| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
Jin75 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 21:31:26 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | N’empêche y a une sacré couille en 15w , la rog dépote beaucoup plus Édit :c’est l’overlay intégré ça , enfin là on dirait plutôt rivatuner ( msi afterburner ) Message édité par B1LouTouF le 05-11-2023 à 21:50:55 --------------- FeedBack |
yotaba Transactions (0) | La communauté derrière a l'air de travailler sur des améliorations qui rendra le truc propre, exemple :
Message cité 1 fois Message édité par yotaba le 06-11-2023 à 00:18:30 |
Maalak Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Video intéressante notamment les raccourcis: https://youtu.be/YHt0pxPvolM?si=73itPo8ImtnOBuyh --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le truc des 3 clic boutons pour le menu perf , je trouve ça con , j'espère qu'on peut l'avoir direct en raccourci ça ! edit : sinon je viens de voir ça , https://youtu.be/b2DQMMZmkyM?t=101 , a voir si le son est mieux sans logiciel tiers avec l'equalizer intégré realteck edit : sur lenovo si on veut prendre la console , je vois écrit Départ livraison dans 2 semaines , franchement j'espère que ça me concerne pas ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-11-2023 à 08:59:01 --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) |
|
edit : conversation avec lenovo mdr , juste envie de les enc.... a sec ! Amal edit : sinon a première vue les nouveaux drivers sont dispos ! Message édité par B1LouTouF le 06-11-2023 à 09:48:54 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 09:35:37 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Dans la vidéo, il a bien désactivé la suspension sélective USB dans les paramètres d'alimentation.
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Bon globalement j'ai l'impression que la plupart des soucis que l'on peut avoir avec la console, c'est logiciel. D'un côté ça me rassure car avec les maj ça va être corrigé. |
MrCrump Transactions (5) | Clairement, avec quelques mises à jours, ça risque d'être vraiment très bon.
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Nop, j'ai l'intention de m'en procurer un. J'attendais d'avoir des retours et des tests pour être sur que ça vaut le coup mais maintenant j'en trouve pas en stock pour commander |
jurassic59 Transactions (0) | Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit grâce à ce topic (que je suis depuis quelques jours maintenant). Je suis vraiment à deux doigts de craquer pour cette Legion Go! |
Pipould's Transactions (0) | Bon... Apres quelques jours avec... Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 06-11-2023 à 11:28:10 |
Ript0r Transactions (14) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yotaba Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
jurassic59 Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si tu bénéficie d'un GP, tu peux y aller sans soucis. --------------- Feed Back HFR |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | LeGo réceptionnée, le premier contact est bluffant: prise en main incroyable (ces gachettes), écran superbe comme prévu. Les MaJ sont en cours... A suivre
Message édité par mosso2000 le 06-11-2023 à 14:46:35 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jurassic59 Transactions (0) | Sur le site de Lenovo ils indiquent à présent "stocks limités, livraison dans 2 semaines" mais apparemment certains ici ont quelques soucis au niveau de la livraison... Je pense que je vais scruter les disponibilités Fnac et attendre que ça passe au vert. |
korette1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korette1 le 06-11-2023 à 15:29:54 |
jurassic59 Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Bah moi un problème de bruit c'est rédhibitoire |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il y a bien une entourloupe au sujet du ventilateur aussi , décidément lenovo nous prends vraiment pour des cons ^^ ventilo 79 pales , au final sur certaines console t'as un pindai 71 pales , ils ont tout modifié , après l'écran mat , le mode portrait , le vrr .... , ça va être quoi après ? https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] hine_poll/ Message édité par B1LouTouF le 06-11-2023 à 16:11:57 --------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par korette1 le 06-11-2023 à 16:25:05 |
Ript0r Transactions (14) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Pas de ventilateur qui siffle non plus ici, pourtant je suis sensible (acouphènes). J'ai fait une bonne session d'apex legends et bilan : C'est exactement la console que j'attendais. J'ai retrouvé directement les sensations desktop contrairement à ce que j'avais expérimenté sur le steam deck. J'ai joué en performance et franchement le ventilateur a pas trop soufflé. Le son est bien spatialisé après avoir bidouillé realtek. Par contre, c'est clair qu'il n'y a que des aigus, ça reste pas terrible mais ça dépanne. Par contre, il y a une dead zone dégueulasse sur le stick qui rend le jeu difficilement jouable. Il faut que je vois si je peux inclure le gyroscope pour viser finement. De plus, l'écran est un peu près du stick droit et ça m'est arrivé plusieurs fois de toucher l'écran en jouant ce qu'il décale la caméra. À part ça c'est fluide. C'est propre c'est jouable. C'est top! --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=KrM [...] dia.com%2F J'ai vu cette vidéo de benchmark sur Reddit et il y a beaucoup de choses à dire. Pas sur les consoles, mais plutôt sur les personnes qui réalisent ces vidéos de mauvaise qualité : pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose, c'est compliqué de se faire un avis quand t'entends tout et son contraire dans chaque vidéo qui sort. Message édité par ChabsouChabs84 le 06-11-2023 à 16:45:45 |
yotaba Transactions (0) | Sinon pour les aventureux, attention, c'est une beta a priori du staff chinois de lenovo,il vaut mieux attendre la version finale, mais cela prouve qu'ils sont assez réactif quand même.
Message cité 2 fois Message édité par yotaba le 06-11-2023 à 16:54:01 |
Message cité 1 fois Message édité par korette1 le 06-11-2023 à 17:06:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |