|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 16:58:58 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Pour farmer les sun medals le plus simple c'est devant le Guardian Dragon. Boss bidon, beaucoup d'invocations, c'est franchement royal, j'ai fait les 20 qui me manquait en un petit aprem là bas. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) | Dites, je pratique un peu l'invasion sous forme de spectre rouge mais je me fais régulièrement avoir car je ne peux pas utiliser ma fiole d'estus alors que mon adversaire oui. Y'a t'il un moyen de recouvrer de la santé quand on envahi quelqu'un ? |
typhoon006 Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | On peut pas se soigner avec des sorts ? |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:58:22 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Vous connaissez un calculateur pour les armes ? J'en ai trouvé un sur le wiki mais il ne fait pas les armes infusées. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
PS: le remastered est légèrement différent: certains chemins sont bloqués, il y plus de mobs ce qui rend le jeu un peu plus difficile au début mais permet de farmer plus vite les souls Message édité par Hard_Khor le 08-09-2015 à 22:15:49 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Drap, j'ai tout juste commencé hier sur la version PS4.
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | T'as réussi à tuer le Pursuer à la loyale ?
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Quelle arbalète ? J'en ai trouvé une, mais j'ai pas de carreaux |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) |
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | C'est un boss optionnel, c'est pour ça que tu as observé un énorme gap. Mais ça reste une bonne idée de le tuer très tôt, moi ça m'a permis de looter une épée bien puissante que j'ai gardée quasiment jusqu'à la fin de mon NG. |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Bon, j'ai à peu près fini mon premier run, je suis en train de finir de ramasser les sorts accessibles pour l'instant. Énormément galéré hier contre le Darklurker, j'ai horreur des multi boss où le deuxième t'en met plein la tête pendant que tu tapes le premier. Je suis mort tellement de fois que les ennemis sur le route ne repopaient plus C'était à se taper la tête contre les murs, le seul autre qui m'ait énervé comme ça c'était le duo de chatons dans les Frigid Plains (surtout avec la route à se retaper à chaque fois).
Là t'es un peu largué avec la tâche "va chercher 4 âmes" au début, puis plus rien pendant 20h...
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) |
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Je vais aller voir ça
Message édité par dirnath le 05-11-2015 à 10:57:11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et si jamais il a du mal il pourra toujours s'inspirer de mon skill dans les vidéos de boss de ma chaine Youtube --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu fais des tutos ? Je vais aller y jeter un coup/coût/cou/coucou d'oeil.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 20-12-2015 à 14:26:32 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 14:07:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La preview de Dark Souls III file une trique La conclusion :
lien vers le texte : http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] jamais.htm Message édité par Agreian le 01-03-2016 à 17:39:24 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis a 2 doigts de préco --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | y a pas un topic unik?
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah merci je n'aurais jamais pensé qu'un topic ouvert aux consoles soit monté dans la catégorie PC, belle ouverture d'esprit |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Autant dire que j'irai jamais là-bas Message édité par Agreian le 15-03-2016 à 11:16:44 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'avais proposé de créer un topic console, parce que on va se retrouver avec des problèmes de config, CG et leur truc à la noix. Je vais redemander au taulier, si c'est ok j'en ouvrirais un |
FDC1 Transactions (2) | Pour les joueurs PS4 qui veulent passer le temps en attendant la sortie de DS3, je conseille Salt and Sanctuary qui vient de sortir ce matin (il sortira également sur PC et Vita un peu plus tard), c'est très très inspiré des Souls à l'exception que ca se joue en 2D. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
[VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |