Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Avez vous le sifflement du ventilateur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

n°15661990
Jin75

Transactions (6)
Posté le 05-11-2023 à 07:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maalak a écrit :

Tu as bien activé le petit bouton sous la manette pour la passer en mode souris ?

Maalak a écrit :

Ah, peut-être, j'avoue ne pas avoir fait trop attention. Le but de ce live était de toute façon surtout de présenter la LGo, pas spécialement de comparer avec l'Ally (même s'il le tente à la fin, mais de façon clairement maladroite. Il aurait pu s'en passer, mais bon, c'était du live, il a tenté un truc et c'était bof, ça arrive).
Globalement, en mettant de côté la partie Benchmark et le blabla sur la vitesse de la RAM, j'ai trouvé que la vidéo est quand même intéressante pour qui veut découvrir les possibilités de cette console, même pour quelqu'un qui vient juste de mettre la main dessus.

Oui je l ai activé

mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 07:20:29  profilanswer

n°15661999
styx42

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 08:38:59  profilanswer

Il y a  un paramètre dans légion space pour choisir entre mode manette et fps. Il y a peut être un bug qui fait que ça commute pas automatiquement... Je n'ai pas testé de mon côté

---------------
Styx
n°15662066
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 11:15:40  profilanswer

Bon ben voila, me voici propriétaire d'un superbe :D

Spoiler :

Legion Pro 5i 16 82WKCTO1WWFR5 toutes options. :love:  
Il va de soit que je ne vais pas me commander une Legion GO car mon compte en banque n'est pas extensible a l'infini, mais je resterais au commande de ce fil afin d'éditer la première page des trouvailles que vous me soumettrez :jap:

---------------
Feed Back HFR
n°15662087
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 05-11-2023 à 11:43:54  profilanswer

Super config, GingerBread Monster, et bon anniversaire (si j'ai bien lu) !  :jap:  
Tu l'as déjà en possession ?

n°15662093
korette1

Transactions (2)
Posté le 05-11-2023 à 11:55:46  profilanswer

Le stream de jeu steam en local marche comment ? La résolution appliquée est celle du legion go ou c'est sur le pc d'origine qu'il faut régler ? Et les options graphiques appliquées sont celles du pc d'origine ?
J'ai jamais essayé ca marche bien ce stream ?

n°15662097
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 11:59:05  profilanswer

MrCrump a écrit :

Super config, GingerBread Monster, et bon anniversaire (si j'ai bien lu) !  :jap:  
Tu l'as déjà en possession ?

[HS/ON]
Merci, mais mon anniversaire c'est le 1 janvier. ;)  
Pour la config, c'est celle la que j'ai choisi.

Spoiler :

Processeur Processeur Intel® Core™ i7-13700HX 13e génération (cœurs E jusqu’à 3,70 GHz, cœurs P jusqu’à 5,00 GHz)
Système d'exploitation Windows 11 Famille 64
Langue du système d'exploitation Windows 11 Famille 64 - Français
Mémoire modifiable 32 Go DDR5-4 800MHz (SODIMM) - (2 x 16 Go)
Sélection Stockage 1 To SSD M.2 2280 PCIe Gen4 TLC
Deuxième unité de stockage Aucun
Écran 16" WQXGA (2 560 x 1 600), IPS, anti-reflets, non tactile, HDR 400, 100 % sRGB, 500 nits, 240 Hz, panneau étroit, faible émission de lumière bleue
Système graphique Processeur graphique pour ordinateur portable NVIDIA® GeForce RTX™ 4070 8 Go GDDR6
Caméra 1080p Full HD avec deux microphones
Couleur Onyx Grey
Clavier Clavier noir rétroéclairage blanc - Français
Réseau sans fil Wi-Fi 6E 11AX (2x2) & Bluetooth® 5.1
Repose poignet PC/ABS
Batterie 4 cell, 80Wh
Chargeur Adaptateur secteur 300 W compact (3 broches) - EU
Garantie 2 ans retour en atelier ou transport en atelier par le client
Mise à niveau 3 ans Entretien Premium avec Sur site au lieu de 2 ans Retour en atelier par coursier/transport en atelier par le client

Je ne l'ai pas encore en ma possession, je l'ai commandé ce matin sur un coup de tête grâce a un coupon de réduction de 10% pour le BF.  :pt1cable:  
Maintenant je suis comme ceux qui on commandé leur GO chez Lenovo, j'attend la livraison. [:tinostar]  
[HS/OFF]

Message édité par GingerBread Monster le 05-11-2023 à 11:59:31

---------------
Feed Back HFR
n°15662103
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 05-11-2023 à 12:11:11  profilanswer

Stream du pc vers la console :

• Tu installes et configures Sunshine sur ton PC

https://app.lizardbyte.dev/Sunshine/?lng=en

• Tu installes Moonlight sur ta console  

https://moonlight-stream.org/

• Après avoir lancé Moonlight sur ta console, tu dois voir apparaître ton pc dans la liste des ordinateurs connectés
  • Clique dessus et tu vas devoir rentrer un code dans l'interface de Sunshine

Pour les réglages graphiques:

• Tu mets ce que tu veux comme réglages sur le PC, tout au max par exemple
  • Dans Moonlight (console portable), tu pourras configurer la résolution et le débit envoyé pour la qualité du streaming qui seront utilisés sur la console.

Cela ne touchera pas aux paramètres choisis dans le jeu sur le PC.

J'espère que c'est assez clair.  :pt1cable:  

GingerBread Monster > Ok, j'ai un peu d'avance !
J'espère pour toi que ça ne sera pas la même chose que pour l'expédition des Legion Go, quoi que... tu le recevras peut-être le jour de ton anniversaire.  :lol:

n°15662115
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 12:26:23  profilanswer

MrCrump a écrit :

J'espère pour toi que ça ne sera pas la même chose que pour l'expédition des Legion Go, quoi que... tu le recevras peut-être le jour de ton anniversaire. :lol:

A mon avis vous risquez de recevoir vos GO de Lenovo bien avant que je reçoive mon Laptop. :)

---------------
Feed Back HFR
n°15662151
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 13:15:57  profilanswer

Surtout si tu prends en compte la disparition du colis pendant le transport. :D

n°15662159
korette1

Transactions (2)
Posté le 05-11-2023 à 13:28:07  profilanswer

MrCrump a écrit :

Stream du pc vers la console :

• Tu installes et configures Sunshine sur ton PC

https://app.lizardbyte.dev/Sunshine/?lng=en

• Tu installes Moonlight sur ta console  

https://moonlight-stream.org/

• Après avoir lancé Moonlight sur ta console, tu dois voir apparaître ton pc dans la liste des ordinateurs connectés
  • Clique dessus et tu vas devoir rentrer un code dans l'interface de Sunshine

Pour les réglages graphiques:

• Tu mets ce que tu veux comme réglages sur le PC, tout au max par exemple
  • Dans Moonlight (console portable), tu pourras configurer la résolution et le débit envoyé pour la qualité du streaming qui seront utilisés sur la console.

Cela ne touchera pas aux paramètres choisis dans le jeu sur le PC.

J'espère que c'est assez clair.  :pt1cable:  

J'espère pour toi que ça ne sera pas la même chose que pour l'expédition des Legion Go, quoi que... tu le recevras peut-être le jour de ton anniversaire.  :lol:

Merci bien ca me sera toujours utile pour tout streamer.
Mais je parlais du stream intégré à steam.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 13:28:07  profilanswer

n°15662168
Samesama

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 13:48:52  profilanswer

KikitheKing a écrit :

The Phanx qui rentre dans le détail: https://youtu.be/8_8mAxSysP0?si=nqNemNfx-c8amyLR

Et qui du coup explique que le mode portrait de l’écran pose des soucis sur des jeux.
J’ai vu aussi une autre vidéo qui disait que le joycon de droite était chelou à cause des gâchettes positionnées pour le mode souris.

Il recommande aussi de partir sur du nvidia en egpu sinon c’est le bordel avec les drivers amd.

Ils ont du faire qq chose j'ai pas eu le même probleme que lui avec ma 7900XTX.  
Le seul truc un peu relou c'est que tu dois absolument brancher un ecran externe pour profiter du egpu sur la lenovo direct ca n'a pas l'air de marcher.

n°15662169
korette1

Transactions (2)
Posté le 05-11-2023 à 13:56:18  profilanswer

Samesama a écrit :

Ils ont du faire qq chose j'ai pas eu le même probleme que lui avec ma 7900XTX.  
Le seul truc un peu relou c'est que tu dois absolument brancher un ecran externe pour profiter du egpu sur la lenovo direct ca n'a pas l'air de marcher.

Merci de cette info pour l'egpu. Si faut brancher un écran externe ben pas super d'intérêt pour moi.

Message édité par korette1 le 05-11-2023 à 14:28:31
n°15662171
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 05-11-2023 à 13:56:40  profilanswer

Hello, je n'ai pas encore de "portable PC de canapé", j'ai essayé le steamdeck mais ai été rebuté par l'écran, et la rog ally j'ai pas essayé à cause des soucis de carte SD. Le Legion Go coche toutes les cases avec son bel écran permettant de jouer aussi bien à BG3 qu'aux jeux gamepass, ryujinc etc!

Cela fait plusieurs jours que j'écume reddit, qui est plus informatif que les reviews euphoriques des influenceurs. A ce point, j'ai l'impression qu'il y a autant de personnes conquises qui vont revendre leur Ally (en promo ce weekend...) que de personnes qui retournent leur Go pour raisons diverses (écran, bruit notamment). Niveau software je ne m'inquiète pas, mais c'est niveau hardware que j'ai quelques inquiétudes. Je voulais avoir votre retour de la commu HFR, pour ceux qui ont reçu/acheté la leur:

- j'ai vu du tearing dans des vidéos d'émulateurs (RPCS3), il y en a même dans Hades. Quel est votre avis sur le manque de VRR (je suis sensible au tearing): vous activez les v-sync? quel impact cela a sur les perfs?

- ventilateur: des soucis de whine ici? de bruit aigu?

- la batterie: ça domme quoi?

Enfin, pouvez vous confirmer qu'une réservation en ligne dispo en 1h à la FNAC est remboursable en argent sonnant et trébuchant?

Message cité 1 fois
Message édité par mosso2000 le 05-11-2023 à 13:58:47

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15662187
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 05-11-2023 à 14:34:17  profilanswer

- Si vous avez passé commande avec l'option « Retrait 1h » : vous devez retourner le produit auprès du magasin FNAC sélectionné pour le retrait lors de votre commande, dans un délai raisonnable et, au plus tard, dans les 15 jours à compter de l'envoi du formulaire ou de la déclaration de rétractation à FNAC;

- Pour les autres commandes avec retrait magasin : vous pouvez, dans un délai raisonnable et, au plus tard, dans les 15 jours à compter de l'envoi du formulaire ou de la déclaration de rétractation à FNAC, soit retourner votre produit auprès d'un magasin FNAC, soit le renvoyer à FNAC DIRECT.

Si vous décidez de renvoyer le produit auprès de FNAC DIRECT, conformément aux dispositions légales, vous trouverez via le lien ci-dessous, pour les produits ne pouvant nous être renvoyés par la Poste en raison de leur nature et/ou de leur taille, une estimation des frais de retours auprès d'un transporteur, à votre charge

Pour obtenir une estimation de vos frais de retour :

1. Rendez-vous sur le site de Chronopost à cette adresse.
2. Cliquez sur « TARIFS PRATIQUES EN POINTS DE VENTE (Bureaux de Poste et Agences Chronopost)
Cette estimation de frais de retour n'engage pas FNAC. Le prix à payer pour le renvoi de votre produit pourra varier suivant le transporteur que vous aurez choisi pour renvoyer votre produit.

8.4 - Produits exclus du droit de rétractation

Conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le client, les biens confectionnés selon les spécifications du client ou personnalisés et les biens descellés par le client et ne pouvant être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.

De même, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les coffrets-cadeaux (pour plus d'information sur les modalités inhérentes à chaque coffret, rendez-vous sur le site de l'éditeur).

8.5 - Adresse de retour :

Contactez notre Service Clients en cliquant ici.

8.6 - Remboursement

En cas d'exercice du droit de rétractation, FNAC procédera au remboursement des sommes versées au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle FNAC est informée de votre décision de vous rétracter et selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande (sauf votre accord exprès pour un remboursement selon un autre moyen de paiement). Cette date de remboursement pouvant être différée jusqu'à récupération du produit ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de l'expédition du produit, la date retenue était celle du premier de ces faits.

Il est cependant précisé, dans l'hypothèse d'un paiement total ou partiel par chèques cadeaux, que ceux-ci ne peuvent être remboursés ni en espèces, ni par chèque, ni par carte bancaire. Le remboursement des achats effectués par chèques cadeaux s'effectuera exclusivement sous forme de chèques cadeaux Fnac.com pour un montant identique à celui payé sous cette forme.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.

Les avantages obtenus lors de l'achat de produit, notamment grâce à une carte de fidélité, seront annulés en cas de restitution du produit accompagnée d'un remboursement dudit produit

n°15662196
yotaba

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 15:06:05  profilanswer

Bonjour,

Petite comparaison avec la rog ally sur des points essentiels selon moi

https://www.youtube.com/watch?v=SwjQJh2-Mqs

Après, il est vrai que la legion go a besoin d'optimisation encore,et cela peu différé selon les utilisateurs, mais ça donne une idée.

n°15662197
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 15:11:30  profilanswer

Maalak a écrit :

Surtout si tu prends en compte la disparition du colis pendant le transport. :D

Je ne compte pas dessus.  :lol:
Par contre c'est qui qui livre Lenovo ?
DHL, UPS, Chronopost ?

---------------
Feed Back HFR
n°15662199
Samesama

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 15:18:59  profilanswer

heuuu c'est indecent la diff de batterie.. je m'en suis pas encore rendu compte mais la...

n°15662201
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 15:22:45  profilanswer

Elle tient mieux que celle de l'Ally ou elle fond comme neige au soleil ?

---------------
Feed Back HFR
n°15662204
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 05-11-2023 à 15:27:39  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

elle a l'air , après je pense qu'elle a plus de mah aussi , les watt c'est bien beau mais si t'as 70w et 2000mah , c'est de la merde !

sinon je viens de voir ça :D https://media.discordapp.net/attachments/1154821735137415218/1170727486687027390/IMG_8004.jpg?ex=655a17ef&is=6547a2ef&hm=4134062c48bd34edb68217f4c27999bcfc210fe42dc0304c04c749290b0ae172&=&width=439&height=585

---------------
FeedBack
n°15662205
MSchumache​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 15:28:33  profilanswer

:hello:  

mosso2000 a écrit :

Cela fait plusieurs jours que j'écume reddit, qui est plus informatif que les reviews euphoriques des influenceurs. A ce point, j'ai l'impression qu'il y a autant de personnes conquises qui vont revendre leur Ally (en promo ce weekend...)

:heink:  

Elle a déjà perdu 100€ récemment et là on peut l'avoir encore moins cher que 699€ pour le modèle Z1 Extrême grâce à une promo, où ca ?

n°15662207
Samesama

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 15:31:16  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

non dans la video test plus haut sur BG3

Rog ally : 52 minute
Legion go : 2h47

la différence est abyssal ca me parait chelou

n°15662209
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 15:37:26  profilanswer

C'est pas possible que la GO tienne 2h de plus que l'Ally avec les mêmes réglage et même jeu.
Vivement les vrai tests fait par des gens sérieux car la c'est du n'importe quoi. :o

---------------
Feed Back HFR
n°15662217
MSchumache​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 15:51:08  profilanswer

yotaba a écrit :

Bonjour,

Petite comparaison avec la rog ally sur des points essentiels selon moi

https://www.youtube.com/watch?v=SwjQJh2-Mqs

Après, il est vrai que la legion go a besoin d'optimisation encore,et cela peu différé selon les utilisateurs, mais ça donne une idée.

Le test de l'autonomie dans cette vidéo entre la Rog Ally et la Legion Go, la Rog Ally KO au 1er round !  :lol:  

Rog Ally = 52 minutes  :sweat: - Legion Go = 2h47 !!!  :ouch:  :love:

EDIT : à 1h54 la Legion Go il lui reste 3%.... Donc son autonomie est de 2h dans ce test pas de 2h47 !!!

Message cité 2 fois
Message édité par MSchumacher le 05-11-2023 à 16:03:09
n°15662220
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 05-11-2023 à 16:00:59  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Le test de l'autonomie dans cette vidéo entre la Rog Ally et la Legion Go, la Rog Ally KO au 1er round ! :lol:

Rog Ally = 52 minutes :sweat: - Legion Go = 2h47 !!! :ouch: :love:

Test bizarre, c'est impossible d'avoir une autonomie aussi grosse sur un AAA au max aujourd'hui même avec des batterie beaucoup plus grosse, on ne voit pas le tdp/réglage de chaque console.

n°15662222
MSchumache​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 16:04:32  profilanswer

à 1h54 la Legion Go il lui reste 3% et la seconde d'après la batterie repasse à 48%, c'est un tour de magie ca....  :whistle:  
Donc son autonomie est de 2h dans ce test pas de 2h47 !!!

Pourquoi ce gars essais de nous la faire à l'envers dans son test d'autonomie...

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 05-11-2023 à 16:07:15
n°15662223
Moufi59

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 16:04:56  profilanswer

yoyo4259 a écrit :

Test bizarre, c'est impossible d'avoir une autonomie aussi grosse sur un AAA au max aujourd'hui même avec des batterie beaucoup plus grosse, on ne voit pas le tdp/réglage de chaque console.

ca parrait un peu bizarre en effet.. je me demande aussi en quels settings il est.. ca a l'air de ramer pas mal sur le lancement et cinématique alors in game...

Message édité par Moufi59 le 05-11-2023 à 16:06:58
n°15662224
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 16:06:43  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Le test de l'autonomie dans cette vidéo entre la Rog Ally et la Legion Go, la Rog Ally KO au 1er round !  :lol:  

Rog Ally = 52 minutes  :sweat: - Legion Go = 2h47 !!!  :ouch:  :love:

EDIT : à 1h54 la Legion Go il lui reste 3%.... Donc son autonomie est de 2h dans ce test pas de 2h47 !!!

Oui, il a bien magouillé dans sa vidéo. A 1h54, il lui reste 3%, un petit tour de passe passe et zou, la batterie est remontée à 47% :D

n°15662225
yotaba

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 16:08:59  profilanswer

MSchumacher a écrit :

à 1h54 la Legion Go il lui reste 3%....  
Donc son autonomie est de 2h dans ce test pas de 2h47 !!!

Pas ce gars essais de nous la faire à l'envers dans son test d'autonomie...

Je ferais des tests de mon côté, je me suis déjà demandé aussi si les batteries des manettes ne prenaient pas le relais en cas de batterie vide aussi.

Après, j'ai remarqué par contre que la batterie de la go durait bien plus longtemps que l'Ally, je n'ai pas eu vraiment le temps ce week-end de voir plus profondément, ce qui est sûr en tout cas c'est que la ally est plus mûre coté software normal, ils ont eu plus de temps, et j'ai quelques plantages aléatoires sur la go sur certains jeux.

Edit: Bien vu, je viens de voir la petite bidouille à 3%,bizarre, je ne vois pas l'intérêt de faire ça, son autonomie réelle serait effectivement dans les 2h comme l'avait souligné Etaprime.

Message édité par yotaba le 05-11-2023 à 16:14:32
n°15662227
MSchumache​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 16:12:15  profilanswer

Il a cru que sur HFR :sol: on n'allait pas s'en rendre compte, il est sérieux lui, il sert à rien son test bidon si c'est pour fausser le test au final !!!  

Par contre, elle va quand même jusqu'à 1h54 avec 3% restant quand la Rog Ally elle tient que 52 minutes, à moins qu'il y a encore une autre magouille de sa part...  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par MSchumacher le 05-11-2023 à 16:16:15
n°15662230
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 16:15:53  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Il a cru que sur HFR :sol: on n'allait pas s'en rendre compte, il est sérieux lui, il sert à rien son test bidon si c'est pour fausser le test au final !!!  

Par contre, elle va quand même jusqu'à 1h54 avec 3% restant quand la Rog Ally elle tient que 52 minutes, ah moins qu'il y a encore une autre magouille de sa part...  :whistle:

On n'a aucune idée des paramètres qu'il a mis donc il est tout à fait capable d'avoir magouillé ailleurs en plus.

n°15662240
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 05-11-2023 à 16:49:21  profilanswer

MSchumacher a écrit :

:heink:  

Elle a déjà perdu 100€ récemment et là on peut l'avoir encore moins cher que 699€ pour le modèle Z1 Extrême grâce à une promo, où ca ?

sauf erreur de ma part cette baisse de 100€ est temporaire (durant PGW)
tu peux avoir 15€ de réduction suppl et 70€ en RP en passant par rakuten ce weekend (vendeur boulanger)
soit 614€ la version extreme.

Message cité 1 fois
Message édité par mosso2000 le 05-11-2023 à 16:51:11

---------------
n°15662241
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 05-11-2023 à 16:50:12  profilanswer

Après le steam deck n'a pas de VRR et personne n'a fait de tollé sur la question...

---------------
n°15662247
MSchumache​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 16:58:08  profilanswer

mosso2000 a écrit :

sauf erreur de ma part cette baisse de 100€ est temporaire (durant PGW)
tu peux avoir 15€ de réduction suppl et 70€ en RP en passant par rakuten ce weekend (vendeur boulanger)
soit 614€ la version extreme.

:jap:  

Malgré l'achat sur rakuten, vu que le vendeur est Boulanger, en cas de pépin on peut la ramener directement dans un magasin Boulanger pour SAV ou autres ?

Je viens de voir que les 70€ sont à utiliser pour un nouvel achat, c'est pas une réduction directe, dommage.

Bon sinon, toujours disponible nulle part cette Legion Go à la vente !  :pfff:

n°15662267
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 05-11-2023 à 17:42:07  profilanswer

mosso2000 a écrit :

Après le steam deck n'a pas de VRR et personne n'a fait de tollé sur la question...

Oui mais la ou la steamdeck assure c’est que même sans vrr , on peut scale le refresh au fps

---------------
FeedBack
n°15662274
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 05-11-2023 à 17:59:57  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Oui mais la ou la steamdeck assure c’est que même sans vrr , on peut scale le refresh au fps

ça peut être une option à venir, non? ou il faut un écran spécifique?

---------------
n°15662279
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 18:06:18  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Par contre, elle va quand même jusqu'à 1h54 avec 3% restant quand la Rog Ally elle tient que 52 minutes, à moins qu'il y a encore une autre magouille de sa part...  :whistle:

J'avais posté un commentaire sous sa vidéo et quelqu'un a trouvé l'autre magouille :D

Ally : mode Turbo (25W)
Legion Go : mode Balanced (15W)

Il a analysé la vidéo encore plus finement que nous :D (voir l'image à 11min23)

Bref une vidéo à la con pour faire du buzz...

n°15662297
yotaba

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 19:10:47  profilanswer

Oui après quelque test rapide avec les même réglage, on est plus aux alentours de 1 h 30 pour l'Ally en performance et 1 h 55 pour la go en balanced.

Bien sûr, beaucoup de chose peut faire varier.

n°15662318
yoyonc

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 20:32:51  profilanswer

Hello à tous,

Pour partage, une autre vidéo de tests entre la Rog Ally et la Legion Go bien complète ;)
https://youtu.be/9lu6oAXVQhQ

n°15662333
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 05-11-2023 à 21:02:38  profilanswer

Sympa aussi celle la , en tout cas j’ai reçu mon protège écran ! Bordel la taille d’écran quand même ! Bien fait de pas annuler sur un coup d’énervement !

https://youtu.be/nUaBh5aFYRc?si=AFqnWFgSMEpGHeos

---------------
FeedBack
n°15662334
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 05-11-2023 à 21:04:12  profilanswer

Bon allez la "console" est dispo à Fnac Bayonne, j'ai sauté le pas et commandé, retrait demain, je vous ferai un retour si vous le voulez!

Message cité 1 fois
Message édité par mosso2000 le 05-11-2023 à 21:04:53

---------------
n°15662350
Jin75

Transactions (6)
Posté le 05-11-2023 à 21:31:26  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Sympa aussi celle la , en tout cas j’ai reçu mon protège écran ! Bordel la taille d’écran quand même ! Bien fait de pas annuler sur un coup d’énervement !

https://youtu.be/nUaBh5aFYRc?si=AFqnWFgSMEpGHeos

Est ce que qq peut me donner le nom du programme qu'ils utilisent dans les vidéos (en haut à gauche sur l'écran, qui donne toutes les infos sur les températures, fréquences etc.).  
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console[VENDU] PS4 Fat 500 Go
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5[VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy)
Console ps5[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Console ps vita[Vendu]
[VDS] Steam deck 512 Go[VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)