| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
Jin75 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 07:20:29 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) | Il y a un paramètre dans légion space pour choisir entre mode manette et fps. Il y a peut être un bug qui fait que ça commute pas automatiquement... Je n'ai pas testé de mon côté --------------- Styx |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Bon ben voila, me voici propriétaire d'un superbe
--------------- Feed Back HFR |
MrCrump Transactions (5) | Super config, GingerBread Monster, et bon anniversaire (si j'ai bien lu) ! |
korette1 Transactions (2) | Le stream de jeu steam en local marche comment ? La résolution appliquée est celle du legion go ou c'est sur le pc d'origine qu'il faut régler ? Et les options graphiques appliquées sont celles du pc d'origine ?
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 05-11-2023 à 11:59:31 --------------- Feed Back HFR |
MrCrump Transactions (5) | Stream du pc vers la console :
https://app.lizardbyte.dev/Sunshine/?lng=en
Cela ne touchera pas aux paramètres choisis dans le jeu sur le PC.
|
Maalak Transactions (0) |
korette1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 13:28:07 ![]() ![]() |
Samesama Transactions (0) |
|
korette1 Transactions (2) |
Message édité par korette1 le 05-11-2023 à 14:28:31 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Hello, je n'ai pas encore de "portable PC de canapé", j'ai essayé le steamdeck mais ai été rebuté par l'écran, et la rog ally j'ai pas essayé à cause des soucis de carte SD. Le Legion Go coche toutes les cases avec son bel écran permettant de jouer aussi bien à BG3 qu'aux jeux gamepass, ryujinc etc!
Message cité 1 fois Message édité par mosso2000 le 05-11-2023 à 13:58:47 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nickos_fr Transactions (4) | - Si vous avez passé commande avec l'option « Retrait 1h » : vous devez retourner le produit auprès du magasin FNAC sélectionné pour le retrait lors de votre commande, dans un délai raisonnable et, au plus tard, dans les 15 jours à compter de l'envoi du formulaire ou de la déclaration de rétractation à FNAC;
|
yotaba Transactions (0) | Bonjour,
|
Samesama Transactions (0) | heuuu c'est indecent la diff de batterie.. je m'en suis pas encore rendu compte mais la... |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Elle tient mieux que celle de l'Ally ou elle fond comme neige au soleil ? --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
MSchumacher Transactions (0) |
|
Samesama Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est pas possible que la GO tienne 2h de plus que l'Ally avec les mêmes réglage et même jeu. --------------- Feed Back HFR |
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 05-11-2023 à 16:03:09 |
yoyo4259 Transactions (81) |
Test bizarre, c'est impossible d'avoir une autonomie aussi grosse sur un AAA au max aujourd'hui même avec des batterie beaucoup plus grosse, on ne voit pas le tdp/réglage de chaque console. |
MSchumacher Transactions (0) | à 1h54 la Legion Go il lui reste 3% et la seconde d'après la batterie repasse à 48%, c'est un tour de magie ca.... Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 05-11-2023 à 16:07:15 |
Moufi59 Transactions (0) |
Message édité par Moufi59 le 05-11-2023 à 16:06:58 |
petitbreton Transactions (0) |
|
yotaba Transactions (0) |
Message édité par yotaba le 05-11-2023 à 16:14:32 |
MSchumacher Transactions (0) | Il a cru que sur HFR Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 05-11-2023 à 16:16:15 |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par mosso2000 le 05-11-2023 à 16:51:11 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Après le steam deck n'a pas de VRR et personne n'a fait de tollé sur la question... --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
yotaba Transactions (0) | Oui après quelque test rapide avec les même réglage, on est plus aux alentours de 1 h 30 pour l'Ally en performance et 1 h 55 pour la go en balanced.
|
yoyonc Transactions (0) | Hello à tous,
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sympa aussi celle la , en tout cas j’ai reçu mon protège écran ! Bordel la taille d’écran quand même ! Bien fait de pas annuler sur un coup d’énervement !
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Bon allez la "console" est dispo à Fnac Bayonne, j'ai sauté le pas et commandé, retrait demain, je vous ferai un retour si vous le voulez! Message cité 1 fois Message édité par mosso2000 le 05-11-2023 à 21:04:53 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jin75 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |