Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Avez vous le sifflement du ventilateur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

n°15683165
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 16:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sprz a écrit :

je comprends ton commentaire.

Clairement c'est un PC portable avec des joycon et pas une console.

Moi j'ai mis plein de jeu mais qui sont un peu vieux et qui tourne a fond. J'essaie d epasser par steam au maximum. Mais quasiment tout ce que j'ai essaye fonctionne sauf team racing sonic qui se lance a l'envers.  

J'ai quand meme passer les 2 1er jours a installer les drivers, faire marche amd software qui buggait avec une petite reinitialisation windows dans le processus. C'est pour ca que si on est pas pciste , peut etre que la steam deck est plus users friendly.

Bon pendant que j'écris ca, ma fille est en train de jouer a mario kart 8 avec yuzu dessus et c'est nickel

Yes, je viens de passer un bon moment à réinstaller tous les drivers, j'ai réussi à faire tourner EA FC24 qui ne se lançait plus, mais j'ai quelques lags une fois en jeu malgré de bonnes performances (autour de 70-80 fps), pourtant sur internet ceux qui parviennent à le faire tourner ne font pas état de ces problèmes, je cherche encore...  
J'espère que les prochaines mises à jour ne vont pas tarder afin d'optimiser tout ça et rendre l'expérience plus agréable (et plus proche de ce qu'on peut attendre d'une machine à 800 balles). J'aurais bien aimé qu'ils rendent ça plus accessible aux casu et à ceux qui découvrent l'univers PC comme moi, ils auraient dû se douter qu'avec une console portable ils allaient aussi attirer des gens qui ne sont pas des pros de l'informatique, et des gens qui souhaitent profiter de l'expérience portable sans avoir à passer 2h à bidouiller chaque jeu...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2023 à 16:43:17  profilanswer

n°15683168
noxx26

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 16:47:42  profilanswer

shayneaeomie a écrit :

Pour info, petit test encore de température avec :

• XG7000 Kingspecs dans la GO avec ventilateur en mode normal, os efficacité
  • SN740 WD dans son enclosure avec une pate thermique de 5mm branché sur port usb-c, vitesse d'écriture et lecture réduite à 1000Mo/s donc chauffe bcp moins

Les résultats sont parlants, le mieux serait de faire des tests avec équivalence mais j'ai la flemme de remettre le SN740 dans la GO.

Prochains tests avec le dissipateur thermique acheté sur Ali. Vu dans post précédent.

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] ks2yNS.png

Au fait, le dissipateur compatible de la vidéo, je n'ai pas trouvé de lien. Tu pourrais me dire celui que tu as commandé ? Je compte mettre mon Kingspec 2 To bientôt aussi. Merci  ;)

n°15683234
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 18:36:41  profilanswer

noxx26 a écrit :

Au fait, le dissipateur compatible de la vidéo, je n'ai pas trouvé de lien. Tu pourrais me dire celui que tu as commandé ? Je compte mettre mon Kingspec 2 To bientôt aussi. Merci  ;)

Oui bien sûr : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

Le modèle 2242 uniquement. J'ai vu que certains veulent tester de mettre le modèle 2280 pour augmenter la zone de dissipation. Perso je pense pas que ça serve à grand chose ...

Message cité 2 fois
Message édité par shayneaeomie le 08-12-2023 à 18:38:05
n°15683243
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 08-12-2023 à 18:46:32  profilanswer

jurassic59 a écrit :

Yes, je viens de passer un bon moment à réinstaller tous les drivers, j'ai réussi à faire tourner EA FC24 qui ne se lançait plus, mais j'ai quelques lags une fois en jeu malgré de bonnes performances (autour de 70-80 fps), pourtant sur internet ceux qui parviennent à le faire tourner ne font pas état de ces problèmes, je cherche encore...
J'espère que les prochaines mises à jour ne vont pas tarder afin d'optimiser tout ça et rendre l'expérience plus agréable (et plus proche de ce qu'on peut attendre d'une machine à 800 balles). J'aurais bien aimé qu'ils rendent ça plus accessible aux casu et à ceux qui découvrent l'univers PC comme moi, ils auraient dû se douter qu'avec une console portable ils allaient aussi attirer des gens qui ne sont pas des pros de l'informatique, et des gens qui souhaitent profiter de l'expérience portable sans avoir à passer 2h à bidouiller chaque jeu...

Sur fifa faut avoir le jeu complet et pas l'essai.
Je suis réglé en 1200p pas de limite de fps sans vsync et que le 1er réglage en élevé le reste en low et ca tourne bien, j'ai joué à fut dessus c'est ok.

Avec le deck au final c'était pareil pour moi. Autant de temps pour faire marcher et optimiser que de temps de jeu, surtout sur ceux pas compatible avec windows j'ai perdu un temps fou à mettre en place un dual boot etc.

Ca s'adresse à un public habitué au pc c'est sur, sinon effectivement c'est la switch ou la logitech cloud :)

n°15683273
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 19:35:24  profilanswer

Post de Ben Myers le 08.12.23 : https://gaming.lenovo.com/us/connec [...] e-12-08-23

Happy Friday,

I don't have too much to update this week beyond what we covered last week: Legion Go Update 12.01.23 | Lenovo Gaming (US)

Some quick hitters:

Spoiler :

DeadZones & Joystick Sensitivity

• Got a preview last night of the DeadZone settings that will be implemented, looks like it will do the job but haven't tested myself yet
  • The update will also include Response Curve settings for L/R Joysticks
  • This is still on track to be released in the mid-December update.
  • We will continue to make improvements to this if necessary after release
  • Left and Right Trigger settings are slated for the Late December/Early January update.

V28 BIOS Release

• Officially released on the support site: Lenovo Support US
  • This is identical to the "Beta v28 BIOS"
  • If you installed the Beta v28 BIOS you do not need to "upgrade" to this version as there is no difference

New VGA Drivers

• Per previous post, still on track to release soon (within next 1-2 weeks, hopefully on the earlier side of that)
  • Will hopefully include integer scaling enabled without the need for registry changes
  • Will include fixes and improvements seen in the 11/7 test driver as well as additional improvements

Link to latest test driver: VGA Driver Beta Testing | Lenovo Gaming (US)
Link to latest official driver: Lenovo Support US

12/1 Legion Space Update Issues (v1.0.2.3)

• Battery percentages dropped off of the icons in the right flyout menu, this will be added back in the mid-December update
  • For users having issues with L/R Legion buttons not working after the update, there is a bug where windows "Battery Saver" mode is not allowing the LSDaemon.exe process to run properly, try disabling battery saver mode and reloading Space to solve
  • Discrepancies between Legion L+Y and the new custom power profiles, power button lights, etc. are a known issue that's being worked on and should hopefully be resolved in the mid-December update.

Xbox Button Mapping

• We're going to try to get something added to the mid-December update for now (Legion L+RS is the working assumption for the shortcut)
  • We will further enhance this in later updates as we add more button mapping options

Additional Issues being tracked/investigated (new vs 12.1 update, non-exhaustive list)

• SSD Temperature concerns (may have been debunked but investigating just in case)
  • SD Reader stability issues / choppy gameplay that some users are experiencing

Miscellaneous

• Was able to sneak in the addition of an "Alt+F4" command into the quick settings for mid-December release
  • We are working to ensure a path to upgrade your warranty/ADP options.  Applicable teams have been (re)briefed to handle the requests and the online system should be ready to accept upgrade requests by late Jan/Early Feb at the latest.  Apologize for the inconvenience there.

Thanks as always for your continued interest, patience, support, and understanding.

n°15683275
aresias

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 19:37:20  profilanswer

shayneaeomie a écrit :

Le modèle 2242 uniquement. J'ai vu que certains veulent tester de mettre le modèle 2280 pour augmenter la zone de dissipation. Perso je pense pas que ça serve à grand chose ...

Est-ce que c'est les résultats de température sur le Kingspec avec le dissipateur en cuivre ou sans ? et est-ce que tu as remis le bouclier electromagnétique avec l'isolant ?

n°15683276
noxx26

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 19:38:08  profilanswer

shayneaeomie a écrit :

Merci à toi  :) .

n°15683279
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 19:41:35  profilanswer

n°15683280
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 19:43:05  profilanswer

aresias a écrit :

Est-ce que c'est les résultats de température sur le Kingspec avec le dissipateur en cuivre ou sans ? et est-ce que tu as remis le bouclier electromagnétique avec l'isolant ?

Résultat sans dissipateur mais avec bouclier et j'ai laissé le sticker en graphène et l'étiquette de l'autre côté.

n°15683281
aresias

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 19:46:02  profilanswer

shayneaeomie a écrit :

Résultat sans dissipateur mais avec bouclier et j'ai laissé le sticker en graphène et l'étiquette de l'autre côté.

OK merci j'ai fait exactement la même. Et comme certains ont indiqué ici j'ai également pas séré la vis en entier je me suis arrété dès que ça commence à forcer vu que le SSD est plus épais car possède un C.I de l'autre coté contrairement au SD740 d'origine.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2023 à 19:46:02  profilanswer

n°15683290
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 20:08:54  profilanswer

Bon ma décision est prise, je vais me séparer de ma console. Si quelqu'un en région lilloise est à la recherche d'une console, qu'il me fasse signe.  
Je ne sais pas trop à combien la vendre : achetée à la Fnac, j'ai le protège écran Lenovo dessus. Peut-être 700€?  
Je crois que je ne suis malheureusement pas fait pour l'univers PC, ou alors un vrai PC mais l'entre-deux, c'est une galère (j'ai l'impression de parler comme un papi de 75 ans qui découvre les nouvelles technologies, la honte).

n°15683291
aresias

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 20:11:21  profilanswer

ah ben les besoins et attentes de chacuns...
Moi je l'ai pris parce que c'était à la fois un PC et une tablette.
Le Steam Deck même en version OLED ne me fait aucune envie mais pour ceux qui cherchent une expérience console c'est ce qu'il faut prendre plutôt que le LLG.

n°15683300
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 20:27:11  profilanswer

aresias a écrit :

ah ben les besoins et attentes de chacuns...
Moi je l'ai pris parce que c'était à la fois un PC et une tablette.
Le Steam Deck même en version OLED ne me fait aucune envie mais pour ceux qui cherchent une expérience console c'est ce qu'il faut prendre plutôt que le LLG.

Pas sûr de vouloir me relancer dans l'aventure même avec le SD OLED

n°15683425
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 01:59:54  profilanswer

Au pire, tu peux te relancer sur une SD LCD que tu peux acheter vraiment à vil prix en ce moment suite à la sortie de la version OLED. Le processeur est le même, ce sera juste l'écran qui sera un peu moins bon et plus petit, mais bien plus idéal pour découvrir le monde PC-Console (en restant sur Steam au moins au début, comme ça l'expérience se rapprochera le plus des consoles).

n°15683427
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 09-12-2023 à 02:13:59  profilanswer

moi je suis content de cette llg , je trouve l'écran vraiment super, il a des tres belles couleurs.

J'ai plein d'écran chez moi et c'est un des plus beaux. JE trouve ce format excellent pour jouer a d'ancien jeux en fait. Entre la taille plus petite d'écran et la grosse resolution qu'on peut avoir + les couleurs. Des vieux jeux un peu date que j'ai pas pu faire deviennent beau.

Apres pour les nouveaux, j'ai mon pc de bureau et un ecran 34 pouces. Finalenemnt, ce qui me sert presque jamais c'est la PS5 sur mon video pro et maintenant la switch qui sert  plus a rien vu la lenovo.

J'ai pris un hub et la LLG est branchée sur le video proj et je peux aux jeux switch avec yuzu. apres l'emulation ca reste tjs hasardeux, des jeux tournes moins bien que sur la switch elle meme.  

globalement content de cette LLG. Franchement avec steam, la plupart des jeux fonctionnent sans soucis.

Mon probleme c'est qu'il y atrop de jeux je sais plus a quoi jouer

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°15683468
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 09-12-2023 à 09:32:07  profilanswer

Maalak a écrit :

Au pire, tu peux te relancer sur une SD LCD que tu peux acheter vraiment à vil prix en ce moment suite à la sortie de la version OLED. Le processeur est le même, ce sera juste l'écran qui sera un peu moins bon et plus petit, mais bien plus idéal pour découvrir le monde PC-Console (en restant sur Steam au moins au début, comme ça l'expérience se rapprochera le plus des consoles).

C'est une bonne idée, t'en trouves à 250 d'occasion maintenant

n°15683508
styx42

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 10:58:01  profilanswer

Pas achetés spécifiquement pour la GO mais j'ai orienté mon choix avec la GO en tête  :)
Je teste tout à l'heure !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/229352

---------------
Styx
n°15683545
caly38

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 12:21:53  profilanswer

Bonjour
Je vois beaucoup de personnes qui remplace le ssd, y a t'il une grosse différence en utilisant que la carte micro sd pour le stockage?

n°15683546
aresias

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 12:24:56  profilanswer

caly38 a écrit :

Bonjour
Je vois beaucoup de personnes qui remplace le ssd, y a t'il une grosse différence en utilisant que la carte micro sd pour le stockage?

Ben les cartes SD sont tellement cher que c'est plus intéressant de remplacer le SSD directement en plus d'avoir de bien meilleurs performances.

n°15683564
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 13:15:29  profilanswer

caly38 a écrit :

Bonjour

aresias a tout dit.
Bench de la carte Sandisk Extreme 1To et du SSD Kingspecs XG7000 2to. Le prix du SSD m'a couté moins cher que la carte.

https://imagizer.imageshack.com/v2/320x240q70/924/qsHjN5.png https://imagizer.imageshack.com/v2/320x240q70/924/RBRDTm.png

Message cité 1 fois
Message édité par shayneaeomie le 09-12-2023 à 13:41:29
n°15683593
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 09-12-2023 à 14:43:21  profilanswer

J'ai installé sunshine sur le go pour stream vers la tv avec moonlight en 4k, ca fonctionne bien avec les joycon directement  ou une manette ps5 connecté à la télé Seulement j'ai les barres noires sur les côtés que j'arrive pas à enlever. Quelqu'un sait comment faire?

n°15683600
styx42

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 15:08:43  profilanswer

styx42 a écrit :

Pas achetés spécifiquement pour la GO mais j'ai orienté mon choix avec la GO en tête  :)  
Je teste tout à l'heure !  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/229352

Le test est concluant, il n'y a pas de latence perçue avec le dongle usb-c, le son est bon et la réduction de bruit permet de n'avoir que le son du jeu  :sol:  
L'appli Inzone hub pour configurer le casque (vérification du bon positionnement et des embouts, personnalisation des "touches", etc.) marche bien sur la GO

Bref, content  [:voltazeplon]

---------------
Styx
n°15683612
caly38

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 15:57:08  profilanswer

Merci aresias et shayneaeomie.
@ shayneaeomie: sur les captures, c'est micro sd vs ssd? la differeence est énorme...

n°15683650
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 17:42:08  profilanswer

caly38 a écrit :

Merci aresias et shayneaeomie.
@ shayneaeomie: sur les captures, c'est micro sd vs ssd? la differeence est énorme...

Oui et d'ailleurs j'ai retourné la carte.

Edit : En plus depuis une mise à jour de Windows, j'avais un plantage lorsque je voulais éteindre ou redémarrer avec la carte sd insérée ...

Message édité par shayneaeomie le 09-12-2023 à 17:43:49
n°15683765
Magikced

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 21:44:14  profilanswer

shayneaeomie a écrit :

aresias a tout dit.
Bench de la carte Sandisk Extreme 1To et du SSD Kingspecs XG7000 2to. Le prix du SSD m'a couté moins cher que la carte.

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] qsHjN5.png https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] RBRDTm.png

je comprend toujours pas comment tu obtiens ce résultat avec ton Kingspec, je l'ai optimisé, impossible d'avoir la même chose, je me demande si c'est pas mon ssd qui est pas bon  
tu as juste remis l'enveloppe thermique ou tu ajouter un autre chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Magikced le 10-12-2023 à 00:45:20
n°15683829
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 06:40:50  profilanswer

Magikced a écrit :

je comprend toujours pas comment tu obtiens ce résultat avec ton Kingspec, je l'ai optimisé, impossible d'avoir la même chose, je me demande si c'est pas mon ssd qui est pas bon  
tu as juste remis l'enveloppe thermique ou tu ajouter un autre chose ?

Non rien de spécial. Après bench lancé en mode perf + fan à fond mais je ne sais pas si ça joue sur CDM.

n°15684056
mr bones

Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 17:28:44  profilanswer

:hello:

Message édité par mr bones le 10-12-2023 à 17:34:27
n°15684201
Magikced

Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 21:39:55  profilanswer

Depuis les mise a jour, je n'arrive plus a changer la résolution, je reste bloquer a 2560x 1600, est ce que c'est pareil pour vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Magikced le 11-12-2023 à 16:21:46
n°15684294
valiran

Transactions (11)
Posté le 11-12-2023 à 02:59:36  profilanswer

caly38 a écrit :

Bonjour

J'ai pas confiance en une SD pour streamer autant de données en même temps sur la durée ainsi que les quantités d'écritures des puces :)
Et puis pour 100eur, 10-15 jours d'attente et 15 minutes de démontage (mettons 30min pour un novice, ou 30€ dans le magasin d'informatique du coin de la rue) tu peux avoir un SSD 2To au bon format et avec de super performances. La carde SD 1To de qualité c'est déjà 100€ et j'ai pas trouvé de 2To sur Amazon.

Message édité par valiran le 11-12-2023 à 03:03:21

---------------
Mes ventes:
n°15684332
caly38

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 08:44:42  profilanswer

Merci pour vos précisions

Message édité par caly38 le 11-12-2023 à 08:45:24
n°15684565
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 13:26:09  profilanswer

Hello, possesseur depuis qqs jours.  

Je ne comprends pas l'interet de Handheld Companion vs le menu qui est stock avec la console. Mis a part la difference d'UI je ne vois pas vraiment de difference?

Y a t'il un moyen pour remapper le bouton de gauche qui invoque Legion center (ou je ne sais plus quel nom) et remplacer par Steam?
Merci !

n°15684623
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 11-12-2023 à 14:27:47  profilanswer

ben je crois que c'est le meme logiciel que le bouton de droite aussi, qui sert lui

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°15684689
Magikced

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 16:22:29  profilanswer

Magikced a écrit :

Depuis les mise a jour, je n'arrive plus a changer la résolution, je reste bloquer a 2560x 1600, est ce que c'est pareil pour vous ?

je me répond a moi même et si ca peux servire a d'autre

Edit: j'ai trouvé, j'ai installé les drivers de Lenovo et la je peux de nouveau changer la résolution, mais bizarrement je ne peux pas le faire avec drivers amd
je serais curieux d'avoir retour et quelle drivers graphique vous avez mis

n°15684691
styx42

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 16:24:08  profilanswer

Magikced a écrit :

je me répond a moi même et si ca peux servire a d'autre

Edit: j'ai trouvé, j'ai installé les drivers de Lenovo et la je peux de nouveau changer la résolution, mais bizarrement je ne peux pas le faire avec drivers amd
je serais curieux d'avoir retour et quelle drivers graphique vous avez mis

Le Lenovo bêta d'il y a ~10j et pas de soucis

---------------
Styx
n°15684758
Magikced

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 17:19:23  profilanswer

styx42 a écrit :

Le Lenovo bêta d'il y a ~10j et pas de soucis

mon souci venait des drivers graphiques  
j'avais mis ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702311441-capture-d-ecran-2023-12-11-171646.png

Ou alors je me suis trompé de driver et j'ai testé en mettant ceux de Lenovo et je peux de nouveau changer la résolution sur Légion Space

Edit: Adrénaline ne se lance plus

Re Edit : cette fois c'est bon j'ai réinstallé les driver AMD tout fonctionne  :)

Message édité par Magikced le 11-12-2023 à 17:56:04
n°15685269
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 12-12-2023 à 13:21:15  profilanswer

bibyfok a écrit :

Hello, possesseur depuis qqs jours.  

Je ne comprends pas l'interet de Handheld Companion vs le menu qui est stock avec la console. Mis a part la difference d'UI je ne vois pas vraiment de difference?

Y a t'il un moyen pour remapper le bouton de gauche qui invoque Legion center (ou je ne sais plus quel nom) et remplacer par Steam?
Merci !

tu précises l'interet de HC dans ton propre post , oui tu peux remapper tout ce que tu veux , virer la deadzone , faire des profils pour chaque jeux , lock tes fps a 72 si tes fps font yoyo souvent quand tu es a 144 , enfin voila , tu peux faire plein de chose !

---------------
FeedBack
n°15685316
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 12-12-2023 à 14:24:05  profilanswer

et c'est dispo maintenant ou faut toujours payer pour avoir l'early access?

n°15685318
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 12-12-2023 à 14:27:05  profilanswer

J'ai encore l'early acces mais de ce que je vois , ça a l'air dispo pour tous la !

public release 0.19.1.6 is now available for everyone

https://github.com/Valkirie/Handhel [...] 19.1.6.exe

Message édité par B1LouTouF le 12-12-2023 à 14:28:13

---------------
FeedBack
n°15685320
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-12-2023 à 14:28:08  profilanswer

C’est dispo: https://github.com/Valkirie/Handhel [...] g/0.19.1.6

Faut apprendre à s’en servir après.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15685324
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 14:31:08  profilanswer

Truc relou, il faut kill le process a chaque reboot, voir en cours d'utilisation car il se relance. A voir pour desactiver le process au démarrage.
J'ai eu des soucis avec le trackpad désactivé et impossible a reactiver dans HC aussi, et mes manettes qui ne marchaient plus aleatoirement.
J'ai désinstallé et j'ai retrouvé l'usage des manettes. Je pense que j'ai fait de la merde mais ca m'a un peu refroidi, surtout que je ne cherche qu'a remapper la touche de gauche avec Steam...
Edit: C'est clairement pas un retour d'experience pertinent sur HC qui donne une UI bcp plus agreable et semble bien plus complet que le truc d'origine.  
J'attend un bon tuto car la learning curve m'a un peu rebuté.

Message édité par bibyfok le 12-12-2023 à 14:33:19
n°15685353
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 12-12-2023 à 15:01:15  profilanswer

pour kill le process de legion space si on mets HC , il faut faire demarrer et rehercher dans windows " planificateur de tache " mettre désactiver a LSDaemon et voila

si tu fais pas ça , tu fous la merde ! :D ( Sachant que si tu relances l'executable de legion space  , ça remets le truc a activé donc faudra aller le redésactiver mais en gros il sert que si il est a jour pour mettre a jour les contrôleurs  )

edit : pour ton mappage , tu as juste a aller dans profil , configure layoout normalement et tu vois toutes les touches , tu choisis celle de legion et tu l'attribues en touche Guide et ça te lancera le mode steam big picture

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 12-12-2023 à 15:04:26

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console[VENDU] PS4 Fat 500 Go
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5[VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy)
Console ps5[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Console ps vita[Vendu]
[VDS] Steam deck 512 Go[VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)