|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:01:37 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Perso j'adore qu'on m'envahisse " encore une pauvre mouche prise au piége dans ma toile MOUHAHAHA " Le pvp est tres riche dans le jeu, avec des angles d'attaque different selon le bouclier, gérer la stamina, faire attention au stuff du gars ( long short range?), c'est d'la bombe La seul chose qui ma fait lâcher le pvp sur le premier c'est que je suis arrivé très tard sur le jeu et avec la fibre je me retrouvais au mexique ou brésil, donc lagstab only Message édité par infernhell le 12-03-2014 à 11:10:56 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
frensh prince Transactions (17) | Par contre, il semble déja y avoir pas mal de glitches sur PS3.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
syksjel Transactions (15) |
Tu parles de quoi ? Bon j'habille le nain et je vais chercher mon jeu ! --------------- Feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KibitO Transactions (0) | Je me le prendrai sûrement quand je serai sado maso --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 12:05:23 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai récupéré le jeu a MM en édition normale. Le t-shirt offert avec, c'est vraiment pas ça encore une fois.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabien1176 Transactions (31) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | bon j'va aller mourir --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
syksjel Transactions (15) | Merci !
--------------- Feedback |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
antilowpe Transactions (0) | Bon je vais faire mon kikoo lol mais enfin un topic sympa parce que les PCistes frustrés qui se croient toujours supérieurs m'ont vraiment gavé...
--------------- PSN ID : antilowpe |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai réduit la vitesse de la caméra au minimum, par défaut c'est n'importe quoi, on croirait que le jeu tourne en 60fps tellement c'est trop fluide . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 13:57:03
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Je suis déjà dans le trip ....
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Si vous regardez le FP, y'a quelques infos qui sont "à confirmer" Déjà ce serait bien de clarifier cette histoire de vitesse du personnage, vitesse de roulade, agilité VS vitalité à 25%, 50%.. Je compte sur vous. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-03-2014 à 14:40:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai pris Chevalier pour commencer l'aventure, après 2H de jeu j'aurais pris bandit.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le duellist c'est quand meme un peu abusé, pas de grosse armure et encore moins de vie qu'un mago
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Edit : ha non ok trouvé . Message édité par MireilleTrunks le 12-03-2014 à 14:57:51 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le début du jeu, je le trouve bien dur.
Message édité par MireilleTrunks le 12-03-2014 à 15:18:07 |
infernhell Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=R5A [...] VaTundyr9w
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai platiné DkS . Mais là je retombe dans le "je connais rien, tout risque de me tomber sur la gueule dès que je fais un pas" et j'adore . Je sens que ça fourmille d'embranchement pas encore accessible au début, et vu que j'arrive pas à conserver mes souls, ca risque d'être long, j'hésite à rebuild un bandit ou continuer à découvrir le jeu avant de tout recommencer proprement. Message édité par MireilleTrunks le 12-03-2014 à 15:37:00 |
infernhell Transactions (0) | Continu c'est plus fun --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
syksjel Transactions (15) | Cette ambiance à mi chemin entre DmS et DkS, c'est du bon ! Et la musique de Majula pinaise
--------------- Feedback |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Y a 9 convenants aussi au total, faudrait mettre a jour
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Difficile à dire, autant entre 70 et 0% la différence de distance est assez visible, autant entre 25 et 0% si y a une diff elle doit être minime. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | D'accord, merci bien B-S Je vais ajouter ces infos au FP. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Visiblement niveau trophées, beaucoup sont "masqués" et vu que je veux aucun spoil, je ne regarde pas mais j'imagine que c'est lié à l'histoire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
[VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |