| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
la je le fais réglo. Tjs 1 vs 1. d'ailleurs y a un connard qui m'a attaqué pendant que je saluais streak de 7 wins Message édité par toper_harley_ le 06-06-2014 à 21:35:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 21:34:50 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain y a un con il s'était transformé en meuble --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non, ce con était transformé en chandelier. Je passe à coté je vois un chandelier qui levite et qui me passe sur la droite, j'ai mis un coup reflexe de ma claymore +10. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai eu mes 30 kills legit pour les bellkeeper.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je viens d'allumer le dernier feu primordial. spoiler ravin noir
je ne sais plus trop quoi upper VIT 40 j'ai le set havell sauf le casque où je porte celui de la pécheresse + claymore +10. Que faire ? monter la MEM à 10 pour avoir un sort de pyro ? continuer à upper la force ? Message édité par toper_harley_ le 09-06-2014 à 11:56:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
typhoon006 Transactions (0) | l’endurance |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 6 lvls c'est cher payé je trouve pour une pauvre pyro --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | l'end ça m'emmerde car un level pour un point --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:16:12 ![]() ![]() |
typhoon006 Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | autant pour moi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 09-06-2014 à 12:34:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | sinon je peux commencer à bourrer la mémoire et l'intelligence pour essayer de choper le crystal weapon buff --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oublies pas que t'as des objets pour diminuer le lvl nécessaire pour les sort/miracle. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tain je viens de battre en coop le boss du chateau drangleic. J'ai gagné un pierre douce et soyeuse mais pas de medaille solaire. C'est normal ? (je suis bien un sunbro) --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as posé ta marque avec la grosse pierre ? T'as pas de médaille si t'utilises la petite je crois. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
typhoon006 Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | a putain ça doit être ça ! edit: confirmé; merci Bobby et Typhoon06 d'ailleurs ce niveau:
Message édité par toper_harley_ le 09-06-2014 à 14:30:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ok, j'irai voir ce qu'il propose. J'imagine que l'encens, on ne peut pas le farmer ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | chateau drangleic
Le boss d'apres est sympa, j’aime beaucoup son move set edit: euh apres reflexion ta une zone bien folle avant ( avec un boss "spécial" ) Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 09-06-2014 à 20:48:35 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Oui ça a été patché, tout comme le parry walk. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fini la zone d'amana
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |