Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Avez vous le sifflement du ventilateur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

n°15662350
Jin75

Transactions (6)
Posté le 05-11-2023 à 21:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

B1LouTouF a écrit :

Sympa aussi celle la , en tout cas j’ai reçu mon protège écran ! Bordel la taille d’écran quand même ! Bien fait de pas annuler sur un coup d’énervement !

https://youtu.be/nUaBh5aFYRc?si=AFqnWFgSMEpGHeos

Est ce que qq peut me donner le nom du programme qu'ils utilisent dans les vidéos (en haut à gauche sur l'écran, qui donne toutes les infos sur les températures, fréquences etc.).  
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 21:31:26  profilanswer

n°15662351
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 05-11-2023 à 21:32:51  profilanswer

N’empêche y a une sacré couille en 15w , la rog dépote beaucoup plus

Édit :c’est l’overlay intégré ça , enfin là on dirait plutôt rivatuner ( msi afterburner )

Message édité par B1LouTouF le 05-11-2023 à 21:50:55

---------------
FeedBack
n°15662406
yotaba

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 00:17:58  profilanswer

La communauté derrière a l'air de travailler sur des améliorations qui rendra le truc propre, exemple :

https://twitter.com/LenovoLegionGo/ [...] 1504052609

Message cité 1 fois
Message édité par yotaba le 06-11-2023 à 00:18:30
n°15662412
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 01:14:06  profilanswer

mosso2000 a écrit :

Bon allez la "console" est dispo à Fnac Bayonne, j'ai sauté le pas et commandé, retrait demain, je vous ferai un retour si vous le voulez!

Ah bordel, je dois y descendre rapidement demain, c'est presque de la provocation, là. :D

M'enfin, ça ne serait pas raisonnable et je suis content de mon Steam Deck.  :non:  
Mais quand même, cet écran de la LGo, c'est tout ce que je rêve que le SD ait.  :love:

n°15662433
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 06-11-2023 à 07:56:06  profilanswer

yotaba a écrit :

La communauté derrière a l'air de travailler sur des améliorations qui rendra le truc propre, exemple :

https://twitter.com/LenovoLegionGo/ [...] 1504052609

Manque une petite gestion de la ventilation et niquel , après je pense qu’il va y en avoir du taff de communauté, la console est ultra top au final , pas de vrr et un son a chier mais à part ça ? La ventilation , y a moyen de baisser pour avoir peut être 10 degrés de plus , quand je vois la rog a 80/90 , la 65/70 , je pense qu’on peut gagner en bruit de ventilation ! Après faut voir ce que ça donne en vrai car pour certaines personnes le bruit est bien et d’autres c’est bruyant donc ..

---------------
FeedBack
n°15662439
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-11-2023 à 08:11:08  profilanswer

Video intéressante notamment les raccourcis: https://youtu.be/YHt0pxPvolM?si=73itPo8ImtnOBuyh

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15662449
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 06-11-2023 à 08:48:25  profilanswer

le truc des 3 clic boutons pour le menu perf , je trouve ça con , j'espère qu'on peut l'avoir direct en raccourci ça !

edit : sinon je viens de voir ça , https://youtu.be/b2DQMMZmkyM?t=101 , a voir si le son est mieux sans logiciel tiers avec l'equalizer intégré realteck

edit : sur lenovo si on veut prendre la console , je vois écrit Départ livraison dans 2 semaines , franchement j'espère que ça me concerne pas !

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 06-11-2023 à 08:59:01

---------------
FeedBack
n°15662456
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 09:02:33  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

edit : sur lenovo si on veut prendre la console , je vois écrit Départ livraison dans 2 semaines , franchement j'espère que ça me concerne pas !

Non, tu auras le suivant. :whistle:

n°15662462
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 06-11-2023 à 09:10:30  profilanswer

Maalak a écrit :

Non, tu auras le suivant. :whistle:

:whistle: avec le bol que j'ai ! ça m'étonnerait pas , je l'aurais même pas pour mon anniversaire même si c'est pas du tout mon cadeau mais bon y pourrait me l'envoyer pour le 9 mdr

edit : conversation avec lenovo mdr , juste envie de les enc.... a sec !

Amal
Merci d'avoir patienter desoler pour le contretemps, suite a la verification je constate
que nous sommes toujours a l'attente pour recevoir le stock pour pouvoir l'expedier.
Your message
mais vous avez envoyé les consoles au vendeurs avant d'envoyer a vos propres client qui ont préco sur votre site , je comprends vraiment pas
Your message
et votre réappro c'est quand ?
Amal
Je suis desolee pour la situation
Malheuresement je n'ai pas de date precise sur mon systeme
Your message
bah c'est vachement rassurant ça dis donc
Your message
donc en gros j'ai préco le 30/09 , tout le monde se fait livrer dans d'autres magasins mais le propre site de Lenovo peut même pas envoyer les précos aux gens qui ont pris chez vous , c'est clairement du grand n'importe quoi quand même et la il n y a plus de stock nul part donc je dois attendre , franchement pas terrible du tout

edit : sinon a première vue les nouveaux drivers sont dispos !
https://pcsupport.lenovo.com/us/en/ [...] celerators
https://cdn.discordapp.com/attachments/1153369803529142282/1171003209351954524/Screenshot_20231106-0147492.png?ex=655b18b9&is=6548a3b9&hm=7da26b74faedb49e6d3437d63905a0530d2cfa6aa26d74e4f4f7ff35917dd25f&

Message édité par B1LouTouF le 06-11-2023 à 09:48:54

---------------
FeedBack
n°15662477
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 09:35:37  profilanswer

:fou:  
Il manque plus qu'un "Il faut voir ça avec le constructeur" "Mais c'est vous" "Ah ! Hmm, redémarrez votre box".  :lol:  

C'est comme si c'était une boutique qui n'avait rien à voir avec Lenovo, belle gestion des stocks en Europe, bravo.

En Angleterre, quelques personnes commencent à recevoir la console (pas de Lenovo, mais de leurs grandes chaines).

Je viens de voir une vidéo qui remonte un problème de déconnexion USB quand on branche un disque dessus, est-ce que c'est un problème qui touche quelqu'un ici ?
https://youtu.be/9lu6oAXVQhQ?feature=shared&t=912
Il essaye de brancher un ssd dessus pour charger les jeux, mais ça déco au bout de quelques secondes.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 09:35:37  profilanswer

n°15662488
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 06-11-2023 à 09:49:45  profilanswer

MrCrump a écrit :

Il manque plus qu'un "Il faut voir ça avec le constructeur" "Mais c'est vous" "Ah ! Hmm, redémarrez votre box".  :lol:  

C'est comme si c'était une boutique qui n'avait rien à voir avec Lenovo, belle gestion des stocks en Europe, bravo.

En Angleterre, quelques personnes commencent à recevoir la console (pas de Lenovo, mais de leurs grandes chaines).

Je viens de voir une vidéo qui remonte un problème de déconnexion USB quand on branche un disque dessus, est-ce que c'est un problème qui touche quelqu'un ici ?
Il essaye de brancher un ssd dessus pour charger les jeux, mais ça déco au bout de quelques secondes.

je l'ai vu aussi ça , je crois qu'il faut desactiver la mise en veille des ports usb

---------------
FeedBack
n°15662505
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 10:21:22  profilanswer

Dans la vidéo, il a bien désactivé la suspension sélective USB dans les paramètres d'alimentation.

Je viens de regarder le site de Best Buy aux États-Unis, ils ont même accès à des retours clients à 640$.  :kaola:  

J'ai l'impression que la vraie sortie européenne est vers la mi-novembre (vers le 10 selon un message d'un représentant Lenovo), je me demande comment Fnac a géré le coup, car c'est limite une exclusivité qu'ils ont eu.

n°15662513
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 10:28:23  profilanswer

Bon globalement j'ai l'impression que la plupart des soucis que l'on peut avoir avec la console, c'est logiciel. D'un côté ça me rassure car avec les maj ça va être corrigé.  

Le seul vrai problème au final, c'est d'arriver à avoir la console :D

n°15662516
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 10:33:29  profilanswer

Clairement, avec quelques mises à jours, ça risque d'être vraiment très bon.
J'espère que l'interface postée plus haut va apparaître assez vite, car c'est nickel comme ça.
https://twitter.com/LenovoLegionGo/ [...] 09/photo/1

Mais alors ce lancement... Quel dommage quand on voit le potentiel de la machine.

Tu es en attente de ta commande aussi ChabsouChabs84 ?

n°15662527
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 10:41:04  profilanswer

Nop, j'ai l'intention de m'en procurer un. J'attendais d'avoir des retours et des tests pour être sur que ça vaut le coup mais maintenant j'en trouve pas en stock pour commander :O

J'ai déjà un steam deck mais la taille de l'écran et les performances me font sacrément envie

n°15662563
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 11:10:54  profilanswer

Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit grâce à ce topic (que je suis depuis quelques jours maintenant). Je suis vraiment à deux doigts de craquer pour cette Legion Go!  
Je suis un joueur console, je n'ai jamais mis les pieds dans l'univers PC, et cette petite console me semble être un bon compromis! Est-ce que mon compte en banque me pardonnerait un écart de 800€, ça c'est une autre question...

n°15662570
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 11:20:38  profilanswer

Bon... Apres quelques jours avec...  

- Je peux stream de ma tour sur mon Go chez moi, donc 4K wallouf... Truc domage: Meme avec un stream, j'ai l'impression que le Go bouffe pas mal de batterie... Mais au moins ca chauffe pas trop etc.

- Sur batterie... C'est vraiment limite le nombre de fps des gros AAA en balanced

- Sur secteur... Death stranding fonctionne parfois super bien, parfois bof, assez bizarre, j'ai l'impression que le soft n'est clairement pas stable / pas au point...  

- Ca remplace un PC laptop, donc ca c'est vraiment top

Message cité 2 fois
Message édité par Pipould's le 06-11-2023 à 11:28:10
n°15662576
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2023 à 11:37:28  profilanswer

Pipould's a écrit :

Plus compliqué à utiliser en tant que PC laptop komême, non ? :o
Ecran petit, dock avec clavier/souris à brancher

n°15662587
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 11:50:16  profilanswer

jurassic59 a écrit :

Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit grâce à ce topic (que je suis depuis quelques jours maintenant). Je suis vraiment à deux doigts de craquer pour cette Legion Go!  
Je suis un joueur console, je n'ai jamais mis les pieds dans l'univers PC, et cette petite console me semble être un bon compromis! Est-ce que mon compte en banque me pardonnerait un écart de 800€, ça c'est une autre question...

Bon ben bienvenu sur ce forum. :hello:

Si tu n'a jamais jouer sur PC et que ta ludothèque est vierge, il y a moyen via certaine plateforme d'avoir des jeux a bas prix (pas très récent donc) chez Steam ou Epic.
Mais avec le prix de la GO et d'un début de backlog ludique, je me poserais la question si le jeu en vaut vraiment la chandelle. :jap:  

---------------
Feed Back HFR
n°15662591
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 11:57:58  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah bordel, je dois y descendre rapidement demain, c'est presque de la provocation, là. :D

M'enfin, ça ne serait pas raisonnable et je suis content de mon Steam Deck.  :non:  
Mais quand même, cet écran de la LGo, c'est tout ce que je rêve que le SD ait.  :love:

Pas de regret, je pense que j'ai eu la dernière, il n'y avait plus de stock après ma commande  :D  
J'y vais ce midi, je croise les doigts pour que mon modèle soit ok (pas de ventilo qui couine notamment) !

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15662606
yotaba

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 12:12:54  profilanswer

Pipould's a écrit :

Bon... Apres quelques jours avec...  

- Je peux stream de ma tour sur mon Go chez moi, donc 4K wallouf... Truc domage: Meme avec un stream, j'ai l'impression que le Go bouffe pas mal de batterie... Mais au moins ca chauffe pas trop etc.

- Sur batterie... C'est vraiment limite le nombre de fps des gros AAA en balanced

- Sur secteur... Death stranding fonctionne parfois super bien, parfois bof, assez bizarre, j'ai l'impression que le soft n'est clairement pas stable / pas au point...  

Bonjour,

Personnellement, j'ai de meilleures perfs quand je mets 4Gb de vRam dans le bios, après, il faut faire attention a priori avec les pilotes adrénaline, il les met en 2Gb c'est bug, celui-ci n'apparait pas avec les pilotes de lenovo il reste bien à 4Gb,il y a une manip à faire pour contourner le bug avec les pilotes adrénaline, mais ça demande de reflash si j'ai bien compris.

Les tdp sont encore bugs également a priori, à voir ce que cela va donner avec la maj du 10 et les suivantes, je suis d'accord avec toi, il manque de maj et tout ce qui suit clairement, mais rappelons-nous à la sortie de la ally ce n'était pas folichon et maintenant, c'est largement mieux.

n°15662646
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 12:44:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Plus compliqué à utiliser en tant que PC laptop komême, non ? :o
Ecran petit, dock avec clavier/souris à brancher

Emprunte moindre.... J'ai un laptop et ca sur le meme bureau, avec le meme dock pour le deux, ideal.  

En voyage t'as juste besoin d'un clavier bluetooth. La souris tu l'as deja (argument de vente du go en plus).

n°15662696
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 13:40:16  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Bon ben bienvenu sur ce forum. :hello:

Si tu n'a jamais jouer sur PC et que ta ludothèque est vierge, il y a moyen via certaine plateforme d'avoir des jeux a bas prix (pas très récent donc) chez Steam ou Epic.
Mais avec le prix de la GO et d'un début de backlog ludique, je me poserais la question si le jeu en vaut vraiment la chandelle. :jap:  

J'ai également mon abonnement GamePass, c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis pas mal tenté! Mon côté raisonnable me pousse à attendre les premières mises à jour, mais pas sûr de tenir jusque là!  :D  

n°15662707
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 13:49:31  profilanswer

Si tu bénéficie d'un GP, tu peux y aller sans soucis.
Reste juste à attendre une disponibilité de la GO.

---------------
Feed Back HFR
n°15662711
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 06-11-2023 à 13:50:47  profilanswer

t'as 3 mois offert avec en plus normalement !

---------------
FeedBack
n°15662727
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 14:08:27  profilanswer

LeGo réceptionnée, le premier contact est bluffant: prise en main incroyable (ces gachettes), écran superbe comme prévu. Les MaJ sont en cours... A suivre

EDIT1: pour l'instant expérience de mise à jour sans accroc, connexion au gamepass et à la librairie steam sans soucis, j'ai bidouillé quelques paramètres. Le ventilateur s'entend mais c'est un bruit "normal" de PC portable de jeu... Pas de whine discerné pour l'instant. Très excité de tester Apex legends en cours de download, qui est pour moi le benchmark idéal (quasiment injouable sur steamdeck malgré activation d'un contrôle gyro optimisé: prise en main difficile et écran trop petit)

Message édité par mosso2000 le 06-11-2023 à 14:46:35

---------------
n°15662738
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 14:19:25  profilanswer

Sur le site de Lenovo ils indiquent à présent "stocks limités, livraison dans 2 semaines" mais apparemment certains ici ont quelques soucis au niveau de la livraison... Je pense que je vais scruter les disponibilités Fnac et attendre que ça passe au vert.

n°15662770
korette1

Transactions (2)
Posté le 06-11-2023 à 14:52:56  profilanswer

MrCrump a écrit :

J'ai fait plusieurs transfert de jeux Steam de mon pc fixe dessus en branchant un SSD USB C  Sandisk Extrem Pro. Aucun souci de connexion.

Le stream Steam en local chez moi marche plutôt pas mal. J'ai pu tester Baldur gate 3 toutes options.

Seul ombre au tableau mais je ferai avec comme de toute façon y a pas de stock pour demander un remplacement. J'ai malheureusement un ventilo qui siffle. Mais bon je joue au casque...
Après j'ai pas vu mais remplacer le ventilo par la suite si c'est pas trop compliqué sera peut être la solution.

Message cité 1 fois
Message édité par korette1 le 06-11-2023 à 15:29:54
n°15662791
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 15:36:47  profilanswer

korette1 a écrit :

J'ai fait plusieurs transfert de jeux Steam de mon pc fixe dessus en branchant un SSD USB C  Sandisk Extrem Pro. Aucun souci de connexion.

Le stream Steam en local chez moi marche plutôt pas mal. J'ai pu tester Baldur gate 3 toutes options.

Seul ombre au tableau mais je ferai avec comme de toute façon y a pas de stock pour demander un remplacement. J'ai malheureusement un ventilo qui siffle. Mais bon je joue au casque...
Après j'ai pas vu mais remplacer le ventilo par la suite si c'est pas trop compliqué sera peut être la solution.

Si tu as un défaut pourquoi ne pas la renvoyer? Au prix que ça coûte quand même... C'est un problème répandu?

n°15662797
korette1

Transactions (2)
Posté le 06-11-2023 à 15:46:12  profilanswer

jurassic59 a écrit :

Si tu as un défaut pourquoi ne pas la renvoyer? Au prix que ça coûte quand même... C'est un problème répandu?

Pas sur que ca soit vraiment un défaut. Pour moi il siffle. Après elle marche bien.
Donc renvoyer plus de stock si c'est pour au bout de x temps recevoir un modèle qui a un autre souci.
Là c'est juste un pb de bruit...

n°15662807
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2023 à 15:58:38  profilanswer

Bah moi un problème de bruit c'est rédhibitoire :o

n°15662808
yotaba

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 16:00:18  profilanswer

korette1 a écrit :

Pas sur que ca soit vraiment un défaut. Pour moi il siffle. Après elle marche bien.
Donc renvoyer plus de stock si c'est pour au bout de x temps recevoir un modèle qui a un autre souci.
Là c'est juste un pb de bruit...

Pas de bruit désagréable chez moi , après, j'ai vu sur Reddit que certain avait un bruit étrange en démontant, ils se sont rendu compte que le ventilo était mal clipsé et on résolut leurs soucis, surement à l'assemblage.

Mais un sifflement est malheureusement souvent dû au ventilo foireux.

n°15662816
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 06-11-2023 à 16:11:14  profilanswer

il y a bien une entourloupe au sujet du ventilateur aussi , décidément lenovo nous prends vraiment pour des cons ^^ ventilo 79 pales , au final sur certaines console t'as un pindai 71 pales , ils ont tout modifié , après l'écran mat , le mode portrait , le vrr .... , ça va être quoi après ? :D

https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] hine_poll/

Message édité par B1LouTouF le 06-11-2023 à 16:11:57

---------------
FeedBack
n°15662826
korette1

Transactions (2)
Posté le 06-11-2023 à 16:23:32  profilanswer

yotaba a écrit :

Pas de bruit désagréable chez moi , après, j'ai vu sur Reddit que certain avait un bruit étrange en démontant, ils se sont rendu compte que le ventilo était mal clipsé et on résolut leurs soucis, surement à l'assemblage.

Mais un sifflement est malheureusement souvent dû au ventilo foireux.

J'espère juste qu'on pourra trouver le ventilo en pièce détachée je le changerai.
Après retourner une console qui sinon marche bien pour ca ca me gave un peu.  
Vais avoir 2 mois de délai et rien me dit que j'aurai pas un autre souci avec la nouvelle...

Je verrai déjà si tout est bien fixé en la démontant j'ai commandé un Sabrent 2To 2230 avec plaque adaptateur 2242.

Message cité 1 fois
Message édité par korette1 le 06-11-2023 à 16:25:05
n°15662829
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2023 à 16:24:58  profilanswer

Tiens d'ailleurs l'ouverture du Lenovo GO fait sauter la garantie ?

n°15662839
yotaba

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 16:33:23  profilanswer

korette1 a écrit :

J'espère juste qu'on pourra trouver le ventilo en pièce détachée je le changerai.
Après retourner une console qui sinon marche bien pour ca ca me gave un peu.  
Vais avoir 2 mois de délai et rien me dit que j'aurai pas un autre souci avec la nouvelle...

Je verrai déjà si tout est bien fixé en la démontant j'ai commandé un Sabrent 2To 2230 avec plaque adaptateur 2242.

Je ne pense pas que ça doit être difficile, je sais aussi que sur la deck, il y avait une référence de ventilo bruyante, on a trouvé la référence silencieuse pas longtemps après en vente aux alentours de 20 euros et cela se faisait aisément.

n°15662845
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 16:38:34  profilanswer

Pas de ventilateur qui siffle non plus ici, pourtant je suis sensible (acouphènes). J'ai fait une bonne session d'apex legends et bilan : C'est exactement la console que j'attendais. J'ai retrouvé directement les sensations desktop contrairement à ce que j'avais expérimenté sur le steam deck. J'ai joué en performance et franchement le ventilateur a pas trop soufflé. Le son est bien spatialisé après avoir bidouillé realtek. Par contre, c'est clair qu'il n'y a que des aigus, ça reste pas terrible mais ça dépanne. Par contre, il y a une dead zone dégueulasse sur le stick qui rend le jeu difficilement jouable. Il faut que je vois si je peux inclure le gyroscope pour viser finement. De plus, l'écran est un peu près du stick droit et ça m'est arrivé plusieurs fois de toucher l'écran en jouant ce qu'il décale la caméra. À part ça c'est fluide. C'est propre c'est jouable. C'est top!

---------------
n°15662849
yotaba

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 16:42:26  profilanswer

mosso2000 a écrit :

Pas de ventilateur qui siffle non plus ici, pourtant je suis sensible (acouphènes). J'ai fait une bonne session d'apex legends et bilan : C'est exactement la console que j'attendais. J'ai retrouvé directement les sensations desktop contrairement à ce que j'avais expérimenté sur le steam deck. J'ai joué en performance et franchement le ventilateur a pas trop soufflé. Le son est bien spatialisé après avoir bidouillé realtek. Par contre, c'est clair qu'il n'y a que des aigus, ça reste pas terrible mais ça dépanne. Par contre, il y a une dead zone dégueulasse sur le stick qui rend le jeu difficilement jouable. Il faut que je vois si je peux inclure le gyroscope pour viser finement. De plus, l'écran est un peu près du stick droit et ça m'est arrivé plusieurs fois de toucher l'écran en jouant ce qu'il décale la caméra. À part ça c'est fluide. C'est propre c'est jouable. C'est top!

Ils sont au courant pour la zone morte, c'est en work in progress d'après Lenovo, et le son oui, ce n'est clairement pas le meilleure par rapport à ses petites sœur  :ange:

n°15662854
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 16:45:31  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=KrM [...] dia.com%2F

J'ai vu cette vidéo de benchmark sur Reddit et il y a beaucoup de choses à dire.

Pas sur les consoles, mais plutôt sur les personnes qui réalisent ces vidéos de mauvaise qualité :
Lors du test sur CP2077, il a utilisé une résolution de 900p sur l'Ally avec un réglage moyen, sans préciser le TDP par rapport à la GO, qui était en 800p avec un réglage perso, et le résultat est une augmentation de 50% des performances sur la Lenovo.
Ces mecs ne réalisent pas à quel point leurs conclusions et leurs montages vidéo sont biaisés, et il est impossible d'avoir autant de différence de performances.

pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose, c'est compliqué de se faire un avis quand t'entends tout et son contraire dans chaque vidéo qui sort.

Message édité par ChabsouChabs84 le 06-11-2023 à 16:45:45
n°15662858
yotaba

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 16:53:30  profilanswer

Sinon pour les aventureux, attention, c'est une beta a priori du staff chinois de lenovo,il vaut mieux attendre la version finale, mais cela prouve qu'ils sont assez réactif quand même.

https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] beta_bios/

Message cité 2 fois
Message édité par yotaba le 06-11-2023 à 16:54:01
n°15662861
korette1

Transactions (2)
Posté le 06-11-2023 à 17:00:44  profilanswer

yotaba a écrit :

Je ne pense pas que ça doit être difficile, je sais aussi que sur la deck, il y avait une référence de ventilo bruyante, on a trouvé la référence silencieuse pas longtemps après en vente aux alentours de 20 euros et cela se faisait aisément.

C'est que je ferai.

J'ai regardé le manuel de démontage en effet rien de compliqué a remplacer. Plus qu'à avoir le ventilo de dispo.
Sur le site Lenovo pour le moment y a que le chargeur et la batterie (qui coute 100 balles) en pièces détachées.
https://pcsupport.lenovo.com/fr/en/ [...] ay/buy-now

L'idéal avec ce type de produit serait tout de même un jour d'avoir une batterie amovible facilement.
Ca permettrait d'en avoir 2 et d'alterner.

Sinon pas eu le temps de tester grand chose avec le boulot.
J'ai tout mis à jour et testé Cyberpunk. Franchement je suis bluffé tout en moyen comme c'est clairement jouable et vraiment beau.
L'écran est vraiment bien.
Une fois le truc optimisé dans quelques mois ca sera vraiment top.
Et malgré tout un vrai Windows c'est vraiment pratique pour faire un peu de bureautique ou autre quand on a besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par korette1 le 06-11-2023 à 17:06:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console[VENDU] PS4 Fat 500 Go
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5[VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy)
Console ps5[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Console ps vita[Vendu]
[VDS] Steam deck 512 Go[VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)