| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 21:42:27 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai donc tué le boss de la crypte des undeads Au 2e essai, il nous restait à tous les deux quelques points de vie. Je le vois qu'il arme, HOP roulade et bam coup circulaire "VOUS AVEZ VAINCU".
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Nan j'ai pas trouvé le rerun trop brutal perso. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je voulais dire est ce que tu tues le boss final et paf ng+ : baisé si t'as oublié de faire des trucs ? ou on te previent avant de le lancer ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Juste loin. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'en suis a 65 heures déjà --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 16:20:26 ![]() ![]() |
kratos77 Transactions (0) |
94 mon premier run STR/FAITH Message édité par kratos77 le 12-06-2014 à 23:46:52 |
Orocarni Transactions (0) | Il ne me reste que le boss de fin, des idées sur les choses à faire absolument avant de se lancer dans le NG+ ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux buter le boss de fin, contrairement à DmS et DkS1 ça n'enchaine pas directement en NG+, c'est toi qui décide quand tu veux le lancer
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais le plus intéressant c'est le bonfire devant la mémoire de Jeigh.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ho et le bonfire reset aussi les 2 autres mémoires, donc si t'as le courage tu peux aller chercher les autres items aussi. (plein de souls of a great hero notamment)
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pis c'est pas compliqué, tu cours jusqu'au boss, tu montes sur la plateforme à gauche et tu le bourres à coup de lightning spears ou de dark orbs, quand c'est fait tu reviens pour loot (parfois y a un ou 2 géants qui ont survécu, autant les finir ils valent 24k souls chaque) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | what the fuck le serment des pelerins des tenebres
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 14-06-2014 à 16:15:11 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kyouray 2D.Transactions (0) | ouais
Message édité par kyouray le 14-06-2014 à 16:25:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pense à allumer les énormes torches dans chaque donjon si tu veux pas avoir à te les retaper ensuite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le H. est pas si chaud que ça, faut le pousser. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non mais sérieux pour les effigies ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui
|
kyouray 2D.Transactions (0) | en plus avec ton build CaC, tu vas souffrir comme moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jte dis, met en mémoire quelques fireball ou fire orb (recommandé) ou flame swathe.
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Tente le casse-tête sinon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je vais faire ca, respec hexer car c'est même pas marrant havel en infinite stamina + le timbre poste entouré de vide pour se battre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kyouray 2D.Transactions (0) | amha le pire reste la condition d'accès au donjon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mon ragequit touche peut être à sa fin --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Pour les salamandres le mode fiotte à base de flèches empoisonnées fonctionne super bien Message édité par B-S le 17-06-2014 à 11:15:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Je vais zapper alors --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | avec de la magie c'est comme le reste: easy |
erash Transactions (0) | Avec un arc et des fleches empoisonnées, y'a même pas vraiment besoin de s'approcher ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |