoires issu du droit de changer d'avis dans les 15 jours. Garantie légale 24 mois :
https://www.fnac.com/Console-Lenovo [...] 3a38537957
Edit. : elle est partie déjà, ça montre que cette console intéresse du monde.

Sorry pour le délai, voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra  

Mais les coupons qui permettaient de l'avoir à 82€ ne sont plus dispo à priori

n°15682267
Magikced

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 17:16:52  profilanswer

shoobeedoo a écrit :

Sorry pour le délai, voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra  

Mais les coupons qui permettaient de l'avoir à 82€ ne sont plus dispo à priori

il est a 114,49€ quand tu le met dans le panier  

n°15682308
Moufi59

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 18:06:05  profilanswer

Magikced a écrit :

J'avais pris le Bases en 4k 120hz mais pas satisfait, câble cout et fonctionne mal et j'étais aussi parti pour prendre le même https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FPIF&psc=1
mais ca m'ennuie car j'aurais bien voulu avoir un hub en minimum 120hz pour m'en servir sir la legion go et mon pc portable  

Une solution pour un bon hub pour avoir du hdmi en 120Hz même en 1080p ?

https://www.amazon.fr/dp/B0BKMHYT5K [...] tails&th=1 la version HDMI de celui que j'ai pris... oui cable très court.. mais si tu viens rajouter un HUB uniquement USB là dessus tu peux t'en sortir par trop mal.. le DPfonctionne a merveille chez moi

n°15682314
Magikced

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 18:17:06  profilanswer

Moufi59 a écrit :

https://www.amazon.fr/dp/B0BKMHYT5K [...] tails&th=1 la version HDMI de celui que j'ai pris... oui cable très court.. mais si tu viens rajouter un HUB uniquement USB là dessus tu peux t'en sortir par trop mal.. le DPfonctionne a merveille chez moi

Merci beaucoup et quand tu le branche sur le hub pas de perte ? il envoie en 2K a 120Hz ?

n°15682341
Magikced

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 18:50:38  profilanswer

Nouvelle mise a jour du bios https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/ [...] 7A93E0428C

Apparemment c'est la beta qu'il ont mis en officiel

Message cité 1 fois
Message édité par Magikced le 07-12-2023 à 18:52:23
n°15682357
aresias

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 19:13:29  profilanswer

Le kinspec possède une étiquette en graphène pour disspateur.

n°15682365
Moufi59

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 19:27:49  profilanswer

Magikced a écrit :

Merci beaucoup et quand tu le branche sur le hub pas de perte ? il envoie en 2K a 120Hz ?

Je le branche directement sur la console vers mon écran Alienware WQHD+ 38"  (AW3821dw, aucune perte en 144hz )

n°15682390
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 19:59:28  profilanswer

Est-ce que la mise à jour règle le souci de la deadzone? C'est devenu injouable chez moi sur la plupart des jeux...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2023 à 19:59:28  profilanswer

n°15682409
Magikced

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 20:27:59  profilanswer

jurassic59 a écrit :

Est-ce que la mise à jour règle le souci de la deadzone? C'est devenu injouable chez moi sur la plupart des jeux...

J'ai tester sur Xbox c'est beaucoup mieux, ont peux mettre en 6gb dans le bios

n°15682413
aresias

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 20:36:36  profilanswer

jurassic59 a écrit :

Non ce sera une mise à jour Legion Space. En attendant tu peux utiliser Steam Input pour les jeux Steam pour résoudre le problème de deadzone.

n°15682417
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 07-12-2023 à 20:41:49  profilanswer

Magikced a écrit :

Nouvelle mise a jour du bios https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/ [...] 7A93E0428C

Apparemment c'est la beta qu'il ont mis en officiel

j'ai du activé l'option dans le bios pour back flash bios sinon ça flashait pas mais oui c'est le même mais officiel , je l'ai mis quand même

Message édité par B1LouTouF le 07-12-2023 à 20:42:16

---------------
FeedBack
n°15682453
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 21:36:26  profilanswer

Bon je sais pas trop à quoi elle sert cette mise à jour, j'avais lu sur Reddit qu'elle corrigeait le bug de Fifa 24 (FC24) mais je parviens toujours pas à le lancer. 800 balles la console, une deadzone qui rend impossible la jouabilité sur la plupart des jeux, des jeux qui ne se lancent pas. Bref, je commence à regretter mon achat là ça m'énerve grave!

Edit : apparemment l'essai de 10h via le Gamepass ne fonctionne pas et il faut directement acheter la version complète pour pouvoir lancer le jeu :fou:

Message édité par jurassic59 le 07-12-2023 à 21:39:09
n°15682458
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 07-12-2023 à 21:47:41  profilanswer

Moi la console est perfect avec HC ! Y a que le son qui me déçoit dessus , il est juste niveau qualité , ça passe mais voilà ! Vive la rog ally pour le coup , celui de la sd oled est mieux aussi mais bien moins flagrant que la rog

---------------
FeedBack
n°15682467
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 22:03:51  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Moi la console est perfect avec HC ! Y a que le son qui me déçoit dessus , il est juste niveau qualité , ça passe mais voilà ! Vive la rog ally pour le coup , celui de la sd oled est mieux aussi mais bien moins flagrant que la rog

C'est ultra relou de toujours devoir trifouiller pour avoir un accès correct aux jeux, y'a toujours un truc qui fonctionne pas à 100%. Certains jeux sont top et d'autres sont injouables, donc tu passes ton temps à installer puis prier pour que ça fonctionne correctement, en particulier via le gamepass. Bref pour moi jusqu'à présent l'expérience est ultra moyenne, j'espère que ça va rapidement s'améliorer parce que ça me gave de devoir checker sans cesse si j'ai les bons drivers, les bons ceci les bons cela, ça me saoule. J'ai toujours pas acheté un seul jeu tellement tout est bancale et incertain. Tu regardes d'abord sur YouTube pour savoir si c'est assez optimisé, les retours des gens qui ont testé avant toi etc... J'ai acheté une console portable pour me poser dans le canapé après le boulot, et jusqu'à présent je me suis posé uniquement pour "bosser" sur la console, chercher les bons réglages, les bons jeux correctement optimisés, télécharger des drivers et j'en passe et des meilleurs. C'est une prise de tête non stop, fallait dire avant si c'était une console ultra exclusive, réservée à ceux qui touchent déjà leur bille sur PC. Je viens de l'univers consoles et clairement pour le moment le plaisir est proche de 0.

Message cité 3 fois
Message édité par jurassic59 le 07-12-2023 à 22:07:38
n°15682469
aresias

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 22:06:00  profilanswer

Fallait s'y attendre hein quand on voit ce qu'à été le lancement de la ROG Ally.
Moi j'ai acheté en toute connaissance de cause que ce serait certainement la galère pendant 2-3 mois.

Message édité par aresias le 07-12-2023 à 22:06:29
n°15682484
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-12-2023 à 22:37:34  profilanswer

jurassic59 a écrit :

C'est ultra relou de toujours devoir trifouiller pour avoir un accès correct aux jeux, y'a toujours un truc qui fonctionne pas à 100%. Certains jeux sont top et d'autres sont injouables, donc tu passes ton temps à installer puis prier pour que ça fonctionne correctement, en particulier via le gamepass. Bref pour moi jusqu'à présent l'expérience est ultra moyenne, j'espère que ça va rapidement s'améliorer parce que ça me gave de devoir checker sans cesse si j'ai les bons drivers, les bons ceci les bons cela, ça me saoule. J'ai toujours pas acheté un seul jeu tellement tout est bancale et incertain. Tu regardes d'abord sur YouTube pour savoir si c'est assez optimisé, les retours des gens qui ont testé avant toi etc... J'ai acheté une console portable pour me poser dans le canapé après le boulot, et jusqu'à présent je me suis posé uniquement pour "bosser" sur la console, chercher les bons réglages, les bons jeux correctement optimisés, télécharger des drivers et j'en passe et des meilleurs. C'est une prise de tête non stop, fallait dire avant si c'était une console ultra exclusive, réservée à ceux qui touchent déjà leur bille sur PC. Je viens de l'univers consoles et clairement pour le moment le plaisir est proche de 0.

Je ne veux pas me faire l’avocat du diable mais t’as pas acheté une console, t’as acheté un pc avec des manettes intégrées :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15682486
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 07-12-2023 à 22:39:20  profilanswer

Pour le jeux prêt à l’emploi, rien ne vaut la SD , la c’est clair et net , 5mn tu joues

---------------
FeedBack
n°15682487
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 22:51:46  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je ne veux pas me faire l’avocat du diable mais t’as pas acheté une console, t’as acheté un pc avec des manettes intégrées :o

Je sais bien, mais là n'est pas le problème, c'est une prise de tête constante, tu sais jamais si le jeu va pouvoir se lancer, si ça va pas être full bugs. Je compte même plus le nombre de jeux sur le Gamepass téléchargés et supprimés 10 minutes plus tard parce que c'était injouable, soit en raison de la deadzone, soit parce que ça se lançait mal (même en bidouillant les réglages et en testant plusieurs config).  
C'est pas du tout intuitif, au moindre "souci" il faut écumer les forums, demander de l'aide bref, tu fais tout sauf jouer avec cette console j'ai l'impression, et à ce prix c'est clairement pas acceptable. Je sais bien que pour ceux qui aiment bidouiller c'est pas un problème, m'enfin c'est pas avec ces gens-là qu'une entreprise fait son chiffre d'affaires et ses ventes, pourtant on dirait que tout est fait pour décourager le mec qui a simplement envie de.... jouer.

n°15682489
styx42

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 22:59:23  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Pour le jeux prêt à l’emploi, rien ne vaut la SD , la c’est clair et net , 5mn tu joues

Ça dépend, si le jeux est compatible et en priant qu'il le reste...

Après, dire que la plupart des jeux sont injouable sur la GO, je suis quand même un peu étonné de l'écart avec mon ressenti. C'est vrai que je joue bêtement aux jeux que j'aime et qui tournent niquel sans chercher à tester XX autres jeux, j'ai peut-être de la chance.

---------------
Styx
n°15682493
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-12-2023 à 23:04:30  profilanswer

styx42 a écrit :

Ça dépend, si le jeux est compatible et en priant qu'il le reste...

Pourquoi il le resterait pas.

n°15682499
styx42

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 23:13:57  profilanswer

Un patch du jeu, une maj steamos. Si le jeux est développé pour Windows, l'équilibre qui permet de le faire tourner sur steamos est instable. C'est souvent transitoire les problèmes mais c'est pénible
Genre forza horizon 5, c'était au petit bonheur la chance

---------------
Styx
n°15682501
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-12-2023 à 23:15:38  profilanswer

Ah bon, jamais eu de soucis de mon côté.

n°15682690
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 06:41:52  profilanswer

Pour info, petit test encore de température avec :

• XG7000 Kingspecs dans la GO avec ventilateur en mode normal, os efficacité
  • SN740 WD dans son enclosure avec une pate thermique de 5mm branché sur port usb-c, vitesse d'écriture et lecture réduite à 1000Mo/s donc chauffe bcp moins

Les résultats sont parlants, le mieux serait de faire des tests avec équivalence mais j'ai la flemme de remettre le SN740 dans la GO.

Prochains tests avec le dissipateur thermique acheté sur Ali. Vu dans post précédent.

https://imagizer.imageshack.com/v2/1024x768q70/923/ks2yNS.png

n°15682700
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-12-2023 à 07:28:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah bon, jamais eu de soucis de mon côté.

De mémoire c’est arrivé sur gta 5 et le launcher ea. Même si ça existe pour le moment c’est relativement maîtrisé.
C’est plus facile à maintenir sur les jeux qui n’ont plus de patch vu que la version de proton pour eux est testé et ne bouge plus.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15682705
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-12-2023 à 07:52:58  profilanswer

Franchement ayant repris la deck oled pour mon petit , bah c’est vraiment plus l’ancienne époque de la v1 , c’est bien plus compatible et ça tourne niquel voir même mieux pour dire donc faut pas se baser sur des anciens ouin ouin , t as peut être des jeux qui ne vont pas mais pour ma part , y se sont tous lancés !

---------------
FeedBack
n°15682729
styx42

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 08:43:56  profilanswer

Pour ma part, c'est mon expérience sur 2023 et c'est ce qui m'a motivé à prendre la GO mais effectivement c'est très dépendant des jeux qui nous intéressent

---------------
Styx
n°15682794
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 10:13:48  profilanswer

Clairement, pour l'expérience "console", c'est le Steam Deck.

Par contre, je ne comprends pas trop les critiques au-dessus sur des jeux qui ne fonctionnent pas sur la LGo (que je n'ai pas, donc c'est peut-être pour cela que je ne réalise pas). Comme dit au-dessus, c'est juste un PC avec des manettes intégrées et un logiciel pour faciliter la prise en main en rapprochant l'expérience de celle du SD. Mais si le jeu tourne sur un PC normal (et les problèmes de puissance mis à part, pourquoi cela ne serait-il pas le cas puisqu'il a été développé pour ça ?), je ne vois pas la moindre raison pour laquelle il ne se lancerait pas sur LGo.
Après, il y a tous les soucis de configuration, mais c'est le logiciel intégré à l'appareil qui est censé aider à ça, et comme la LGo vient juste de sortir, c'est normal qu'il faille du temps pour que ça se peaufine, l'essuyage de plâtres et la patience ont toujours été le lot des early adopters.

Jurassic -> si tu as tant de problème que ça avec la LGo au point que tu n'en as pas de plaisir parce que tu ne supportes pas ces inconvénients d'early adopters, tu peux tenter de revendre ta LGo un bon prix tant qu'il n'y a pas trop de stocks, et partir plutôt sur la SD Oled en restant sur les jeux Steam, ainsi tu seras au plus proche de l'expérience console que tu recherches.

n°15682796
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 08-12-2023 à 10:15:02  profilanswer

Dites un ami pense à se prendre la Legion Go et il se demande comment tourne Hogwarts Legacy (c’est son jeu référence du moment [:spamafote] )
Pour ceux qui l’ont, vous pouvez me dire vos réglages sur ce jeu ?

n°15682801
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 10:25:50  profilanswer

Maalak a écrit :

Clairement, pour l'expérience "console", c'est le Steam Deck.

Par contre, je ne comprends pas trop les critiques au-dessus sur des jeux qui ne fonctionnent pas sur la LGo (que je n'ai pas, donc c'est peut-être pour cela que je ne réalise pas). Comme dit au-dessus, c'est juste un PC avec des manettes intégrées et un logiciel pour faciliter la prise en main en rapprochant l'expérience de celle du SD. Mais si le jeu tourne sur un PC normal (et les problèmes de puissance mis à part, pourquoi cela ne serait-il pas le cas puisqu'il a été développé pour ça ?), je ne vois pas la moindre raison pour laquelle il ne se lancerait pas sur LGo.
Après, il y a tous les soucis de configuration, mais c'est le logiciel intégré à l'appareil qui est censé aider à ça, et comme la LGo vient juste de sortir, c'est normal qu'il faille du temps pour que ça se peaufine, l'essuyage de plâtres et la patience ont toujours été le lot des early adopters.

Jurassic -> si tu as tant de problème que ça avec la LGo au point que tu n'en as pas de plaisir parce que tu ne supportes pas ces inconvénients d'early adopters, tu peux tenter de revendre ta LGo un bon prix tant qu'il n'y a pas trop de stocks, et partir plutôt sur la SD Oled en restant sur les jeux Steam, ainsi tu seras au plus proche de l'expérience console que tu recherches.

Ici, pour les crashs : GRID sur le Gamepass, le jeu bug après une course (ça lag c'est injouable), EA FC24 ne se lance pas.  
Je sais bien que c'est une question de temps mais en attendant c'est extrêmement frustrant, surtout après avoir dépensé 800€.  
Je ne pense pas la revendre pour le moment, je vais lui donner une seconde chance et m'accrocher à l'expérience, et si vraiment je n'y arrive pas, je la vendrai d'ici quelques semaines, probablement après Noël.

n°15682806
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 10:28:57  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Dites un ami pense à se prendre la Legion Go et il se demande comment tourne Hogwarts Legacy (c’est son jeu référence du moment [:spamafote] )
Pour ceux qui l’ont, vous pouvez me dire vos réglages sur ce jeu ?

Faut se baser sur les mêmes settings que sur l'Ally vu que c'est les mêmes hardware.
https://rogallylife.com/2023/10/23/ [...] -settings/

---------------
Feed Back HFR
n°15682823
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 10:41:13  profilanswer

J'y suis aller au pif et devinez ce que j'ai trouvé ...
https://legiongolife.com/
:D

---------------
Feed Back HFR
n°15682842
Jin75

Transactions (6)
Posté le 08-12-2023 à 10:56:17  profilanswer

jurassic59 a écrit :

Je comprends complètement!  
C'est toujours +/- un peu comme ça avec les nouvelles machines hélas.  
La légion GO est un pc (déguisée en console) et malheureusement tu ne peux pas être aussi "confort" sur PC que sur console.  
L'avantage, c'est qu'une fois que tout est bien réglé, calibré etc, l'expérience est bien plus profonde, mais c'est un produit destiné à un public aguerri.  
Si tu voulais jouer tranquillou sans te prendre la tête c'est peut-être pas l'outil qu'il te faut.  
Si tu es un peu patient, ça sera stable et tous les bugs corrigés d'ici qq temps.  
Bon courage à toi.  

n°15682845
Jin75

Transactions (6)
Posté le 08-12-2023 à 10:57:59  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je dirais plutôt qu'il faut se tourner vers une vraie console: La switch.  
Et je pense aussi qu'on ne peut pas comparer une console sortie il y a 6 mois avec une autre qui vient de sortir, pour plusieurs raisons d'ailleurs.  

n°15682978
noxx26

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 13:14:08  profilanswer

J'espère que la MAJ des pilotes graphiques censés arriver mi décembre corrigera le soucis de scaling intégré d'adrenalin.

Le rendu en 800p upscale est très proche voir identique selon certains aux 1200p. Ca promet.

n°15683042
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 14:35:42  profilanswer

Jin75 a écrit :

Je dirais plutôt qu'il faut se tourner vers une vraie console: La switch.  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSFaKsQAOpeojy4vN9XhVhzEVX1GHqp4g6bjVAhLqamIWziLX94l3YQVIXIJQO96a7go3I&usqp=CAU

Bon à un S près.

Message édité par Maalak le 08-12-2023 à 14:36:41
n°15683111
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 08-12-2023 à 15:37:09  profilanswer

Moufi59 a écrit :

60 HZ  :kaola:  perso je suis parti sur un tout petit HUB avec double ports USB 3.0 + 1 USB C et une sortie en DP 144HZ 1080P (le HUB fait la taille d'une clé USB) quitte à venir brancher un HUB avec 4 ports USB  sur le "dongle" mais aumoins j'ai mon 144HZ...

question de goût je suppose mais je préfère 144HZ en 1080P que 4K en 60

existe également en sortie HDMI avec du 120HZ  si jamais ^^'

Mais c'est pour brancher sur mon videoproj qui fait que 1080P 60 htz de toute facon.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°15683116
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 08-12-2023 à 15:42:01  profilanswer

jurassic59 a écrit :

je comprends ton commentaire.

Clairement c'est un PC portable avec des joycon et pas une console.

Moi j'ai mis plein de jeu mais qui sont un peu vieux et qui tourne a fond. J'essaie d epasser par steam au maximum. Mais quasiment tout ce que j'ai essaye fonctionne sauf team racing sonic qui se lance a l'envers.  

J'ai quand meme passer les 2 1er jours a installer les drivers, faire marche amd software qui buggait avec une petite reinitialisation windows dans le processus. C'est pour ca que si on est pas pciste , peut etre que la steam deck est plus users friendly.

Bon pendant que j'écris ca, ma fille est en train de jouer a mario kart 8 avec yuzu dessus et c'est nickel

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°15683160
Magikced

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 16:41:29  profilanswer

Details de la mise a jour du Bios V28 du 07/12/23

https://legiongolife.com/legion-go- [...] -n3cn28ww/

MISE À JOUR DU BIOS LEGION GO V28 N3CN28WW V1.10
Changelog
[BIOS]

Base sur BIOS26.
Masquer les performances->Réglage dans le logiciel AMD.
Ajoutez un élément de configuration pour prendre en charge la modification de la vitesse de la mémoire (7 500 par défaut).
Mettre à jour les informations d'aide pour sélectionner une vitesse de chargement différente.
Ajouter un élément de configuration : augmenter la compatibilité externe.
Supprimez le processus de « mémoire système testée » pendant le flashage du bios après avoir activé le mot de passe du disque dur.
Distinguer le réglage P3T (Z1:120W, Z1E AC:120W, Z1E DC:77W).
Ajoutez une interface sPPT/fPPT.
Ajoutez une option de configuration pour le commutateur STT/STAMP.
Optimisez l'interface de vitesse du ventilateur.
Ajoutez une interface WMI pour allumer/éteindre le voyant du bouton d'alimentation.
Ne pas afficher les boîtes de dialogue lors de la réinitialisation de ftpm dans MFG.
Ajoutez une option de 6 Go pour UmaFrameBufferSize.
Mettez à jour le code AMD PI vers 1.0.0.2b (PatchB).
Ajoutez les éléments de contrôle AMD CPU SMT et Core Number dans le menu de configuration du BIOS.
Activez ROM_ARMOR_SUPPORT.
Mettez à jour les données EDID pour obtenir la taille de panneau correcte.
Masquer la chaîne de code de pays smbios type11 lorsqu’aucun code de pays n’est injecté.
Ajoutez la prise en charge de la ROM SPI GD25LR256F.
Le correctif ne peut pas désactiver le périphérique WLAN dans le menu de configuration du BIOS.
Activez le bit EXTENED_SYNC du port racine WLAN pour corriger le wifi YB et le problème perdu.
Ajoutez les options actuelles pour le thermique.
Ajoutez la vérification ACDC lors du flashage du BIOS sous le shell.
Correction de l'application LegionSpace qui affiche le mode silencieux lors du passage à la sécurité/STP.
[CE]

Base sur EC26.
Mettez à jour PD FW de 0719 à 1102 concernant la certification SI.
Ajoutez la configuration du BIOS concernant l'option TypeCPowerSwtich (désactivez la limite 1A concernant le mode de sécurité).
Ajoutez la fonction de personnalisation des ventilateurs.
Ajout d'une fonction sur l'état du voyant d'alimentation du commutateur utilisateur sur le système d'exploitation.
Résoudre le problème du journal de la batterie OneKey.
Correction du problème de barre jaune du pilote UCSI.
Correction de l'interface de la version mipi pour l'outil.
Ajoutez le port 686C pour l'outil.
Limitez le courant du port de type C lorsque le DUT est en mode sécurité.
Modifier la valeur de la température pour le thermique.
Ajoutez des options de chargement dans la configuration du BIOS.
Correction de l'application LegionSpace qui affiche le mode silencieux lors du passage à la sécurité/STP.

Message édité par Magikced le 08-12-2023 à 16:42:22
n°15683165
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 16:43:17  profilanswer

sprz a écrit :

je comprends ton commentaire.

Clairement c'est un PC portable avec des joycon et pas une console.

Moi j'ai mis plein de jeu mais qui sont un peu vieux et qui tourne a fond. J'essaie d epasser par steam au maximum. Mais quasiment tout ce que j'ai essaye fonctionne sauf team racing sonic qui se lance a l'envers.  

J'ai quand meme passer les 2 1er jours a installer les drivers, faire marche amd software qui buggait avec une petite reinitialisation windows dans le processus. C'est pour ca que si on est pas pciste , peut etre que la steam deck est plus users friendly.

Bon pendant que j'écris ca, ma fille est en train de jouer a mario kart 8 avec yuzu dessus et c'est nickel

Yes, je viens de passer un bon moment à réinstaller tous les drivers, j'ai réussi à faire tourner EA FC24 qui ne se lançait plus, mais j'ai quelques lags une fois en jeu malgré de bonnes performances (autour de 70-80 fps), pourtant sur internet ceux qui parviennent à le faire tourner ne font pas état de ces problèmes, je cherche encore...  
J'espère que les prochaines mises à jour ne vont pas tarder afin d'optimiser tout ça et rendre l'expérience plus agréable (et plus proche de ce qu'on peut attendre d'une machine à 800 balles). J'aurais bien aimé qu'ils rendent ça plus accessible aux casu et à ceux qui découvrent l'univers PC comme moi, ils auraient dû se douter qu'avec une console portable ils allaient aussi attirer des gens qui ne sont pas des pros de l'informatique, et des gens qui souhaitent profiter de l'expérience portable sans avoir à passer 2h à bidouiller chaque jeu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console[VENDU] PS4 Fat 500 Go
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5[VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy)
Console ps5[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Console ps vita[Vendu]
[VDS] Steam deck 512 Go[VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)