Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

 


J'ai fini Dark Souls 2. Je l'ai trouvé
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

n°11598944
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-06-2015 à 16:58:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toper_harley_ a écrit :

On continue sur ce topic ou j'ouvre un nouveau topic unique ? :o


ouvre un topic.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 16:58:58  profilanswer
 

n°11599279
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 08-06-2015 à 18:50:20  profilanswer
 

Pour farmer les sun medals le plus simple c'est devant le Guardian Dragon. Boss bidon, beaucoup d'invocations, c'est franchement royal, j'ai fait les 20 qui me manquait en un petit aprem là bas.

n°11599739
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-06-2015 à 22:35:07  profilanswer
 

bardack a écrit :


ouvre un topic.  :jap:


+1
 
Je pense que y'a matière à TU là :o


---------------
Steam ID
n°11604875
polemiquev​ictor
aime niquer les pingoins!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2015 à 16:54:29  profilanswer
 

Dites, je pratique un peu l'invasion sous forme de spectre rouge mais je me fais régulièrement avoir car je ne peux pas utiliser ma fiole d'estus alors que mon adversaire oui. Y'a t'il un moyen de recouvrer de la santé quand on envahi quelqu'un ? :)

n°11604892
typhoon006

Transactions (0)
Posté le 10-06-2015 à 16:57:37  profilanswer
 

polemiquevictor a écrit :

Dites, je pratique un peu l'invasion sous forme de spectre rouge mais je me fais régulièrement avoir car je ne peux pas utiliser ma fiole d'estus alors que mon adversaire oui. Y'a t'il un moyen de recouvrer de la santé quand on envahi quelqu'un ? :)


non

n°11606083
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 07:24:08  profilanswer
 

polemiquevictor a écrit :

Dites, je pratique un peu l'invasion sous forme de spectre rouge mais je me fais régulièrement avoir car je ne peux pas utiliser ma fiole d'estus alors que mon adversaire oui. Y'a t'il un moyen de recouvrer de la santé quand on envahi quelqu'un ? :)


T'as déjà l'avantage de ne pas avoir l'aggro des mobs, faut pas pousser mémé dans les orties  :D

n°11606224
polemiquev​ictor
aime niquer les pingoins!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:12:14  profilanswer
 

stoicism a écrit :


T'as déjà l'avantage de ne pas avoir l'aggro des mobs, faut pas pousser mémé dans les orties  :D


 
C'est vrai, mais la plupart du temps, je me retrouve à faire un duel avec ma cible, il a déjà nettoyé la zone, ou alors il m'attend tranquillement dans un endroit safe pour lui, c'est jamais un débutant qui continue comme un gland à traverser le niveau sans prendre garde au petit message qui lui signale une invasion.  
Du coup, pour plus d'équité, je fais l'arène des frères du sang, je me fais (un peu) moins démonter :)

n°11606230
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 11-06-2015 à 09:14:31  profilanswer
 

Donc tu préfèrerais un débutant qui continue comme un gland ? :o

n°11606285
polemiquev​ictor
aime niquer les pingoins!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:33:18  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Donc tu préfèrerais un débutant qui continue comme un gland ? :o


 
Non, j'aimerai juste avoir un moyen de me soigner pour équilibrer la balance !
Je ne peux pas avoir affaire à un débutant, mon niveau ne me le permet pas  :sweat:

n°11606347
Oura_

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 09:58:22  profilanswer
 

On peut pas se soigner avec des sorts ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 09:58:22  profilanswer
 

n°11606367
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-06-2015 à 10:04:07  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Donc tu préfèrerais un débutant qui continue comme un gland ? :o


 [:julien rodriguez] :lol:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11606372
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-06-2015 à 10:05:53  profilanswer
 

polemiquevictor a écrit :


 
Non, j'aimerai juste avoir un moyen de me soigner pour équilibrer la balance !
Je ne peux pas avoir affaire à un débutant, mon niveau ne me le permet pas  :sweat:


 
 
tu vas chez un mec pour lui casser les couilles. Si tu le laisses fuir pour qu'il se soigne, c'est que quelque part, tu échoues dans l'invasion.
 
Un envahisseur se doit d'être implacable, sans merci et surtout réglo avec la salutation qui va bien avant le combat :jap:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11606830
polemiquev​ictor
aime niquer les pingoins!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 11:57:13  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
 
tu vas chez un mec pour lui casser les couilles. Si tu le laisses fuir pour qu'il se soigne, c'est que quelque part, tu échoues dans l'invasion.
 
Un envahisseur se doit d'être implacable, sans merci et surtout réglo avec la salutation qui va bien avant le combat :jap:


 
C pas faux  ;)  
J'ai donc des progrès à faire !!!

n°11607236
Oura_

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 14:12:32  profilanswer
 

Vous connaissez un calculateur pour les armes ? J'en ai trouvé un sur le wiki mais il ne fait pas les armes infusées.

n°11819483
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:40:51  profilanswer
 

Drap [:raph0ux:3]  
 
Au passage vous conseillez de prendre la version PS4, qui doit se trouver à pas cher je crois, ou plutôt le faire sur PS3? Surtout que je l'ai sur PS3 :o
 
Mais s'il y a vraiment intérêt de le faire sur PS4, cela ne me dérangerait pas de le racheter.

n°11820257
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 22:13:34  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

Drap [:raph0ux:3]

 

Au passage vous conseillez de prendre la version PS4, qui doit se trouver à pas cher je crois, ou plutôt le faire sur PS3? Surtout que je l'ai sur PS3 :o

 

Mais s'il y a vraiment intérêt de le faire sur PS4, cela ne me dérangerait pas de le racheter.


Un dark souls à 60fps ça ne se refuse pas (ps4 donc)

 

PS: le remastered est légèrement différent: certains chemins sont bloqués, il y plus de mobs ce qui rend le jeu un peu plus difficile au début mais permet de farmer plus vite les souls


Message édité par Hard_Khor le 08-09-2015 à 22:15:49

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11921772
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 10:53:25  profilanswer
 

Drap, j'ai tout juste commencé hier sur la version PS4.
J'avais fait Demon et DS1, mais je dois être rouillé ou avoir oublié comme c'est laborieux au début, je suis mort un paquet de fois sur du trash :D Faut dire que les packs de 4-5 pas forcément faciles à split, c'est pas très réglo.
Heureusement j'ai fini par trouver ma fidèle winged lance, ça va tout de suite beaucoup mieux. J'ai arrêté après le Pursuer.  
Je viendrai vous embêter au fur et à mesure avec des questions de newb si besoin :)  

n°11922575
Oura_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 15:11:49  profilanswer
 

T'as réussi à tuer le Pursuer à la loyale ? [:hide]
 

Spoiler :

Ou t'as utilisé l'arbalète ? [:l0ser]

n°11922674
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 15:50:06  profilanswer
 

Quelle arbalète ? :sweat: J'en ai trouvé une, mais j'ai pas de carreaux [:zest]  
 
Il m'a latté une dizaine de fois, je me faisais quasiment one-shot parce que je voulais pas repasser en humain pour pas cramer d'effigie avant d'avoir appris le pattern. Mais ça laissait pas beaucoup de temps pour apprendre du coup :) Quand j'ai fini par comprendre comment l'esquiver, côté bouclier, j'ai pris une effigie, je suis mort quand même connement mais je l'ai eu la fois d'après.
 
Ca part assez fort n'empêche, ça m'a rappelé le Flamelurker, mais en bas level et un tout petit lvl...

n°11922687
Oura_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 15:56:15  profilanswer
 

dirnath a écrit :

Quelle arbalète ? :sweat: J'en ai trouvé une, mais j'ai pas de carreaux [:zest]  
 
Il m'a latté une dizaine de fois, je me faisais quasiment one-shot parce que je voulais pas repasser en humain pour pas cramer d'effigie avant d'avoir appris le pattern. Mais ça laissait pas beaucoup de temps pour apprendre du coup :) Quand j'ai fini par comprendre comment l'esquiver, côté bouclier, j'ai pris une effigie, je suis mort quand même connement mais je l'ai eu la fois d'après.
 
Ca part assez fort n'empêche, ça m'a rappelé le Flamelurker, mais en bas level et un tout petit lvl...


Franchement chapeau si tu l'as eu à la loyale dès ton premier run. Tu vas voir le jeu va te paraître sensiblement plus simple après ça. :D

n°11922760
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 16:15:37  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Franchement chapeau si tu l'as eu à la loyale dès ton premier run. Tu vas voir le jeu va te paraître sensiblement plus simple après ça. :D


 
Du coup je viens d'aller voir comment on pouvait le tuer "à la pas loyale". Bordel, le con  [:haha fail]  
Je me disais aussi que ça faisait un sacré gap avec le premier boss... Bon, pas grave, le résultat est le même :D

n°11922848
Oura_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 16:38:11  profilanswer
 

C'est un boss optionnel, c'est pour ça que tu as observé un énorme gap. Mais ça reste une bonne idée de le tuer très tôt, moi ça m'a permis de looter une épée bien puissante que j'ai gardée quasiment jusqu'à la fin de mon NG.

n°11961395
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 09:44:14  profilanswer
 

Bon, j'ai à peu près fini mon premier run, je suis en train de finir de ramasser les sorts accessibles pour l'instant. Énormément galéré hier contre le Darklurker, j'ai horreur des multi boss où le deuxième t'en met plein la tête pendant que tu tapes le premier. Je suis mort tellement de fois que les ennemis sur le route ne repopaient plus :pfff: C'était à se taper la tête contre les murs, le seul autre qui m'ait énervé comme ça c'était le duo de chatons dans les Frigid Plains (surtout avec la route à se retaper à chaque fois).
Sinon dans l'ensemble, passé le début ça a été, ce fut un beau voyage. J'aurais juste aimé qu'ils développent un peu mieux l'histoire : la partie roi / reine / géants ça va, mais j'ai mis du temps à comprendre que  

Spoiler :

c'était le même univers que Dark Souls 1, bien plus tard, et que les âmes étaient réincarnées de manière cyclique quand quelqu'un ravive la flamme.

Là t'es un peu largué avec la tâche "va chercher 4 âmes" au début, puis plus rien pendant 20h...
 
Quelques questions en vrac :
Ca sert à quelque chose de tuer l'Ancient Dragon ?
J'ai vu qu'il y avait un sort en récompense d'un rang du Bell Covenant, on est vraiment obligé de le monter ?
Pour les rangs 3 sentinels / blood, le wiki dit que les sorts sont en vente au chancelier en NG++, c'est quoi le plus rapide ? Monter les factions, ou NG++ ? Je vais faire le NG+ avec plaisir maintenant que j'ai un perso bien développé, mais NG++ ça fait bcp quand même :o
 

n°11961520
Oura_

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:23:27  profilanswer
 

dirnath a écrit :

Bon, j'ai à peu près fini mon premier run, je suis en train de finir de ramasser les sorts accessibles pour l'instant. Énormément galéré hier contre le Darklurker, j'ai horreur des multi boss où le deuxième t'en met plein la tête pendant que tu tapes le premier. Je suis mort tellement de fois que les ennemis sur le route ne repopaient plus :pfff: C'était à se taper la tête contre les murs, le seul autre qui m'ait énervé comme ça c'était le duo de chatons dans les Frigid Plains (surtout avec la route à se retaper à chaque fois).
Sinon dans l'ensemble, passé le début ça a été, ce fut un beau voyage. J'aurais juste aimé qu'ils développent un peu mieux l'histoire : la partie roi / reine / géants ça va, mais j'ai mis du temps à comprendre que  

Spoiler :

c'était le même univers que Dark Souls 1, bien plus tard, et que les âmes étaient réincarnées de manière cyclique quand quelqu'un ravive la flamme.

Là t'es un peu largué avec la tâche "va chercher 4 âmes" au début, puis plus rien pendant 20h...
 
Quelques questions en vrac :
Ca sert à quelque chose de tuer l'Ancient Dragon ?
J'ai vu qu'il y avait un sort en récompense d'un rang du Bell Covenant, on est vraiment obligé de le monter ?
Pour les rangs 3 sentinels / blood, le wiki dit que les sorts sont en vente au chancelier en NG++, c'est quoi le plus rapide ? Monter les factions, ou NG++ ? Je vais faire le NG+ avec plaisir maintenant que j'ai un perso bien développé, mais NG++ ça fait bcp quand même :o
 


Haha moi aussi j'ai galéré comme pas possible sur le darklurker. J'ai d'ailleurs fait exprès de nettoyer 10 fois le chemin qui y mène car rien que ça c'est lourd (j'ai trouvé que celui de shaded woods était le moins pire).
 
Tuer l'ancien dragon ne sert pas à grand chose à ma connaissance. Je lui ai tapé une fois dessus, il m'a démonté la tête, faut se retaper tout l'escalier à chaque fois, no thanks.
 
Et oui faut monter le serment de la cloche jusqu'au rang 2. Et oui c'est beaucoup plus rapide de faire un NG++ pour les sorts restants que de monter les factions. Ça va assez vite en fait, t'as énormément de zones optionnelles... Tu peux aller voir mon CR dans le topic des trophées, j'explique tout.

n°11961586
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:42:22  profilanswer
 

Je vais aller voir ça :jap:
 
Edit : Ah ben oui, je vois maintenant ce que tu disais sur le Darklurker :D Sur le jeu de base, j'ai un peu ramé sur le Pursuer aussi au début, et le roi m'a eu quelques fois aussi, le temps que je comprenne comment me placer. Le reste ça allait. Dans la partie DLC, pas eu trop de mal sauf sur Sir Alonne (DLC2) et les deux King's Pet (DLC3). C'est tous des boss optionnels, mais à côté d'eux, les boss de fin (vanilla ou de chaque DLC), c'est des handicapés.


Message édité par dirnath le 05-11-2015 à 10:57:11
n°12077456
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 18:33:54  profilanswer
 

Drap :D  
 
Mon tout premier Souls.
 
Je vais en chier ou je vais en chier ? :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12077520
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-12-2015 à 19:04:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Drap :D  
 
Mon tout premier Souls.
 
Je vais en chier ou je vais en chier ? :o
 


Tu vas déguster [:cbrs]


---------------
Steam ID
n°12078291
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 09:54:10  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Drap :D  
 
Mon tout premier Souls.
 
Je vais en chier ou je vais en chier ? :o
 


SAWA aller, je connais des joueurs piètrement skillés qui en sont pourtant venus à bout :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12078306
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-12-2015 à 10:17:55  profilanswer
 

Et si jamais il a du mal il pourra toujours s'inspirer de mon skill dans les vidéos de boss de ma chaine Youtube [:rennesjuju]


---------------
Steam ID
n°12078677
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 14:18:43  profilanswer
 

Tu fais des tutos ? Je vais aller y jeter un coup/coût/cou/coucou  [:simchevelu] d'oeil.
Vous les faites dans que ng ? J'avais un peu galéré pour les deuxième et troisième runs :sweat:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12078693
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-12-2015 à 14:26:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Tu fais des tutos ? Je vais aller y jeter un coup/coût/cou/coucou [:simchevelu] d'oeil.
Vous les faites dans que ng ? J'avais un peu galéré pour les deuxième et troisième runs :sweat:


J'ai les runs du DLC sur ma chaîne vu que j'ai commencé à streamer un peu plus tard. Et c'est en NG ouai.


Message édité par bauer_attitude le 20-12-2015 à 14:26:32

---------------
Steam ID
n°12106792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 14:07:01  answer
 

breezer79 a écrit :

Drap :D  
 
Mon tout premier Souls.
 
Je vais en chier ou je vais en chier ? :o
 


Tu vas  [:-cas-:2]

n°12234252
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 17:38:37  profilanswer
 

La preview de Dark Souls III file une trique :love:

 

La conclusion :

 
Citation :

Vous risquez de souffrir dans un peu plus d’un mois et le pire, c’est que vous allez aimer ça ! Les influences des précédents jeux de From Software se font tout de suite ressentir dans ce Dark Souls 3, on y retrouve un rythme tout droit hérité de Demon’s Souls et de Bloodborne accompagné d’une construction des niveaux à la Dark Souls 1. Le tout se dote de quelques nouveautés en matière de combats avec la nouvelle palette de mouvements offerte à chaque type d’arme et des affrontements de boss redynamisés grâce à des variations de schémas d’attaque. Amateurs de la série des Souls, ce troisième épisode risque de vous étreindre de ses bras cruels pendant de longues heures à grand renfort de moments épiques et de paumes en sueur sur la manette.

 

lien vers le texte : http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] jamais.htm


Message édité par Agreian le 01-03-2016 à 17:39:24
n°12234465
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-03-2016 à 18:25:10  profilanswer
 

je suis a 2 doigts de préco :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12267320
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 14-03-2016 à 20:50:57  profilanswer
 

y a pas un topic unik?
 
sinon on sait si sur ps4 il y aura des exclu ?


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°12268071
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2016 à 09:21:20  profilanswer
 

gropich a écrit :

y a pas un topic unik?


+1 pas de TU Dark Souls 3 ? :heink:

n°12268392
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 10:43:52  profilanswer
 
n°12268419
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2016 à 10:49:25  profilanswer
 

Ah merci je n'aurais jamais pensé qu'un topic ouvert aux consoles soit monté dans la catégorie PC, belle ouverture d'esprit :jap:

n°12268572
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 11:15:37  profilanswer
 

Autant dire que j'irai jamais là-bas :/
J'sais pas, je trouve que ça ne fonctionne pas. Aussi bien pour Wasteland que pour DOS, j'y suis passé que rarement.
Après, autant ces 2 derniers jeux sont avant tout des jeux PC. Autant Dark Souls...
Si on pouvait ouvrir un topoc console, j'aimerais autant.


Message édité par Agreian le 15-03-2016 à 11:16:44
n°12268655
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 11:34:48  profilanswer
 

J'avais proposé de créer un topic console, parce que on va se retrouver avec des problèmes de config, CG et leur truc à la noix. :o Je vais redemander au taulier, si c'est ok j'en ouvrirais un

n°12268725
FDC1

Transactions (2)
Posté le 15-03-2016 à 11:48:51  profilanswer
 

Pour les joueurs PS4 qui veulent passer le temps en attendant la sortie de DS3, je conseille Salt and Sanctuary qui vient de sortir ce matin (il sortira également sur PC et Vita un peu plus tard), c'est très très inspiré des Souls à l'exception que ca se joue en 2D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix)[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux[VDS/RP] Lot Jeux PS3
[VDS] VENDU[VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR