| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
styx42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 15:45:45 ![]() ![]() |
Magikced Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'ai rajouter 2/3 petit truc sur la FP, dite moi si vous voyez d'autre chose a y mettre. --------------- Feed Back HFR |
shayneaeomie Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
yotaba Transactions (0) | Macrium fait tout comme il le faut quand on met la bonne option, même pas besoin d'étendre la partition si on lui demande de la shrink.
|
|
Magikced Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Je ne veux pas non plus dénigrer le clean install, c'est ce que j'ai tendance à faire habituellement. --------------- Styx |
Fromus Transactions (0) | Est ce que vous pensez que ca a une utilité ? simple "gadget" ? |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 18:34:39 ![]() ![]() |
aresias Transactions (0) | Pour info je pense qu'il y a beaucoup de monde pas forcément au courant.
Message édité par aresias le 16-11-2023 à 19:48:33 |
jurassic59 Transactions (0) | Hello les gars, j'ai fait la mise à jour Lenovo et ça a inversé mes réglages en mode FPS (vers l'avant pour baisser le curseur, vers l'arrière pour monter par exemple). J'ai fouillé les réglages mais impossible de revenir en arrière, ça commence à me gaver... j'ai testé les différents modes proposés (FPS-1, 2 et 3) mais ça ne change rien. |
jurassic59 Transactions (0) | + concernant le souci des ventilos qui s'excitent tous seuls sans jeu lancé : mettre en mode silencieux règle le problème, il semblerait qu'en mode performance sans jeu lancé le système ne comprenne rien et s'excite tout seul + chauffe jusqu'à 75 degrés (contre 40 en mode silencieux). Vivement les prochaines mises à jour d'optimisation. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je viens de capter que dans Steam on peut virer la dead zone des sticks , parfait ça , vraiment con de pas avoir été voir les paramètres contrôleur --------------- FeedBack |
MSchumacher Transactions (0) |
|
Jin75 Transactions (6) |
|
MSchumacher Transactions (0) | Le SSD 2242 kinspec xg7000 dont vous parlez tous ici vous l'avez bien acheté chez ce vendeur ici pour ceux qui l'ont acheter sur AliExpress :
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 17-11-2023 à 02:07:20 |
|
shayneaeomie Transactions (0) | C'est parti pour l'impression. Je teste en noir puis en blanc si c'est OK car j'ai commandé un skin blanc.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Oui, la console revient à 760€ + 80€ offert |
yotaba Transactions (0) |
|
Moufi59 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Les lunettes sont à 250€ au lieu de 500! Soit de la merde , soit l’affaire de fin d’année --------------- FeedBack |
|
Maalak Transactions (0) |
|
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ha bah c’était blackfriday mais on dirait que c’est mort , c’était sûrement une erreur je pense --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais bizarre, je l'ai vu à 274.99€ tout à l'heure Message édité par Ript0r le 17-11-2023 à 12:43:32 |
montana8134 Transactions (0) |
|
|
montana8134 Transactions (0) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'ai trouvé un post sur Reddit et je le trouve très utile pour ceux qui se demandent comment optimiser le Legion Go, peut être à mettre en FP ?
Pour ma part, testé et approuvé pour tout ce qui est logiciel. Le bruit des ventilos ça me dérange pas plus que ça Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 17-11-2023 à 15:34:44 |
yodakan Transactions (0) |
|
|
|
shayneaeomie Transactions (0) | Résultat du print avec une version avec le logo plein ou pas plein. Vous pouvez changer de couleur. Je vais fabriquer un modèle blanc avec le logo noir pour aller avec mon skin blanc Dbrand pour les manettes.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |