| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
noxx26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 02:23:06 ![]() ![]() |
shayneaeomie Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
kintaro_00 Transactions (0) | Une Legion GO à 608€ sur Fnac.com, plus 5€ de fidélité : Reconditionné - État : Très bon, Produit ayant déjà servi reconditionné dans son emballage d'origine fourni avec l'ensemble de ses accessoires issu du droit de changer d'avis dans les 15 jours. Garantie légale 24 mois :
Message cité 2 fois Message édité par kintaro_00 le 05-12-2023 à 11:42:45 |
valiran Transactions (11) |
Si ce logiciel m'a rendu fou, c'est vraiment de la daube, pas marché sur la Legion, pas marché sur Parallel, pas marché sur le pc du boulot, finalement ça a marché sur le Bootcamp de ma femme. (Avec la même clé je precise) --------------- Mes ventes: |
kintaro_00 Transactions (0) | Un article de Presse-citron.fr (ce site est très moyen, je sais) sur la Legion Go, très critique, même si je ne la possède pas, j'ai dû mal à comprendre pourquoi il sont si critiques :
|
yotaba Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah, franchement moi je la trouve top mais je suis un pc iste. J'installais des reseau sous windows 98. Donc c'est que c'est un pc et pas une console. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 12:43:24 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
yotaba Transactions (0) | Il faudra un peu de temps, mais d'ici 2 mois les soucis majeur devront être corrigé, il y a déjà une feuille de route, il y a de la bonne volonté.
|
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 05-12-2023 à 14:14:55 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Ript0r Transactions (14) | Je comprends, tout dépend ce qu'on attend |
styx42 Transactions (0) | En terme de taille, c'est pas non plus le jour et la nuit steamdeck et legion GO... Le gap en terme de confort est bien plus important --------------- Styx |
Pipould's Transactions (0) |
L'idée c'est chill dans le canapé, dans la famille / amis... A l'hôtel... Perso même 1h30 sur AAA me convient... Le seul endroit où ça coince c'est en avion... Les prise USB filent 5w max et ça suffit a rien. |
styx42 Transactions (0) | Merci, je parlais en connaissance de cause, j'ai un steamdeck LCD depuis ~1an et une legion GO depuis sa sortie. Je ne vois clairement pas beaucoup d'avantages à la Steamdeck pour mon usage, après je peux comprendre si on a un besoin important de mobilité et encore elle est déjà un peu trop grosse pour ça à mon goût. Et, de mon expérience, le steamdeck n'est pas si plug and play. Quand le jeux que tu es en train de faire ne marche plus du jour au lendemain... Quand tu dois attendre de voir si le jeux qui sort tourne ou pas... et que tu finis par installer Windows en dual boot pour y jouer --------------- Styx |
jurassic59 Transactions (0) | De mon côté le gros souci pour l'instant c'est la deadzone je trouve, pour certains jeux ça fausse voire ruine l'expérience. Mais c'est assez encourageant de voir que les mises à jour arrivent, surtout courant de ce mois, ce qui veut dire qu'elle sera déjà très bien optimisée à peine plus d'un bon mois après sa sortie, ce qui est très raisonnable si on pense au démarrage de la SD. |
noxx26 Transactions (0) | Obligation de renvoyer la console en entier si l'un des contrôleurs a un défaut, c'est relou ça. 3 semaines à se faire balader dans un entrepôt non chauffé qui va bien niquer la batterie. Mon conseil aux acquéreurs, vérifiez bien les input en jeu. Pas mal de soucis Lb et Rb sur legion go. Vérifiez bien l'écran, le mien est arrivé avec un micro pet à côté de l'écran. je l'ai remarqué trop tard hélas. En dehors de ça, dans 2 3 mois, cette console sera un bijou. Le réglage de la deadzone a du retard, nouvelle date mi décembre, de même que les pilotes AMD (le bon pilote pour Z1 extreme, pas 7840u) avec on l'espère l'upscaling native de l'écran qui marchera. le 800p ne s'upscale pas actuellement, il faut faire une manip assez pénible. Le résultat est très bon par contre de ce que j'ai lu sur reddit. Le Bios V28 sortira officiellement dans les semaines à venir une fois les tests passés. Message édité par noxx26 le 05-12-2023 à 18:19:02 |
styx42 Transactions (0) | Les drivers et bios bêta ne posent aucun problème chez moi. Et j'ai l'impression que ça souffle un peu moins en mode performance Toujours content de la machine pour ma part. Par contre, je ne crois pas que le froid abîme les batteries. Elles se déchargent plus vite mais pas de détérioration définitive à ma connaissance. --------------- Styx |
noxx26 Transactions (0) | On m'a toujours dit que le froid réduisait leur espérance de vie. J'espère que c'est juste comme tu dis.
|
aresias Transactions (0) |
Message édité par aresias le 05-12-2023 à 20:05:47 |
aresias Transactions (0) | Bon du coup gros mystère sur cet utilitaire de merde qu'est USBRecoveryCreator. 3 clés USB il y en a 2 non-détectés et 1 seule qui est détectée avec pourtant exactement les même reglages de formatage : une seule partition principale active en exFAT MBR.
Message édité par aresias le 05-12-2023 à 22:00:49 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | sinon ce qui manque le plus c'est un dock legion go. J'ai pas trouve le bon item.
noxx26 Transactions (0) | Le dock steam deck officiel est très bon pour le legion à ce qu'il paraît.
|
styx42 Transactions (0) | A confirmer le dock steamdeck officiel, la prise usb-c est vraiment de la forme du SD et le cordon est à droite au lieu de gauche sur la GO. Après un bête hub usbc fait le job, voir un simple usb-c vers hdmi si c'est pour utiliser des manettes sans fils --------------- Styx |
yotaba Transactions (0) | Dernier bios (v28) de sortie sur le site chinois, ça sera le même qui sera publié dans quelques jours chez nous, a priori, c'est juste le processus de publication qui est fait en Chine en premier
|
styx42 Transactions (0) | Merci pour l'information, c'est le même que celui publié en beta la semaine dernière ! --------------- Styx |
styx42 Transactions (0) | C'est l'idée, ça marchera aussi bien. Après à toi de voir ce qui semble le plus pratique pour ton besoin --------------- Styx |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | nanbah le hub c'est bien , je m'en fiche de la poser dessus. JPar contre j'ai du mal a trouver avec un chargeur mais bon.
Ript0r Transactions (14) | Cartes Jackpot de retour à la Fnac, mais seulement 90€ pour 100€ |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
noxx26 Transactions (0) | Méfiez vous des cartes cadeaux. Elles expirent fin décembre. Si la legion go vous plaît pas. Les cartes seront recréditées sur votre compte mais elles expireront quand même fin décembre. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Moufi59 Transactions (0) |
|
shayneaeomie Transactions (0) | Pour ceux qui vont remplacer leur SSD ou qui l'ont remplacé, que pensez-vous de l'ajout d'un dissipateur thermique ? La température du kingpsecs est plutôt bonne mais je me dis que ça serait pas mal de l'optimiser pour quelques euros.
Message cité 1 fois Message édité par shayneaeomie le 07-12-2023 à 06:15:31 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça peut être bien mais faut t'il encore que ça passe et faut pas oublier de remettre le bouclier pour pas avoir de problème de wifi etc.. --------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) | J'ai mis celui qui est OK dans la video sur mon sn740 2230 2To avec rallonge. A minima, ça fait propre, pas fait de benchmark de température --------------- Styx |
Magikced Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |