|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
---|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 19:57:39 |
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) | J'intègre aujourd'hui la communauté des masochistes qui jouent ou qui ont joué à DS2
Message édité par polemiquevictor le 13-01-2015 à 16:45:06 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) | Pour l'instant, je trouve que ce Dark Soul 2 est plus facile que Dark Soul 1 qui était lui même beaucoup plus simple que Demon Soul !
|
xav_78 Transactions (1) | Par hasard, quelqu'un a essayer le jeu sur PC ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Non non --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xav_78 Transactions (1) | Il va me falloir une bonne dose de patience aussi. D'habitude dans un jeu-vidéo, dès que mon perso meurs, j'ai tendance à rager et à quitter le jeu dès que je galere un peu... je sais pas comment je vais faire pour Dark Souls II Message cité 2 fois Message édité par xav_78 le 07-04-2015 à 12:47:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2015 à 12:45:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 12:45:22 |
typhoon006 Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ils te demandent si t'es vraiment sur de rejoindre ce covenant avant que tu commettes la bourde si je me rappelle bien --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Je pense que s'il lâche, ça sera avant Heide
Message cité 2 fois Message édité par stoicism le 08-04-2015 à 09:13:31 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
typhoon006 Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Vous avez vu le point GK sur Dark Souls 2 hier ? En gros il y aurait un bug du passage de 30 à 60fps, les armes s'usent beaucoup plus vite. Et comme les mobs ont été multipliés à la sauvage, plus d'ennemis et armes qui s'usent plus vite : obligé d'avoir plusieurs armes sur soi. Conséquence du rajout de mobs également : les personnes qui manient correctement le jeu vont récupérer beaucoup d'XP et leveler très (trop) rapidement, les nouveaux eux vont rager devant la difficulté qui monte d'un cran. De la bonne finition cette nouvelle version . Je vais l'acheter quand même . Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-04-2015 à 10:33:29 |
xav_78 Transactions (1) |
Le pauvre mec sur twitch, j'imagine la loose devant tous les viewers Message cité 1 fois Message édité par xav_78 le 08-04-2015 à 10:52:00 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par stoicism le 08-04-2015 à 13:46:19 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben l'arme s’abîme quand elle touche quelque chose. Le problème des cadavres c'est que l'arme passe à travers, et du coup à chaque frame perd de la durabilité comme si tu tapais dans du "solide". Et donc en 60 fps t'as le double de frames Message édité par glod 2 le 08-04-2015 à 16:29:24 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour te donner une idée, y a une arme à 500 durabilité, qui se transforme en autre arme une fois cassée.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai un peu commencé le jeu sur PS4 (après l'avoir fait plein de fois sans les dlc sur 360 l'année dernière) et v'là les premiers gros changements !
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
RomanoG Transactions (2) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Tu passes la grille après Pat, t'as une zone découverte, tu la passes, t'as un couloir, il tourne à gauche avec des marches, c'est au pied de ces marches ? Si oui, c'est effectivement le même endroit que la version oldgen, et donc le mec d'IGN ne l'a pas ouvert. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Y'a quand même pas mal de changements, comme les PNJ disposés différemment, et aussi des endroits habituellement accessibles et qui sont bloqués par un perso pétrifié (genre rien qu'au tout début du jeu dans le "tuto" ).
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la 1ere, pour aller au bosquet des chasseurs, la 2e pour libérer le crafteur de soul items --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-04-2015 à 14:01:12 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xav_78 Transactions (1) | Voila je l'ai acheté. J'adore. Le jeu est difficile, mais il est super et du coup on a envie de continuer malgré la difficulté. Mon perso meurs souvent mais je reste zen, dans d'autres jeux j'aurai déjà quitter de rage depuis longtemps pour info, Demons' soul est à 5 euros sur le store Message édité par xav_78 le 11-04-2015 à 19:31:59 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 11-04-2015 à 23:20:25 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Shepalouest Transactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 14-04-2015 à 02:16:45 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
[VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |