| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
jurassic59 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 16:43:17 ![]() ![]() |
noxx26 Transactions (0) |
|
shayneaeomie Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shayneaeomie le 08-12-2023 à 18:38:05 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Sur fifa faut avoir le jeu complet et pas l'essai. Avec le deck au final c'était pareil pour moi. Autant de temps pour faire marcher et optimiser que de temps de jeu, surtout sur ceux pas compatible avec windows j'ai perdu un temps fou à mettre en place un dual boot etc. Ca s'adresse à un public habitué au pc c'est sur, sinon effectivement c'est la switch ou la logitech cloud |
shayneaeomie Transactions (0) | Post de Ben Myers le 08.12.23 : https://gaming.lenovo.com/us/connec [...] e-12-08-23
|
aresias Transactions (0) |
|
noxx26 Transactions (0) |
|
shayneaeomie Transactions (0) | Gagner une Go : https://gaming.lenovo.com/uk/earn/b [...] -legion-go |
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 19:46:02 ![]() ![]() |
jurassic59 Transactions (0) | Bon ma décision est prise, je vais me séparer de ma console. Si quelqu'un en région lilloise est à la recherche d'une console, qu'il me fasse signe. |
aresias Transactions (0) | ah ben les besoins et attentes de chacuns...
|
jurassic59 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Au pire, tu peux te relancer sur une SD LCD que tu peux acheter vraiment à vil prix en ce moment suite à la sortie de la version OLED. Le processeur est le même, ce sera juste l'écran qui sera un peu moins bon et plus petit, mais bien plus idéal pour découvrir le monde PC-Console (en restant sur Steam au moins au début, comme ça l'expérience se rapprochera le plus des consoles). |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | moi je suis content de cette llg , je trouve l'écran vraiment super, il a des tres belles couleurs.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
C'est une bonne idée, t'en trouves à 250 d'occasion maintenant |
styx42 Transactions (0) | Pas achetés spécifiquement pour la GO mais j'ai orienté mon choix avec la GO en tête --------------- Styx |
caly38 Transactions (0) | Bonjour
|
|
Message cité 1 fois Message édité par shayneaeomie le 09-12-2023 à 13:41:29 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'ai installé sunshine sur le go pour stream vers la tv avec moonlight en 4k, ca fonctionne bien avec les joycon directement ou une manette ps5 connecté à la télé Seulement j'ai les barres noires sur les côtés que j'arrive pas à enlever. Quelqu'un sait comment faire? |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
caly38 Transactions (0) | Merci aresias et shayneaeomie.
|
Message édité par shayneaeomie le 09-12-2023 à 17:43:49 |
Magikced Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Magikced le 10-12-2023 à 00:45:20 |
|
mr bones Transactions (0) | Message édité par mr bones le 10-12-2023 à 17:34:27 |
Magikced Transactions (0) | Depuis les mise a jour, je n'arrive plus a changer la résolution, je reste bloquer a 2560x 1600, est ce que c'est pareil pour vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Magikced le 11-12-2023 à 16:21:46 |
valiran Transactions (11) |
J'ai pas confiance en une SD pour streamer autant de données en même temps sur la durée ainsi que les quantités d'écritures des puces Message édité par valiran le 11-12-2023 à 03:03:21 --------------- Mes ventes: |
caly38 Transactions (0) | Merci pour vos précisions Message édité par caly38 le 11-12-2023 à 08:45:24 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | Hello, possesseur depuis qqs jours. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben je crois que c'est le meme logiciel que le bouton de droite aussi, qui sert lui
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Message édité par Magikced le 11-12-2023 à 17:56:04 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | et c'est dispo maintenant ou faut toujours payer pour avoir l'early access? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J'ai encore l'early acces mais de ce que je vois , ça a l'air dispo pour tous la ! public release 0.19.1.6 is now available for everyone Message édité par B1LouTouF le 12-12-2023 à 14:28:13 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est dispo: https://github.com/Valkirie/Handhel [...] g/0.19.1.6
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | Truc relou, il faut kill le process a chaque reboot, voir en cours d'utilisation car il se relance. A voir pour desactiver le process au démarrage.
Message édité par bibyfok le 12-12-2023 à 14:33:19 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour kill le process de legion space si on mets HC , il faut faire demarrer et rehercher dans windows " planificateur de tache " mettre désactiver a LSDaemon et voila si tu fais pas ça , tu fous la merde ! edit : pour ton mappage , tu as juste a aller dans profil , configure layoout normalement et tu vois toutes les touches , tu choisis celle de legion et tu l'attribues en touche Guide et ça te lancera le mode steam big picture Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-12-2023 à 15:04:26 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |