Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 

 

Avez vous le sifflement du ventilateur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

n°15661566
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-11-2023 à 08:24:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GingerBread Monster a écrit :

J'espère que le suivi de Lenovo sera au moins aussi bon que celui d'Asus qui pour le moment est d'un sans faute.


Ils ont l'air de bien suivre les problèmes de cartes SD oui :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 08:24:02  profilanswer
 

n°15661567
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 04-11-2023 à 08:29:07  profilanswer
 

ils changent la console directement :D


---------------
FeedBack
n°15661570
GingerBrea​d Monster
Slow down
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 09:00:36  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ils ont l'air de bien suivre les problèmes de cartes SD oui :o


Perso osef de la carte SD, j'ai un SSD de 2To. :o


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°15661604
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 10:45:22  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


Perso osef de la carte SD, j'ai un SSD de 2To. :o

 


Je comprends pas, la rog ally ça nique le lecteur de carte ou la carte ? Si tu l'utilise pas bin ça claque?

n°15661608
GingerBrea​d Monster
Slow down
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 10:54:50  profilanswer
 

Y'a des risques oui de niquer le lecteur tout comme la carte, mais ce n'est pas généralisé pour autant.
J'ai fait l'essai sur mon Ally que j'utilise beaucoup, et a l'insertion d'une carte µSD elle a été reconnue directement. :jap:
 
EDIT : ça aurait plus sa place sur le topic de l'Ally. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 04-11-2023 à 10:56:14

---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°15661618
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 11:20:31  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

oui j'attends la semaine prochaine mais je suis deg ! je suis en congé , ça aurait été cool de tâter la bête mais bon tant pis  
 
Leur communication est clairement a chier , ils t'annoncent même pas une date approximative rien , t'as juste envie d'insulter leur noobitude  
 
Alors qu'au final la console a l'air de respirer la qualité malgré tout , encore heureux d'ailleurs , la partie logiciel est pas du tout au point mais ça c'est normal , si le suivi est meilleur que leur com , ça va mais si ils font les foufous la et que dans 4 mois t'as plus rien .... :D


 
Mais tu n'as pas une Fnac ou autre magasin censé vendre la console à côté de chez toi pour voir s'ils n'ont pas un modèle en stock au lieu d'attendre le bon vouloir de Lenovo ?
Et à défaut, en parlant de Lenovo, il n'y a pas un numéro de téléphone à appeler pour tenter d'accélérer les choses ?

n°15661624
GingerBrea​d Monster
Slow down
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 11:29:15  profilanswer
 

Normalement c'est le 0 805 540 817, du lundi au jeudi de 9h a 18h.


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°15661632
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 04-11-2023 à 12:01:06  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Mais tu n'as pas une Fnac ou autre magasin censé vendre la console à côté de chez toi pour voir s'ils n'ont pas un modèle en stock au lieu d'attendre le bon vouloir de Lenovo ?
Et à défaut, en parlant de Lenovo, il n'y a pas un numéro de téléphone à appeler pour tenter d'accélérer les choses ?


il est trop tard y a plus rien :D et je me suis dit le temps d'annuler , être rembourser , j'ai pas 800e a redonner a l'instanté ! Donc voila j'attends les branquignoles de lenovo !


---------------
FeedBack
n°15661645
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2023 à 12:55:37  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


il est trop tard y a plus rien :D et je me suis dit le temps d'annuler , être rembourser , j'ai pas 800e a redonner a l'instanté ! Donc voila j'attends les branquignoles de lenovo !


Ça va être sympa le retour produit si tu ne la gardes pas.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15661664
MrCrump

Transactions (4)
Posté le 04-11-2023 à 13:43:00  profilanswer
 

L'absence de communication est incroyable, ils ont complétement merdé la gestion des précommandes.
Ça génère de la frustration inutile et contre productive pour un lancement de produit sur un nouveau marché de celui qu'ils ont l'habitude de cibler.
On peut être tenté d'aller voir la concurrence, c'est complètement con.  
Surtout dans une société qui te parle de performances, de bénéfices et de fric à tout bout de champ...
 
Un petit message pour dire que c'est pris en compte de leur côté, au lieu de laisser le client devoir aller à la pêche aux infos, c'est pas une connerie à deux euros non plus.
 
Est-ce que ce serait possible de faire une liste de choses à faire pour préparer/améliorer la console  ?
 
Remplacement du SSD
-----------------

https://www.youtube.com/watch?v=KBrbSwGOfS4
 
Pilotes
-----------------

Page officielle Lenovo :  
https://pcsupport.lenovo.com/fr/en/ [...] river-list
 
Pilotes AMD 7840u | 780m graphics (pour avoir la dernière version) :
https://www.amd.com/en/support/apu/ [...] en-7-7840u
Installation manuelle des pilotes:
https://www.youtube.com/watch?v=EOzuro1XBsw
 

Amélioration du son
-----------------

Configuration du son via le logiciel Realtek Audio Console
(installé par défaut):
https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] ow_volume/
 
FxSound (peut engendrer un lag dans le son selon certains retours) :
https://www.fxsound.com/
 
Applications intéressantes
-------------------

https://github.com/Creaous/Legion-G [...] OFTWARE.md
 
Configuration
-------------------

Changement de l'allocation de la RAM:
https://legiongolife.com/legion-go- [...] change-it/
 
Services à désactiver pour améliorer les perfs (faut voir si ce n'est pas problèmatique):
https://legiongolife.com/improve-le [...] -services/
 
Mettre la console en hibernation à place de la mise en veille:
Panneau de configuration > Options d'alimentation > Définir l'action des boutons d'alimentation
Bouton marche arrêt > Mise en veille prolongée
 
Test des controlleurs (zones mortes):
https://hardwaretester.com/gamepad


Message édité par MrCrump le 05-11-2023 à 09:28:59
mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 13:43:00  profilanswer
 

n°15661666
GingerBrea​d Monster
Slow down
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 13:47:16  profilanswer
 

J'attends que ça que vous me proposez du contenu afin de remplir les premiers post. :jap:


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°15661669
MrCrump

Transactions (4)
Posté le 04-11-2023 à 13:51:56  profilanswer
 

Merci, GingerBread Monster.  :jap:  
Je n'ai pas le réflexe de revenir à la première page !  :sweat:  
 
Pour le reste, je ne peux pas en dire davantage, car je n'ai pas la console.
 
Il y a aussi la possible de désactiver certains effets pour Windows et sans doute réduire un peu l'utilisation de la RAM :
Menu démarrer > Rechercher :
Régler l'apparence et les performances
 
Dans le premier onglet, il y a pas mal d'effets qui sont parfois inutiles comme les animations.
Est-ce que ça fait gagner beaucoup, je ne sais pas.

n°15661699
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 04-11-2023 à 15:05:33  profilanswer
 

Sinon hors sujet mais je me suis fait Alan wake avec les dlc avant d’entamer le 2 , je me dis que je suis passer à côté de sacré pépite à jouer au mmorpg à la con !!!! 2012 le jeu et c’est vraiment un jeu au top


---------------
FeedBack
n°15661713
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 15:31:00  profilanswer
 

yoyo4259 a écrit :


Du 1080p sur l'écran interne ou externe ça change pas les perfs :D donc les tests des jeux en 1080p suffisent pour avoir une bonne idée


Je me trompe peut-être mais techniquement, entre du 1200p et 1080p sur écran externe ça devrait même être un peu mieux ?

B1LouTouF a écrit :


edit : je crois que je vais annuler et reprendre une petite rog avec les promos du moment , marre d'être pris pour un pigeon avec lenovo a la con !


Je pense c'est que leur site a pas été livré et que la prio a été pour la Fnac, c'est pas du tout dans leur intérêt de pas livrer à temps donc je vois pas en quoi c'est être "pris pour un pigeon" ? Après oui je suis d'accord sur la frustration générée et le manque de communication. Tu as déjà été facturé ? sinon annulation et go Fnac  :o  

MSchumacher a écrit :


En plus la Rog Ally avec son écran qui est VRR (c'est bien équivalent au Gsync le VRR ?), si oui, ca permet d'avoir une fluidité de dingue même en jouant à 30 ou 40 FPS, t'as l'impression de jouer en 60FPS et sans aucun lag au niveau des mouvements dans les jeux (stuttering) !  :love:  


Ouhla je verrais pas le rapport là, le Gsync et autres pour moi c'est juste pour limiter les "déchirements" de l'image, le tearing, entre le haut et bas de l'écran. En tout cas en jouant aux mêmes jeux sur Ally et là Go, Forza 5 par exemple, j'ai pas senti de différence. A voir au cas par cas si certains ont d'autres expériences ?
 

B1LouTouF a écrit :

si le suivi est meilleur que leur com , ça va mais si ils font les foufous la et que dans 4 mois t'as plus rien .... :D


En soit Lenovo c'est plus gros que Asus, ça veut pas dire que le suivi sera parfait mais c'est sûr que dans 4 mois ça sera encore suivi  :D  
 

GingerBread Monster a écrit :

Y'a des risques oui de niquer le lecteur tout comme la carte, mais ce n'est pas généralisé pour autant.
J'ai fait l'essai sur mon Ally que j'utilise beaucoup, et a l'insertion d'une carte µSD elle a été reconnue directement. :jap:


C'est pas vraiment ça, apparemment c'est plutôt la proximité de la chaleur et de la carte elle-même qui aurait tendance à faire cramer les cartes après un certains temps.
Je pensais que le souci était réglé, mais je viens de voir sur Reddit quelqu'un dire "Everyone has just given up on ASUS fixing it and ignoring the problem.", donc...  :sweat:

n°15661781
korette1

Transactions (2)
Posté le 04-11-2023 à 17:54:31  profilanswer
 

Bien réceptionnée ce matin ma commande de la Fnac mais toujours pas pu ouvrir le carton d'emballage ! La joie d'avoir un gamin de 5 ans et un de 2 a gérer les week-ends avec ma femme !

n°15661784
MSchumache​r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 17:58:57  profilanswer
 

:hello:  

GingerBread Monster a écrit :

Laisse leur le temps de te livrer, dans tout tes précédant posts tu était hyper a bloc pour la GO.
ça serait dommage de passer a coté pour un simple (petit) retard a l'allumage. :(  


Là c'est plus un simple retard à l'allumage sérieux...  :lol:  
 
En France, il y a eu seulement une centaine de Legion Go en vente ou quoi pour qu'elle ne soit plus commandable nulle part alors qu'elle vient tout juste de sortir ???  :whistle:  
 
Comment une société comme Lenovo peut ne pas mettre assez de modèles à disposition pour tous ceux qui souhaite l'acheter lors de sa sortie officielle !  :pfff:  
 
Il arrive à en fabriquer seulement une par jour ou quoi ?  :o
 
Et moi aussi je suis en vacance comme B1LouTouF !  :pt1cable:


Message édité par MSchumacher le 04-11-2023 à 18:03:26
n°15661790
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 04-11-2023 à 18:09:00  profilanswer
 

Peut-être qu'ils ont tenté de faire comme pour les PS/Xbox pour faire monter la hype ?
En tout cas ca donne pas une belle image pour ceux comme moi qui hésitent encore à acheter.. surtout que la pour en avoir une les différents sites m'affichent livraison debut janvier :O

n°15661791
styx42

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 18:14:04  profilanswer
 

Après, dans ma Fnac de province, j'étais le 3eme à en récupérer une à 12h. Ils ont du en vendre quelques unes quand même.


---------------
Styx
n°15661792
yotaba

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 18:14:28  profilanswer
 

ChabsouChabs84 a écrit :

Peut-être qu'ils ont tenté de faire comme pour les PS/Xbox pour faire monter la hype ?
En tout cas ca donne pas une belle image pour ceux comme moi qui hésitent encore à acheter.. surtout que la pour en avoir une les différents sites m'affichent livraison debut janvier :O


 
Bonsoir,
 
Si tu la réserve sur la fnac, je pense que tu l'auras vers le 10 novembre, je pense que c'est la meilleure alternative actuellement.

n°15661794
MSchumache​r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 18:16:15  profilanswer
 

korette1 a écrit :

Bien réceptionnée ce matin ma commande de la Fnac mais toujours pas pu ouvrir le carton d'emballage ! La joie d'avoir un gamin de 5 ans et un de 2 a gérer les week-ends avec ma femme !


Bah fallait choisir entre faire des gosses ou faire joujou avec la Legion Go !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 04-11-2023 à 18:17:59
n°15661803
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 18:32:22  profilanswer
 

ChabsouChabs84 a écrit :

Peut-être qu'ils ont tenté de faire comme pour les PS/Xbox pour faire monter la hype ?
En tout cas ca donne pas une belle image pour ceux comme moi qui hésitent encore à acheter.. surtout que la pour en avoir une les différents sites m'affichent livraison debut janvier :O


 
Mais ni PS/Xbox ni Nvidia à la même époque n'avait fait exprès de tomber en rupture, peut-être aussi qu'ils ont sousestimé les ventes, alors que Fnac un peu moins  :sarcastic:

n°15661806
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 18:37:30  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


merci :D Je l'ai vu hier , lui il est en kiff totale ça se voit par contre j'ai un pote qui l'a eu , tout l'inverse , perf pourri , bruit de l'enfer , a part l'écran qui est bien , il préfère sa rog de loin ... Série foireuse pour le bruit perf ? couille windows ? Va savoir


 
Tiens, j'ai parlé de la video d'unboxing de PSD hier, mais je viens de voir qu'il a aussi fait un live de près de 3h pour présenter tous les aspects de la bête (même s'il précise que ce n'est pas le test à proprement parler) :
https://www.youtube.com/watch?v=5bYm_Jrc4sk

n°15661811
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 04-11-2023 à 18:43:13  profilanswer
 

j'ai été voir vite fait hier son live :p

 

sinon j'ai vu ça en comparatif , bordel l'engin quand même ! sur bg3 y a quand même 7 fps en plus ! sinon a regarder le monitoring , c'est presque 9/10 partout
https://www.youtube.com/watch?v=S8- [...] el=Hubwood

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 04-11-2023 à 18:44:43

---------------
FeedBack
n°15661824
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-11-2023 à 19:11:31  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Tiens, j'ai parlé de la video d'unboxing de PSD hier, mais je viens de voir qu'il a aussi fait un live de près de 3h pour présenter tous les aspects de la bête (même s'il précise que ce n'est pas le test à proprement parler) :
https://www.youtube.com/watch?v=5bYm_Jrc4sk


Mouais c'est quand même une sacrée girouette le gars.

 

Lors du premier trailer de la machine, il disait que le point le plus important sur l'écran c'est qu'il soit VRR et par contre la fréquence de la RAM supérieure au ROG Ally c'était purement marketing pour dire qu'ils avaient la plus grosse mais qu'au niveau des perfs on verrait sûrement pas de différence.

 

Bah maintenant il te sort qu'on s'en fout qu'il soit pas VRR ça sert à rien, et qu'en plus il est plus puissant que la ROG Ally grâce à sa RAM [:aulas]

 

Puis en partie il voit même pas que son Forza freeze à mort [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-11-2023 à 19:12:20
n°15661835
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2023 à 19:27:49  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

j'ai été voir vite fait hier son live :p  
 
sinon j'ai vu ça en comparatif , bordel l'engin quand même ! sur bg3 y a quand même 7 fps en plus ! sinon a regarder le monitoring , c'est presque 9/10 partout
https://www.youtube.com/watch?v=S8- [...] el=Hubwood


Le test me semble un peu biaisé parce qu’il met 6go de vram sur la ally. Du coup on voit bien les jeux qui sont ras la gueule niveau ram. Ça consomme plus de ram côté Go qui est plus à l’aise. La Ally devant probablement swapper comme un porc.
Enfin bref j’espère me tromper que vous profiterez de meilleures perf :o
 
Edit: 20fps de diff sur forza horizon, son test est foireux confirmé. 23% de perf en plus ya un prob.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 04-11-2023 à 19:31:44

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15661842
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 04-11-2023 à 19:39:00  profilanswer
 

C’est la magie ou le trucage ! Après perso je m’attends aux même perf sur le 800p , j’étais toujours en 900p sur la rog donc au final ça devrait être un poil mieux


---------------
FeedBack
n°15661846
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2023 à 19:47:08  profilanswer
 

En revanche les températures sont vraiment basses.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15661857
korette1

Transactions (2)
Posté le 04-11-2023 à 20:02:39  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :


Bah fallait choisir entre faire des gosses ou faire joujou avec la Legion Go !  :D


J'ai pu profiter d'une periode d'accalmie pour déballer et mettre en charge. C'est tout de meme un sacré beau bébé qui m'emballe beaucoup plus au deballage du moins que le steam deck à l'époque de sa sortie.

n°15661858
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 04-11-2023 à 20:15:37  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

En revanche les températures sont vraiment basses.


Par contre en 15w pas branché, la rog est clairement mieux , l’inverse ! 10 fps d’ecart


---------------
FeedBack
n°15661864
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 20:39:30  profilanswer
 

On peut remapper n'importe quelle touche avec des profils par jeux ? C'est absolument indispensable pour moi. Je me refais Thief Gold sur Deck, avec un mappage des touches au petits oignons c'est de la folie, jamais j'aurais pensé pouvoir jouer à Thief en portable.
 
Et je ne vois toujours que 60hz et 144hz pour régler dans le Legion Space, c'est possible de mettre à 40-45-50hz ? Je ne parle pas de limiter les fps, mais bien de changer le rafraichissement de l'écran.
 

n°15661875
MSchumache​r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 21:11:55  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Puis en partie il voit même pas que son Forza freeze à mort [:geert]


c'est pas son jeu qui freeze mais sa caméra qui déconne, il le précise au début du live. (si tu regardes bien, même lui freeze à plusieurs reprise quand il parle :lol: , c'est donc bien son enregistrement vidéo qui bug...)

n°15661878
MSchumache​r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 21:16:20  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Le test me semble un peu biaisé parce qu’il met 6go de vram sur la ally. Du coup on voit bien les jeux qui sont ras la gueule niveau ram. Ça consomme plus de ram côté Go qui est plus à l’aise. La Ally devant probablement swapper comme un porc.
Enfin bref j’espère me tromper que vous profiterez de meilleures perf :o
 
Edit: 20fps de diff sur forza horizon, son test est foireux confirmé. 23% de perf en plus ya un prob.


C'est clair, il met la Rog Ally à 6Go et la Legion Go sur 4Go car valeur 6Go pas dispo, il pouvait très bien pour ces tests mettre les 2 consoles sur 8Go, mais non...
 

KikitheKing a écrit :

En revanche les températures sont vraiment basses.


La Rog Ally à un moment est à 93° quand la Legion Go est à seulement 64° !!!   :ouch:
 
Tu m'étonnes qu'elle crame les cartes MicroSD la Asus vu comment elle chauffe à mort !

Message cité 2 fois
Message édité par MSchumacher le 04-11-2023 à 21:22:02
n°15661882
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2023 à 21:24:23  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :


C'est clair, il met la Rog Ally à 6Go et la Legion Go sur 4Go car valeur 6Go pas dispo, il pouvait très bien pour ces tests mettre les 2 consoles sur 8Go, mais non...
 


Faut mettre les 2 à 4go pour ne pas être limité par la ram et surtout pour avoir un test cohérent.
De manière générale je ne conseillerai pas d’aller au dessus. Ça fait trop peu de ram entre windows et les jeux (AAA).
16go de ram c’est un facteur limitant sur ces machines.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15661884
MSchumache​r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 21:26:18  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

Par contre en 15w pas branché, la rog est clairement mieux , l’inverse ! 10 fps d’ecart


Je pense que cela sera réglé avec les futures mises à jour de la Legion Go, elle vient à peine de sortir alors que la Asus a depuis eu tout le temps nécessaire pour être optimisée au petit oignon...
 
On en reparle dans plusieurs semaines.  ;)

n°15661887
Jin75

Transactions (6)
Posté le 04-11-2023 à 21:31:11  profilanswer
 

Petite question svp, pour ceux qui ont la console, le mode "Souris" fonctionne ?
J ai détaché les deux poignées et placé celle de droite dans le support adéquat. J ai placé le curseur sur "on" mais ça ne fonctionne pas.  
J ai oublié qq chose ?
Merci pour vos réponses.

n°15661889
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 04-11-2023 à 21:34:41  profilanswer
 

Tu as la notification à l’écran quand tu switch le bouton ?


---------------
FeedBack
n°15661927
Jin75

Transactions (6)
Posté le 04-11-2023 à 22:59:26  profilanswer
 

Non pas du tout.
Il faut le faire avant de débrancher la manette ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jin75 le 04-11-2023 à 22:59:52
n°15661929
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 04-11-2023 à 23:17:12  profilanswer
 

Pas que je sache , ça se fait à la volée , regardes du côté de legion space


---------------
FeedBack
n°15661934
MSchumache​r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 23:25:47  profilanswer
 

Est-il possible d'utiliser MSI Afterburner pour modifier le Power Limit, Core clock et Memory clock sur cette console ?
 
Et est-ce qu'un logiciel de gestion des vitesses de ventilateur comme "FanControl" est utilisable sur cette console ?

n°15661946
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 23:40:17  profilanswer
 

Jin75 a écrit :

Non pas du tout.
Il faut le faire avant de débrancher la manette ?


 
Tu as bien activé le petit bouton sous la manette pour la passer en mode souris ?
 

MSchumacher a écrit :


C'est clair, il met la Rog Ally à 6Go et la Legion Go sur 4Go car valeur 6Go pas dispo, il pouvait très bien pour ces tests mettre les 2 consoles sur 8Go, mais non...


 
Ah, peut-être, j'avoue ne pas avoir fait trop attention. Le but de ce live était de toute façon surtout de présenter la LGo, pas spécialement de comparer avec l'Ally (même s'il le tente à la fin, mais de façon clairement maladroite. Il aurait pu s'en passer, mais bon, c'était du live, il a tenté un truc et c'était bof, ça arrive).
Globalement, en mettant de côté la partie Benchmark et le blabla sur la vitesse de la RAM, j'ai trouvé que la vidéo est quand même intéressante pour qui veut découvrir les possibilités de cette console, même pour quelqu'un qui vient juste de mettre la main dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 04-11-2023 à 23:45:35
n°15661990
Jin75

Transactions (6)
Posté le 05-11-2023 à 07:20:29  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Tu as bien activé le petit bouton sous la manette pour la passer en mode souris ?
 


 

Maalak a écrit :


 
Ah, peut-être, j'avoue ne pas avoir fait trop attention. Le but de ce live était de toute façon surtout de présenter la LGo, pas spécialement de comparer avec l'Ally (même s'il le tente à la fin, mais de façon clairement maladroite. Il aurait pu s'en passer, mais bon, c'était du live, il a tenté un truc et c'était bof, ça arrive).
Globalement, en mettant de côté la partie Benchmark et le blabla sur la vitesse de la RAM, j'ai trouvé que la vidéo est quand même intéressante pour qui veut découvrir les possibilités de cette console, même pour quelqu'un qui vient juste de mettre la main dessus.


 
Oui je l ai activé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console[VENDU] PS4 Fat 500 Go
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5[VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy)
Console ps5[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Console ps vita[Vendu]
[VDS] Steam deck 512 Go[VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR