| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 08:24:02 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Pipould's Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Y'a des risques oui de niquer le lecteur tout comme la carte, mais ce n'est pas généralisé pour autant.
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 04-11-2023 à 10:56:14 --------------- Feed Back HFR |
Maalak Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MrCrump Transactions (5) | L'absence de communication est incroyable, ils ont complétement merdé la gestion des précommandes.
Message édité par MrCrump le 05-11-2023 à 09:28:59 |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 13:43:00 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'attends que ça que vous me proposez du contenu afin de remplir les premiers post. --------------- Feed Back HFR |
MrCrump Transactions (5) | Merci, GingerBread Monster. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sinon hors sujet mais je me suis fait Alan wake avec les dlc avant d’entamer le 2 , je me dis que je suis passer à côté de sacré pépite à jouer au mmorpg à la con !!!! 2012 le jeu et c’est vraiment un jeu au top --------------- FeedBack |
Warzeo Transactions (0) |
|
korette1 Transactions (2) | Bien réceptionnée ce matin ma commande de la Fnac mais toujours pas pu ouvrir le carton d'emballage ! La joie d'avoir un gamin de 5 ans et un de 2 a gérer les week-ends avec ma femme ! |
MSchumacher Transactions (0) |
Message édité par MSchumacher le 04-11-2023 à 18:03:26 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Peut-être qu'ils ont tenté de faire comme pour les PS/Xbox pour faire monter la hype ? |
styx42 Transactions (0) | Après, dans ma Fnac de province, j'étais le 3eme à en récupérer une à 12h. Ils ont du en vendre quelques unes quand même. --------------- Styx |
yotaba Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 04-11-2023 à 18:17:59 |
Warzeo Transactions (0) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai été voir vite fait hier son live sinon j'ai vu ça en comparatif , bordel l'engin quand même ! sur bg3 y a quand même 7 fps en plus ! sinon a regarder le monitoring , c'est presque 9/10 partout Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 04-11-2023 à 18:44:43 --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
Lors du premier trailer de la machine, il disait que le point le plus important sur l'écran c'est qu'il soit VRR et par contre la fréquence de la RAM supérieure au ROG Ally c'était purement marketing pour dire qu'ils avaient la plus grosse mais qu'au niveau des perfs on verrait sûrement pas de différence. Bah maintenant il te sort qu'on s'en fout qu'il soit pas VRR ça sert à rien, et qu'en plus il est plus puissant que la ROG Ally grâce à sa RAM Puis en partie il voit même pas que son Forza freeze à mort Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-11-2023 à 19:12:20 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-11-2023 à 19:31:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | C’est la magie ou le trucage ! Après perso je m’attends aux même perf sur le 800p , j’étais toujours en 900p sur la rog donc au final ça devrait être un poil mieux --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En revanche les températures sont vraiment basses. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
korette1 Transactions (2) |
|
--------------- FeedBack |
frankybanane Transactions (0) | On peut remapper n'importe quelle touche avec des profils par jeux ? C'est absolument indispensable pour moi. Je me refais Thief Gold sur Deck, avec un mappage des touches au petits oignons c'est de la folie, jamais j'aurais pensé pouvoir jouer à Thief en portable.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 04-11-2023 à 21:22:02 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Jin75 Transactions (6) | Petite question svp, pour ceux qui ont la console, le mode "Souris" fonctionne ?
|
Jin75 Transactions (6) | Non pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 04-11-2023 à 22:59:52 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pas que je sache , ça se fait à la volée , regardes du côté de legion space --------------- FeedBack |
MSchumacher Transactions (0) | Est-il possible d'utiliser MSI Afterburner pour modifier le Power Limit, Core clock et Memory clock sur cette console ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-11-2023 à 23:45:35 |
Jin75 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |