| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
maclode1950 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 09:33:18 ![]() ![]() |
Magikced Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
|
styx42 Transactions (0) |
Temps de chargement des jeux, windows démarre déjà très vite avec le sn740 et donc je me demande si, en dehors des bench, il y a une amélioration tangible avec le kingspec --------------- Styx |
yotaba Transactions (0) |
|
shayneaeomie Transactions (0) |
|
yotaba Transactions (0) |
|
aresias Transactions (0) | Ben à priori sur le Kingspec il y a plusieurs retours égalements sur Reddit, à priori RAS pour tous. juste le problème qui peut toucher la carte Wifi, je crois que certains ont réutilisé le disipateur d'origine qui prend moins de place où un truc du genre.
|
noxx26 Transactions (0) | Etrange que même sur le SN 740, les résultats sont inconstants.
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 21:31:06 ![]() ![]() |
shoobeedoo Transactions (0) | Finalement j'ai installé le KingSpec avec uniquement le gros autocollant (sous le ssd d'origine) et 2 petite rondelles rouges pour carte mère, ça le laisse à la même distance du chip wifi/bt que celui d'origine.
|
Message édité par Magikced le 03-12-2023 à 23:06:09 |
valiran Transactions (11) | Kingspec installé à l'instant.
--------------- Mes ventes: |
Message édité par Magikced le 04-12-2023 à 00:03:33 |
valiran Transactions (11) | Perso j'ai serré suffisamment pour qu'avec le doigt le ssd bouge pas et que la vis ne risque pas de se barrer --------------- Mes ventes: |
|
valiran Transactions (11) | J'ai rien pris encore, je vais laisser passer noel --------------- Mes ventes: |
maclode1950 Transactions (13) |
|
shayneaeomie Transactions (0) | Bon, si vous avez quelques outils, c'est vraiment un jeu d'enfant. Y'a rien de bien compliqué. Perso j'ai remis le bouclier. La manutention m'a pris au total 15min.
Message cité 2 fois Message édité par shayneaeomie le 04-12-2023 à 14:07:59 |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
maclode1950 Transactions (13) | Monté également, j'ai laissé le blindage sur le SSD (chiant à décoller au passage).
Message cité 1 fois Message édité par maclode1950 le 04-12-2023 à 16:20:11 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
shayneaeomie Transactions (0) | Test des températures sur bench, c'est plutôt pas mal, 51° max :
Message cité 1 fois Message édité par shayneaeomie le 04-12-2023 à 18:04:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Magikced le 04-12-2023 à 18:19:28 |
aresias Transactions (0) | Idem j'ai reçu le SSD Kingspec et un boitier externe NVME pour mettre le SSD SN740 d'origine dedans ça me fera une grosse clé USB externe très rapide Message édité par aresias le 04-12-2023 à 18:31:28 |
|
shayneaeomie Transactions (0) | Je discute sur discord avec des américains, certains montent à plus de 100°c avec des SSD VisionTek ... Ca crame ! |
aresias Transactions (0) | oui et il semblerait même que le Kingspec chauffe MOINS que le SSD d'origine SN 740 d'après certains sur Reddit. |
|
|
|
|
aresias Transactions (0) | Je comprends pas j'arrive pas à créer la clé USB bootable avec l'utilitaire Lenovo USB Recovery Creator il ne trouve pas mes clés USB alors que j'en ai plusieurs compatibles. Est-ce que quelqu'un a eu le souci ? |
|
aresias Transactions (0) | Du coup j'ai tout essayé pour USB Recovery Creator de Lenovo pour réinstaller tout sur le nouveau SSD. Impossible de faire reconnaitre ma clé USB 3 32Go formatage NTFS, FAT32, système GPT/MRB. j'ai essayé avec Rufus.
Message cité 2 fois Message édité par aresias le 04-12-2023 à 23:40:24 |
noxx26 Transactions (0) | SSD reçu hier, quand je m'y collerai je ferai un clonage oui. C'est bien plus simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |